Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Lun Fév 27, 2017 20:42

Déjà voté. Le commentaire viendra ce soir sans faute :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 27, 2017 20:44

Jérémie Walken a écrit :Déjà voté. Le commentaire viendra ce soir sans faute :D

Ok! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Moreau Production » Lun Fév 27, 2017 20:58

je me demande étant nouveau mes note son limité je m'explique:
pour moi écrire un message avec une notes n'est possible que pour les film sans texte ou image les autre mis a pars donner un avis sur l'histoire je ne vois pas quoi écrire je suis nouveau et pas beaucoup expérimenter donc comment vous donner des leçon ? ¨¨
Moreau Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Fév 20, 2017 16:40

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Lun Fév 27, 2017 21:06

Aides toi de la grille d'évaluation pour noter et commenter au début ! :wink:
Et puis tu n'es pas obligé de "donner des leçons", si tu n'as pas de conseils ce n'est pas grave ! Simplement dire ce que tu penses et si tu as aimé ou non, c'est déjà un bon indicateur pour le producteur. Si en plus tu parviens à expliquer ce qui t'as fait aimer le film et ce qui t'as moins plu dedans, sans forcément donner de conseils ou de leçons, ton avis sera très intéressant à lire et aidera peut-être le producteur pour ses prochains projets. :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 27, 2017 21:12

Moreau Production a écrit :je me demande étant nouveau mes note son limité je m'explique:
pour moi écrire un message avec une notes n'est possible que pour les film sans texte ou image les autre mis a pars donner un avis sur l'histoire je ne vois pas quoi écrire je suis nouveau et pas beaucoup expérimenter donc comment vous donner des leçon ? ¨¨

Il y a un "barème", prévu par Eric le créateur du jeu, qui peut t'aider!
:arrow: http://www.cinejeu.net/version10/aide/echelle.htm
Pour débuter, tu peux t'en inspirer! :wink:

Au fur et à mesure, tu trouvera ton "style"!
Mais il faut éviter de faire comme seul commentaire "C'est bien", "j'aime pas", "Ouais, ça va..." car le commentaire est important dans ce jeu! :P

mimi88 a écrit :Simplement dire ce que tu penses et si tu as aimé ou non, c'est déjà un bon indicateur pour le producteur. Si en plus tu parviens à expliquer ce qui t'as fait aimer le film et ce qui t'as moins plu dedans, sans forcément donner de conseils ou de leçons, ton avis sera très intéressant à lire et aidera peut-être le producteur pour ses prochains projets. :)

Exact!
Mais aussi tu peux sortir de l'affect pur et essayer de noter de manière plus extérieur: J'ai mis d'excellentes notes à des films qui ne m'ont pas forcément intéressés par leurs thèmes mais qui m'ont conquit par la narration, grace à l'affiche, etc... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Moreau Production » Lun Fév 27, 2017 22:09

merci a vous des conseils que vous m'apportez :)
Moreau Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Fév 20, 2017 16:40

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 01, 2017 17:04

Lord Korrigan and The Key of Hades rejoint le Hall of Fame!^^
Image
Un immense merci aux 5 votants (Pitbull, Drexl, Panda, Ryan et Moreau) ayant permis cela! :D


Mais cette opus de Lord Korrigan est en deux parties ont va dire: Voici la "fin" de ce film, préparant le prochain épisode qui sortira en 2042 dans les salles...
Dixie ne peut retenir ses larmes en serrant contre elle le corps sans vie de son bien-aimé et époux. Il en est de même pour Zeus, Emily et Tiber, eux aussi pleurent leur ami désormais disparu. Tout s'effondrait dans cette mine de la lointaine planète Yorktown-13, dû au combat à l'épée et aux griffes pour le moins féroce entre Artemus Korrigan et son frère Harland, pour tenter de s'approprier la Clé de l'Hadès. Zeus et les autres ne purent aider Korrigan, ils le laissèrent se battre contre sa "nemesis".
Car tout leur périple à travers la Galaxie a été inutile: Certes, ils ont récupéré le Daltazar, Dixie et Tiber ont pu s'échapper des griffes d'Harland mais ils ont perdu Korrigan, qui s'est sacrifié pour entrainer son frère dans la mort, en vain. Car non-seulement, Harland a survécu mais il a surtout récupéré la "Clé", l'artefact mystique qui va lui, permettre de passer le vortex de flammes et d'atteindre Jitrae. Récupéré par ses automates avec le vaisseau marchand qu'ils ont dérobé, Harland a quitté cette planète il y a plusieurs heures.
C'est avec un gout amer dans la bouche que l'équipage du Daltazar quitte Yorktown-13 à son tour.

Dixie regarde a travers le verre le visage de Korrigan, il semble endormi et si paisible...
Zeus avait proposé de l'inhumer sur la planète minière ou, comme tout bon officier de la Royal Navy, le laisser dans l'espace mais Dixie a catégoriquement refusé:
-"Nous le ramènerons sur Terre. Il sera inhumé avec son père, chez lui..."
Nul n'avait tenu à argumenter. Emily avait bricolé un tube de refroidissement, devenu une sorte de "sarcophage", et la dépouille de leur ami y avait été placée.
Dixie est devant le sarcophage où repose son défunt époux, dans la cabine du capitaine. Elle se recueille un moment avant enfin de se lever et de rejoindre le pont où l'attendent Emily, Tiber et Zeus.
La mécanicienne est au poste de pilotage du vaisseau, ne sachant quelle direction prendre et attendant que Dixie donne son avis. Lorsque que la jeune femme arrive enfin, l'air déterminé, Zeus, fumant l'un de ses éternels cigares, l'interroge:
-"Alors, Dixie? On fait quoi? On rentre sur Terre?"
Elle fait quelques pas et s'assoit sur le fauteuil du capitaine.
-"Non, nous n'allons pas sur Terre. Nous allons finir ce qu'Arti a commencé!" déclare-t-elle impérieusement. Ses compagnons ne semblent pas comprendre.
-"C'est n'importe quoi!" réplique Zeus.
Mais Dixie est loin de s'en laisser compter:
-"Si certains ne veulent pas me suivre, très bien! Débarquez lors de notre prochaine escale, je me débrouillerai seule s'il le faut!"
Emily vient vers elle:
-"Ce n'est pas ça...
Mais Arti était à moitié "démon" ou un truc du genre. Et il n'a rien pu faire contre Harland...
Nous ne faisons pas le poids...
Sans compter que nous ne savons pas les coordonnées du vortex permettant de rejoindre Jitrae..."

Mais pour Dixie, c'est un faux problème: Ils disposent du carnet de George, le père d'Arti. Et il y a de nombreux indices pour retrouver ce lieu.
-"Même si on retrouve ce putain de portail vers l'Enfer, on pourra pas le passer, c'est cet enfoiré qui a la Clé!" ajoute Zeus
La jeune femme hoche la tête:
-"On n'aura pas à passer le portail, juste à récupérer la Clé et trouver un moyen d'éliminer Harland. Je ne sais pas lequel, mais on en trouvera un! Pour venger Arti et pour empêcher son frère de faire plus de mal encore!"
Tiber est le premier a dire qu'il vient:
-"Mademoiselle Dixie! Vous pouvez compter sur moi!"
Emily s'en veut: Durant le voyage, elle et Korrigan se sont disputés plusieurs fois. Elle lui reprochait de lui avoir caché sa part sombre, de lui avoir menti. Mais en vérité, est-ce vraiment cela qu'elle lui reprochait?
Ou plutôt d'avoir choisi Dixie plutôt qu'elle?
La mécanicienne s'en veut et décide d'aider à venger son ami... Ou plutôt son "meilleur" ami. Même si pour cela, elle va risquer sa vie.
-"Tu peux compter sur moi aussi!" ajoute-t-elle.
Tous tournent la tête vers Zeus qui secoue la tête:
-"Vous dites tous oui et vous attendez ma réponse? C'est une connerie de se lancer là-dedans...
Mais vous me connaissez, je serais pas dans cet état physique si je n'avais pas fait énormément de conneries dans ma vie! Bien sur que je viens!"

Il sort sa flasque et s'enfile une rasade:
-"A Arti! Et au fait qu'on va enfin débarrasser la Galaxie de cet enculé d'Harland!"
Tous répètent:
-"A Arti!"
Emily feuillette le carnet de George Korrigan et pense que l'une des premières entrées concernant l'emplacement à proprement parler du vortex donne un début de piste sur la direction à prendre.
-"C'est quand tu veux, Dixie!" déclare-t-elle.
Tiber se met à son poste aussi.
-"Je suis prêt, Mademoiselle Dixie!"
La jeune femme le reprend:*
-"Ne m'appelle pas comme ça: Je suis mariée et donc, tu ne peux plus m'appeler "mademoiselle"..."
Le petit garçon est embêté avant de déclarer:
-"Oui, vous avez raison... Lady Korrigan!"
Dixie, Emily comme Zeus sont étonnés par ce qualificatif mais qui au final, résume assez bien la situation.
Dixie fait signe à Emily de lancer les moteurs.
-"En avant!" ajoute-t-elle.
La mécanicienne lance les moteurs à toute puissance et le Daltazar file à travers les étoiles...

Ce n'est pas la fin...
Mais plutôt le commencement

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Mars 02, 2017 12:10

Je viens de terminer la lecture de la fin de "Lord Korrigan and the key of Hadès" et ça met donc en oeuvre le passage d'un personnage à un autre. Vraiment bien foutu cette transition !
Le combat aura très certainement été épique à voir sur grand écran ^^ mais je pense qu'on en a pas fini avec Artemus et que ce dernier reviendra à la vie d'une façon ou d'une autre à la Superman :mrgreen:
La bande son que tu as mis pour ce film colle réellement à l'ambiance de celui-ci ! Je la kiffe ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 02, 2017 17:29

Content que ça te plaise! :D
(en espérant que le prochain film te plaise autant que celui-là!^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 09, 2017 22:12


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Mars 13, 2017 13:05

Ce look !! On dirait un "Borat" gérardmerveilleux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 22, 2017 22:45

Morcar a écrit :Ce look !! On dirait un "Borat" gérardmerveilleux :D

Plus que Borat, il sera plus proche de Brüno, autre personnage de Sacha Baron Cohen...
Mais oui, y'a de ça, c'est vrai! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 22, 2017 22:46

Le 17 août dans les salles...
Indigestion de Pruneaux pour les Connards Laqués

Image

Polar dans l'esprit des romans de gare des années 60/70, voici la nouvelle enquête de John Sinclair et d'Anna Kowalski après Un Corbillard pour le Bavard!
Réalisé par Alessandra Gira (la trilogie Mass Effect, Tenebrae), on trouve au générique Michael Cannon (Agent 7, Lord Korrigan and The Key of Hades), Camilla Horowitz (Doc Bridget et la Conjonction des Temps, Sur Les Routes de France!), Aymeric Santer (Coming For Us, Sur Les Routes de France!), Ian Morcar (L'Ankou, Désorientale) et Hsin Pan (The Nightmare Manor, Beneath) entre autres, sans oublier la participation amicale de Gérard Cousin!
La musique est l'oeuvre de Benjamin Colloff (La Famille Addams contre les Extraterrestres, Doc Bridget et la Conjonction des Temps)!

Sortie prévue :arrow: 17 août 2041
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Sam Mars 25, 2017 15:31

J'adore l'affiche ^^ ça sort de ton style habituel et ce n'est pas pour déplaire :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 25, 2017 18:27

Merci! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 47 invité(s)

cron