Pitbull Annual Show

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Dim Sep 09, 2012 14:35

En gros ton perso va proposer des combats contre des boxeurs minables pour que ton poulain te rapporte gros ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par Goodlifer » Dim Sep 09, 2012 15:18

:arrow: Alexeï Goodlifer
:arrow: Fils du chef de la mafia russe, futur parrain
:arrow: Il est assez différent de son père dans sa façon d'agir, il est très peu violent mais il n'hésite pas à se venger quand besoin est. Amateur de boxe comme son père, il s'est lié d'amitié avec certains boxeurs dont la plupart travaille pour lui. La famille est crainte et respectée mais le vent tourne...
Et voilà ! :D
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Pitbull Annual Show

Message par Morcar » Dim Sep 09, 2012 15:41

Puisque les autres producteurs peuvent aussi proposer des personnages, j'en propose un :D

Andrew Morcar, fils d'un ancien boxeur décédé sur le ring. Il considère comme responsable l'ancien entraîneur de son père (je te laisse décider quel personnage sera cet entraîneur) et cherche à tout prix à démontrer que ce dernier n'aurait jamais du envoyer son père sur le ring ce jour là. Toujours dans l'ombre de cet entraîneur, il guette ses moindre faits et gestes, attendant une erreur de sa part pour le faire tomber, et pour qu'il n'ait plus le droit d'entraîner.

J'espère que mon personnage te plait. J'ai voulu en proposer un qui soit autre chose qu'un boxeur ou un entraîneur, mais qui soit évidemment lié de près à cet univers, pour ton film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Dim Sep 09, 2012 16:29

Vos personnages sont vraiment intéressants ! :D

Niko ça te dérangerait que ce soit Gégé, qui incarne un agent détestable qui s'en tape des boxeurs du moment que ça rapporte gros, que ton personnage cherche à faire tomber ? Parce que maintenant c'est plus vraiment les entraîneurs qui s'occupent à trouver des adversaires mais bien des agents ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par mikl12 » Dim Sep 09, 2012 19:21

:arrow: Arthur Guillaume
:arrow: Espoir de la Boxe
:arrow: Un gars qui vient de la banlieue et qui n'a qu'une ambition: être le champion peu importe le prix que cela peut coûter...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Pitbull Annual Show

Message par Daphné E. » Dim Sep 09, 2012 19:31

Il y a que des mecs là. :roll:
Allez, un peu de tendresse dans ce monde de brutes.

Nom : Daphné Rollins
Profession : Fiancée du héros
Passé : Etudiante en droit, elle est tombée amoureuse du héros dès les premiers instants. Elle ne supporte pas vraiment le fait qu'il fasse ce sport, ni qu'il fasse passer sa carrière avant elle. Elle songe secrètement à le quitter.
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Dim Sep 09, 2012 19:54

Bien, bien :)
Alors récapitulons :D

:arrow: Paul Cousin
:arrow: Agent de boxeur détestable, manipulant les boxeurs qui ont le malheur de l'avoir comme agent, faisant fortune sur leurs dos même au péril de leur vie, lorsqu'ils ne lui rapporte plus, il les laisse tomber sans le moindre remords ...


:arrow: Alexeï Goodlifer
:arrow: Fils du parrain de la mafia russe, futur parrain. Alexeï est différent de son père, n'utilisant la violence que lorsque c'est nécessaire, grand amateur de boxe anglaise, il connait un bon nombre de boxeurs, profitant du nom de son père pour gagner de l'argent en organisant des combats vendus ou en achetant les juges ou l'arbitre, nottament pour faire monter les boxeurs de Paul Cousin dans le classement bien que ce procédé le dérange car aimant réellement ce sport mais Paul Cousin a un moyen de pression.


:arrow: Andrew Morcar.
:arrow: Fils d'un boxeur décédé sur le ring il ne cesse de vouloir punir l'agent qu'il considère comme responsable de la mort de son père, Paul Cousin, estimant qu'il n'aurait jamais dû envoyer son père sur le ring pour combattre. Il n'a qu'une envie, ruiner sa carrière et l'envoyer en prison en prouvant qu'il est en affaires avec la mafia russe sur le trucage de combats de boxe.


:arrow: Arthur Guillaume.
:arrow: Espoir de la boxe anglaise poids lourds. Venant de la banlieue il a connu un monde brute et sans pitié, il n'a qu'une envie : devenir champion du monde des poids lourds et ce à n'importe quel prix !


:arrow: Daphné Rollins.
:arrow: Etudiante en droit et fiancée du héros, elle songe à le quitté car ne supportant plus de le voir pratiquer la boxe et de la faire passé après ce sport de brutes.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par mikl12 » Dim Sep 09, 2012 20:02

PITBULL a écrit :Comme je l'ai dis hier je voudrais faire mon Annual qui sortirait l'année prochaine si tout va bien (suivi de celui de Goody en 2048 et de Mike en 2049 avec Gégé en 2050 ? :mrgreen:)


euh je ne pense pas XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Dim Sep 09, 2012 20:04

:lol: ok dommage.

En tout cas j'ai hâte de commencer l'écriture de l'Annual, ça s'annonce vraiment très passionnant ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par lafedje » Dim Sep 09, 2012 23:39

La nuit portant conseil, demain je te ponds mon personnage :)
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Dim Sep 09, 2012 23:44

Ok ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par Paul Birdnam » Dim Sep 09, 2012 23:48

Idem pour moi
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Dim Sep 09, 2012 23:53

Ca marche :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par lafedje » Lun Sep 10, 2012 10:44

:arrow: Sylvia Lafedje (un peu de féminité voyons :) )
:arrow: Journaliste et responsable d'une assocation de réinsertion des jeunes en difficulté
:arrow: Jeune femme moderne dont les talents de journaliste ne sont plus à démontrer. Toujours la première pour dénicher les scoops, ses méthodes de travail sont parfois remises en question devant justement sa facilité à être la première à dégoter certaines infos. Parallèlement à son travail, elle a mis en place une association pour venir aux jeunes en difficulté en utilisant comme moyen la boxe, offrant ainsi à ces jeunes un moyen de se défouler autre que la délinquance. La population soutien la journaliste dans cette belle initiative même si le milieu de la boxe surveille d'un oeil attentif les agissements de cette journaliste qui pourrait se servir de cette association comme façade pour mener des investigations sur ce milieu de la boxe....

En relisant la description, j'ai peut être un peu trop détaillé mon personnage. La partie investigation sur le milieu de la boxe n'est qu'une piste que tu peux modifier si ça t'arrange.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Pitbull Annual Show

Message par Morcar » Lun Sep 10, 2012 11:01

PITBULL a écrit :Niko ça te dérangerait que ce soit Gégé, qui incarne un agent détestable qui s'en tape des boxeurs du moment que ça rapporte gros, que ton personnage cherche à faire tomber ? Parce que maintenant c'est plus vraiment les entraîneurs qui s'occupent à trouver des adversaires mais bien des agents ;)

Pas de souci. Je ne m'y connais pas du tout en boxe, donc je te fais confiance.
Tout ce que je sais sur la boxe se résume à la saga Rocky Balboa, donc ça a du changer depuis :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron