La Delirium Productions ouvre ses portes!

La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Cendar » Mar Juin 25, 2013 4:56

C'est en ce 20 Avril 2052 dans la ville de San Francisco qu'une nouvelle petite société de production ouvre ses portes. J'ai nommé:

Delirium Productions


Bien le bonjour à vous, puissants et prospères producteurs!

Je vous souhaite la bienvenue à mon gala d'ouverture!

Je me nomme Cendar le Rouge, mais vous pouvez m'appeler Cendar. Je suis nouveau dans le paysage audio-visuel de cine-island mais j'ai les dents longues et j'espère bien sortir quelques Block Busters au fil de ma carrière! Après avoir tergiversé pendant un moment sur la ville ou je voulais installer mes premiers locaux, c'est finalement la ville de San Francisco que j'ai choisi pour faire mes premières armes. Peut-être qu'un jour, lorsque mon expérience sera suffisante, je déménagerai les studios à Gerardmerveille. Cela est encore loin, mais pour réussir dans ce métier, il faut avoir de l'ambition, comme disait le poète (à moins que ce soit mon voisin).

Bref, je vous laisse profiter du champagne et des petits fours que j'ai mis à votre disposition. N'hésitez pas à venir me parler, je reste près du buffet si vous avez des questions. Je tiens à vous dire que mon premier film est en préparation et que vous en saurez plus très très bientôt!

A votre santé, messieurs-dames!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Morcar » Mar Juin 25, 2013 9:48

Bienvenue sur Cinéjeu.
Et bon courage, car a priori à San Francisco ça ne va pas être simple face à un joueur qui saquera tous tes films qui ne feront du coup pas d'entrée.

Bien que le niveau demandé à GM soit peut-être un peu élevé, les joueurs y notent au moins honnètement les films, et même ceux qui n'obtiennent pas nécessairement souvent plus de 3 étoiles à leurs films arrivent à faire de jolis bénéfices, et s'améliorent au fil du temps.

Peut-être à bientôt à Gérardmerveille, donc :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Cendar » Mar Juin 25, 2013 12:34

Ha? Alors j'ai peut-être meilleur temps de commencer directement à Gérardmerveille alors. Bon, bah j'essaie de faire un ou deux films pour voir comment ça fonctionne et je risque de déménager plus vite que prévu du coup! Pas cool l'anti-jeu.
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Vivien Guards » Mar Juin 25, 2013 12:42

Bienvenue à Cinéjeu !
Effectivement, à San Francisco c'est un peu le dawa. Y a plus vraiment de joueurs et la plupart qui y sont sont pas vraiment fair play et ne jouent pas normalement.
Pour se faire une idée du jeu, mieux vaut GM!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Morcar » Mar Juin 25, 2013 13:34

Le joueur en question a réussi à pourir la partie pour tous les joueurs sérieux qui y étaient. Etant une partie 1.0, il n'y a pas à San Francisco de gestion du poids de vote, donc tous les joueurs ont le même poids sur la note finale. Du coup, un joueur avec plusieurs comptes peut pourir les notes de tous ses concurrents.
Sur une partie 1.5 comme Gérardmerveilles (où tous les anciens joueurs de SF ont migré depuis), chaque joueur a un poids de vote en fonction de ses commentaires passés. Du coup, un joueur avec plusieurs comptes ne peut pas avoir le même impact négatif sur les notes des films des concurrents.

Plus tu attendras, et plus ce sera difficile de quitter une partie pour tout recommencer à zéro sur une autre. Mais tu devrais vite te rendre compte de ce que c'est à SF :wink:

A très bientôt à Gérardmerveille :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Cendar » Mar Juin 25, 2013 13:54

Mouais ok, effectivement, vu sous cet angle là, ça parait moins drôle. Effectivement j'ai été voir quelques films à l'affiche, ça vole pas haut. Bon bah je suis déjà en train de préparer ma migration à Gérardmerveille, je vais refaire un topic là-bas ;)

Merci pour votre accueil et vos conseils en tout cas. J'espère que je serais à la hauteur !
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 25, 2013 17:44

Bienvenu à toi!
C'est vrai que tu devrais plutot venir avec nous tous à GM! :mrgreen:

Tiens, voila ce qu'a exigé le "troll" (dieu de sf ou je ne sais quelle connerie) des autres joueurs:
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=27&t=9121#p185123
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par SadMo Prod » Mar Juin 25, 2013 22:46

Morcar a écrit :L

Plus tu attendras, et plus ce sera difficile de quitter une partie pour tout recommencer à zéro sur une autre. Mais tu devrais vite te rendre compte de ce que c'est à SF :wink:


J'ai fait ça je suis arriver y'a peu de temps a GerardMerveille , j'avais sorti beaucoup de film a SF !

Si tu veux kiffer vraiment le jeu faut venir a GerardMerveille c'est sur ! :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Cendar » Mar Juin 25, 2013 22:52

C'est fait, et suis en pleine production de mon premier film!

Voici l'adresse de mes nouveaux studios à Gerardmerveille.
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Morcar » Mer Juin 26, 2013 9:26

Gérard Cousin a écrit :Tiens, voila ce qu'a exigé le "troll" (dieu de sf ou je ne sais quelle connerie) des autres joueurs:
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=27&t=9121#p185123
:lol:

:shock: :shock: :shock: J'avais même pas jeté un oeil à ça !
Le plus hallucinant, c'est que ce joueur semble être un joueur qu'on doit bien connaître, un joueur qui serait venu à GM et n'auraient pas apprécié les règles qui y ont été instaurées. A priori il connaît très bien le jeu, et les joueurs du forum.

Ce qu'il semble ne pas comprendre, c'est que ces règles qui se sont instaurées dans certaines villes comme GM, l'ont été par un groupe de joueurs en place, et pas par un joueur tout seul. Un nouveau joueur qui débarque sur la partie doit donc se plier aux règles en place, ou aller jouer ailleurs. C'est comme ça pour tout type de jeu. Si je viens jouer à n'importe quoi d'autre avec un groupe qui joue déjà ensemble depuis un moment, ce n'est pas à moi de leur imposer mes règles, mais de faire avec les leurs.
Lui veut imposer SON point de vue à tous les autres joueurs de la partie. Pourtant le plus simple pour lui serait de simplement aller sur une autre partie si les règles instaurées par les joueurs de SF ne lui conviennent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par Paul Birdnam » Mer Juin 26, 2013 9:35

La connerie n'a pas de limites avec ce mec c'est sûr ...
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par PITBULL » Mer Juin 26, 2013 18:45

Mais il s'en fout de Cinéjeu Niko !
Ce qu'il veut c'est cassé les bourses à ceux qui veulent jouer point ! Donner de l'importance à ce type c'est montrer qu'il existe et il aime ça, il se sent fort ... :roll:
Pour moi il a autant d'importance qu'une merde de chien, c'est-a-dire AUCUNE !
Il a vu tout le monde partir pour GM donc le faisait chié car il pouvait plus saouler les joueurs de Cinéjeu donc il a voulu essayé de s'incrusté à GM mais il a très bien vu qu'il réussirait pas à faire ce qu'il a fait à San Francisco :lol:
D'ailleurs je suis certain que c'est lui l'un des deux votes anonyme qu'il y a sur les films des vrais joueurs. Il est dégoûté.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: La Delirium Productions ouvre ses portes!

Message par SadMo Prod » Mer Juin 26, 2013 18:53

il faut pas s'occuper de Dieu de SF , moi même je sors encore des film a SF et je m'en tape de ses vote !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron