Pitbull Annual Show

Re: Pitbull Annual Show

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 19:35

Morcar a écrit :Tout ce que je sais sur la boxe se résume à la saga Rocky Balboa, donc ça a du changer depuis :mrgreen:

Ben c'est surtout que ça a jamais été comme ça!
Les Rocky sont aussi proche de la réalité de la boxe que peu l'être Driven pour les courses automobiles! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Annual Show

Message par Paul Birdnam » Lun Sep 10, 2012 19:44

:arrow: John Birdnam
:arrow: Arbitre de ring
:arrow: Respecteux des boxeurs et respecté dans le milieu, il est d'une rigueur absolu. Néanmoins, il est en fin de carrière et les quelques soucis de santé actuels auront peut-être raison de lui ... ou pas
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Lun Sep 10, 2012 21:34

De bons personnages encore :)

Et bien Gégé ça dépend en quoi tu dis que ça n'a jamais été comme ça :lol:
15 rounds ? Si.
Au début du XXe siècle ça allait à 50 rounds je pense :mrgreen:
La saga "Rocky" montre la Boxe Anglaise d'un côté héroïque, un jeune boxeur sans vraiment de capacités à devenir champion du Monde se voit offrir le combat pour le titre et il tiendra tête au champion. Stallone s'est inspiré d'un combat en Ali et un boxeur totalement inconnu qu'il avait vu étant jeune pour créer son boxeur.
Les entraînements de boxe sont similaires, dans les deux premiers en tout cas, c'est la vieille école et peut-être la meilleure pour moi, perso je n'ai jamais couru après un poulet :lol: mais la technique de la ficelle ça marche réellement, je le faisais pour améliorer mon jeu de jambes, bon y en a fallu de la ficelle ... :mrgreen:
Après je ne sais pas en quoi tu dis que ça n'a jamais été comme ça :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 21:40

PITBULL a écrit :Après je ne sais pas en quoi tu dis que ça n'a jamais été comme ça :P

Le "milieu" de la boxe, surtout aux USA, sans la moindre présence de la mafia?
Pour l'histoire de l'ascension d'un Italo-Américain comme l'est Balboa? (sans matchs truqués, sans implication mafieuse, etc...)
Dans la réalité, ça n'a jamais été comme ça! :lol:

Rocky, c'est la vision "fantasmer" du monde de la boxe par Stallone! Si tu veux voir un film plus proche de la réalité, faut se tourner vers Raging Bull sur la "vraie" histoire de Jake LaMotta!
Et tu vois la différence...
Et c'est pas reluisant, loin de là... :roll:
(mais tu le sait parfaitement, Pit... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Lun Sep 10, 2012 21:55

Ah ça ! Oui c'est sûr que la mafia a jouer un grand rôle dans le monde de la boxe anglaise ... :shock:
Demander à des boxeurs de se coucher au 4e round etc etc c'est vraiment n'importe quoi, jamais je n'aurais céder, la boxe c'est une sorte de religion pour moi, ce sport m'a permis de ne pas sombrer et devenir un délinquant raciste et con !

Stallone a hormis de mettre la mafia dans les "Rocky" pour redorer le blason du noble art je pense.
Puis tous les champions n'ont pas eu affaires avec la mafia, Sugar Ray Leonard, Evander Holyfield, Pernell Whitaker, Bernard Hopkins, Thomas Hearns, Jack Johnson ! Ce type au début du siècle dernier se faisait insulté de nègre et toutes les conneries du genre mais il boxé pour faire taire tous les cons qui lui crachait dessus, ce mec c'est un grand champion ! Sugar Ray Robinson, rapide, précis et puissant, un monstre ce mec ! Rocky Marciano, mon idole ! Il savait encaisser des frappes surpuissantes, c'était un rock ! Et sa droite, oh mon dieu sa droite qu'est-ce qu'elle faisait mal !
Et à cette époque là l'entraînement c'était, sac de frappe, sparring, jogging principalement, il n'était pas taillé comme Tyson mais la puissance était là ! :shock:
Mohamed Ali, rapide, vif, savait frapper fort quand il le fallait et savait bien encaisser quand même, ce type à même remis Don King à sa place alors qu'il recrachait les boxeurs en petits morceaux, l'une des erreurs de Tyson ça été de travaillé pour ce mec, Don King a ruiné la carrière d'Iron Mike ...
George Foreman, bon puncher, il avait une allonge de fou mais si il perdait la maîtrise du combat il paniquait et perdait pied généralement.
Joe Frazier, il a inspiré Stallone pour les fameux sac de frappe en carcasse de viande :lol: il était apprenti boucher et frapper dans la viande, je vous dis pas la puissance qu'il devait avoir aussi :shock: malheureusement il est décédé il y a un ou deux ans ... :cry: :cry: ce qui m'a dégoûté c'est que les journaux n'ont même pas parler de lui en France, journaux télévisés du moins ... :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 22:09

PITBULL a écrit :Stallone a hormis de mettre la mafia dans les "Rocky" pour redorer le blason du noble art je pense.

Je pense aussi! :wink:

PITBULL a écrit :Puis tous les champions n'ont pas eu affaires avec la mafia, Sugar Ray Leonard, Evander Holyfield, Pernell Whitaker, Bernard Hopkins, Thomas Hearns, Jack Johnson !

Ils n'étaient pas italo-américain mais noirs...
Cela faisait une énorme différence... :wink:

PITBULL a écrit :Joe Frazier, il a inspiré Stallone pour les fameux sac de frappe en carcasse de viande :lol: il était apprenti boucher et frapper dans la viande

Il l'a surtout inspirer pour les marches du musé d'art de Philadelphie que Frazier gravissait pour s'entrainer! :mrgreen:
Frazier vivait à Philadelphie comme Rocky! 8)

Mais l'exemple numéro 1 de Stallone, c'est bien sur Rocky Marciano, peut-être l'un des meilleurs boxeurs "blanc" de tout les temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Lun Sep 10, 2012 22:27

Oui bien sûr Gégé ;)
Mais être noir à cette époque c'était vraiment dur ...


Rocky Marciano est le meilleur boxeur blanc de tous les temps ! 8) J'en suis persuadé, le seul champion du Monde à avoir gagner TOUS ses combats, hallucinant :D Il boxait avec son coeur, pour ça que Stallone s'en ai inspiré.
Quand tu regarde bien Stallone a rendu hommage aux grands champions, Frazier, Rocky, Ali avec Apollo Creed, Foreman avec Clubber Lang ? Car la technique utilisée par Rocky rappelle beaucoup celle d'Ali contre Foreman puis Tommy Morrison a joué dans Rocky V en tant que boxeur prometteur et Antonio Tarver dans Rocky Balboa. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 22:40

PITBULL a écrit :Rocky Marciano est le meilleur boxeur blanc de tous les temps ! 8) J'en suis persuadé, le seul champion du Monde à avoir gagner TOUS ses combats, hallucinant :D

A titre personnel, j'ai une grande admiration pour Marcel Cerdan, le meilleur Français selon moi! (mort dans un "accident d'avion" alors qu'il allait faire la revanche contre ce pitoyable Jake LaMotta... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Lun Sep 10, 2012 22:55

LaMotta était bon, il ne savait pas esquiver mais cette faiblesse il l'a transformé en force car il savait encaisser aussi le salopard :P
Cerdan meilleur français ? Oui oui et oui ! ;)
Mort dans un accident d'avion tout comme ... Rocky ! :evil:
Le savais-tu ? Dans Rocky Balboa, Rocky tient un restaurant, et bien c'est encore un hommage à Marciano car celui-ci tenait aussi des restaurants, puis le combat par l'ordinateur aussi est un certain hommage, je le vois comme ça.
Stallone aime Marciano c'est certain. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 22:59

PITBULL a écrit :LaMotta était bon, il ne savait pas esquiver mais cette faiblesse il l'a transformé en force car il savait encaisser aussi le salopard :P
Cerdan meilleur français ? Oui oui et oui ! ;)

Je parlais du bonhomme pas du boxeur... :wink:
Comme Carlos Monzon: De vrais sacs à merdes... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Lun Sep 10, 2012 23:02

Ah d'acc :lol:
C'était pas des tendres en effet ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Sam Sep 15, 2012 16:54

Alors plus de personnages ? :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Sam Sep 22, 2012 14:25

Bon et bien on va commencer l'écriture du projet hein :)
En espérant que ça vous conviendra le moment venu :P

Alors récapitulons ce que nous avons :D


:arrow: Paul Cousin
:arrow: Agent de boxeur détestable, manipulant les boxeurs qui ont le malheur de l'avoir comme agent, faisant fortune sur leurs dos même au péril de leur vie, lorsqu'ils ne lui rapporte plus, il les laisse tomber sans le moindre remords ...


:arrow: Alexeï Goodlifer
:arrow: Fils du parrain de la mafia russe, futur parrain. Alexeï est différent de son père, n'utilisant la violence que lorsque c'est nécessaire, grand amateur de boxe anglaise, il connait un bon nombre de boxeurs, profitant du nom de son père pour gagner de l'argent en organisant des combats vendus ou en achetant les juges ou l'arbitre, nottament pour faire monter les boxeurs de Paul Cousin dans le classement bien que ce procédé le dérange car aimant réellement ce sport mais Paul Cousin a un moyen de pression.


:arrow: Andrew Morcar.
:arrow: Fils d'un boxeur décédé sur le ring il ne cesse de vouloir punir l'agent qu'il considère comme responsable de la mort de son père, Paul Cousin, estimant qu'il n'aurait jamais dû envoyer son père sur le ring pour combattre. Il n'a qu'une envie, ruiner sa carrière et l'envoyer en prison en prouvant qu'il est en affaires avec la mafia russe sur le trucage de combats de boxe.


:arrow: Arthur Guillaume.
:arrow: Espoir de la boxe anglaise poids lourds. Venant de la banlieue il a connu un monde brute et sans pitié, il n'a qu'une envie : devenir champion du monde des poids lourds et ce à n'importe quel prix !


:arrow: Daphné Rollins.
:arrow: Etudiante en droit et fiancée du héros, elle songe à le quitté car ne supportant plus de le voir pratiquer la boxe et de la faire passé après ce sport de brutes.


:arrow: Sylvia Lafedje
:arrow: Journaliste et responsable d'une assocation de réinsertion des jeunes en difficulté, Sylvia est une jeune femme moderne dont les talents de journaliste ne sont plus à démontrer. Toujours la première pour dénicher les scoops, ses méthodes de travail sont parfois remises en question devant justement sa facilité à être la première à dégoter certaines infos. Parallèlement à son travail, elle a mis en place une association pour venir aux jeunes en difficulté en utilisant comme moyen la boxe, offrant ainsi à ces jeunes un moyen de se défouler autre que la délinquance. La population soutien la journaliste dans cette belle initiative même si le milieu de la boxe surveille d'un oeil attentif les agissements de cette journaliste qui pourrait se servir de cette association comme façade pour mener des investigations sur ce milieu de la boxe....

:arrow: John Birdnam
:arrow: Arbitre de boxe
:arrow: Respecteux envers les boxeurs et respecté dans le milieu, il est d'une rigueur absolu. Néanmoins, il est en fin de carrière et les quelques soucis de santé actuels auront peut-être raison de lui ... ou pas
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par PITBULL » Dim Sep 23, 2012 15:37

J'ai pas les acteurs que je veux ça saoul .. :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Annual Show

Message par Goodlifer » Dim Sep 23, 2012 17:54

Encore un coup du troll ? :?
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron