Les films Morcar Prod

Un nouveau film d'action Morcar Prod pour les fêtes de fin d

Message par Morcar » Mar Juin 12, 2018 22:37

Un nouveau film d'action Morcar Prod pour les fêtes de fin d'année

Pour cette fin d'année, Morcar Prod vous propose un film d'action pure, que certains ont cru être un nouveau Mark Reed lors de son annonce, mais qui n'en est pas un, il s'agit de Revenge of Repented.

Image
Ce nouveau film a été imaginé, écrit et réalisé par Vince Wesson (Pyromaniac, Nation of Blind, Burning Road), le scénariste des derniers Mark Reed, tandis que la bande-originale a été confiée à Brittani Reyes (Apocalyptis, Fahrenheit, Burning Road).

Dans le rôle principal, on retrouve Aidan Meade (The Soulsucker, Mister Mystère, Lost Identity), entouré de Julianne Frayor (Wrath of Shiva, La Montagne Ovale, Les Cercles d'Alterria), Aymeric Santer (Apocalyptis, Buzz Aldams Trip To The Biblioverse, Mystères : La Confrontation Finale), Maria Jaculenko (Un jour de Juin, Les Cercles d'Alterria: L'Aube des Failles, Brad & Wilma Vs Lady Coca-Cola), Daniel Egger (The Soulsucker, The Last Journey, Electrify) et Ian Morcar (Point de rupture, Un jour de Juin, Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité).

Sortie programmée le 25 novembre 2045
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23552
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2134

Message par Morcar » Ven Juin 15, 2018 17:34

BILAN DE LA SEMAINE 2134
  • Soutenu par une critique presse assez enthousiaste face à la mise en scène réussie de Vince Wesson, et par une critique des professionnels plutôt positive également (merci Gégé et Ari), Revenge of Repented attire un large public pour sa semaine de sortie, avec 19 millions d'entrées vendues. Le film cumule près de 7 millions de dollars de bénéfices, et installe encore un peu plus Morcar Prod au box-office annuel.
  • Après sept semaines de présence en salles, Overdone descend sous la barre des 100 000 spectateurs. Le film cumule tout de même 20,5 millions d'entrées vendues au total, ce qui en fait un excellent succès pour une série B !
  • Night Fox's Nightmare n'atteindra sans doute pas les 24 millions d'entrées, mais s'en approche sérieusement. L'avant-dernière aventure du héros a encore attiré un large public.
PROCHAINEMENT

  • Les aventuriers du Temps - Dossier Marcy, le second volet de la franchise de science-fiction initiée l'année dernière
  • Aliénation, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23552
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Énorme succès du nouveau film de Vince Wesson

Message par Ciné Merveilles » Lun Juin 18, 2018 10:31

Énorme succès du nouveau film de Vince Wesson

En attendant la sortie du prochain film de Gérard Cousin Prod mercredi prochain, le dernier film de Vince Wesson a profité de l'absence de concurrence pour attirer encore un large public cette semaine, et dépasser les derniers films de la franchise Mark Reed dont il fait partie comme l'a révélé le scénariste et réalisateur à nos confrères.

En effet, si Fragments of Memory avait su attirer 26,7 millions de spectateurs en salles à l'époque, sans doute boosté par la petite surprise que représentait le film qui gardait jusqu'au bout la surprise concernant l'identité de son personnage principal, ses deux suites n'avait attiré "que" 23,2 et 25,6 millions de spectateurs. Son dernier spin-off quand à lui n'avait pas dépassé la barre des 20 millions d'entrées.
Mais en deux semaines seulement, Revenge of Repented a déjà presque atteint les 24 millions, et bien que l'arrivée mercredi prochain d'un nouveau film GCP dans les salles va déchoir le dernier Morcar Prod de la tête du box-office, avec encore 4,7 millions d'entrées vendues cette semaine, on peut plancher sur plus d'un million de spectateurs la semaine prochaine encore.
Le film devrait donc atteindre aisément les 26 millions d'entrées au total sur sa carrière, ce qui en fera l'un des plus gros succès de la franchise. Sachant que son scénariste a imaginé ce film dans l'idée de préparer la rencontre à l'écran de Mark Reed et de son nouveau personnage, étant donné le succès de ce dernier en salles, il y a fort à parier que cette rencontre se fera bien.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1483
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Énorme succès du nouveau film de Vince Wesson

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 18, 2018 18:31

Ciné Merveilles a écrit :Sachant que son scénariste a imaginé ce film dans l'idée de préparer la rencontre à l'écran de Mark Reed et de son nouveau personnage, étant donné le succès de ce dernier en salles, il y a fort à parier que cette rencontre se fera bien.

J'en étais sur! :P :mrgreen:
Mieux vaut être une Reine faible mais libre plutôt que d'être le pion d'un gigantesque empire...

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 20694
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron