Boost Annual Show I

Boost Annual Show I

Message par Hellbilly » Sam Juin 02, 2012 23:05

Salut tout le monde,

Voilà ce qui me trottait dans la tête depuis un moment et je souhaite inaugurer cette expérience unique. Par contre, je n'appliquerai pas à la règle toutes les recommandations du topic (je l'ai posté "sur le principe") "ANNUAL SHOW - Fil conducteur" comme la police de caractère ou bien d'écrire forcément une fin à cette histoire.

Mon film sera un Thriller avec un sous genre : Science-Fiction.

J'espère une participation importante des producteurs de San-Francisco en me proposant leur rôle afin que je puisse en tirer une histoire qui sera,je l'espère, excellente :D
Aussi, je vous invite si vous êtes intéressés à me laisser, après lecture du préambule :

1 - Le prénom de votre personnage (sachant que le nom doit être celui que vous employez en tant que producteur). Exemple : Jason Cousin, Steven Pitbull etc ... (:lol:)
2 - la "profession" de votre personnage en rapport bien évidemment avec le genre du film.
3 - l'origine de votre personnage (Une des 8 planètes, la nébuleuse Ashtar, Shield-33 ... il y a du choix ^^)

---


PREAMBULE


... La mort du gouverneur « Hank Kinks » du système planétaire de Jaab avait engendré une bataille titanesque pour sa succession et la prise de pouvoir de l’organisation des 8 planètes que constituait ce système tentaculaire. L’homme avait jusqu’au bout garanti une sécurité relative, fort d’une détermination sans faille il exerçait la crainte, la peur et d’éventuelles représailles à quiconque oserait mettre à mal les décisions prises par le gouverneur lui-même. Et pourtant, force était de constater qu’un respect profond était unanime envers ce personnage charismatique pour œuvrer afin de rétablir un ordre nécessaire au bon fonctionnement du système. Ainsi, le décès « officiel » fut annoncé comme une mort naturelle sans aucunes autres explications possibles. Hank Kinks était devenu maintenant le patriarche, celui sur qui tout reposait même si les derniers jours du vieil homme fut effectivement d’une souffrance sans nom mais cela, personne ne le savait. Un règne d’un peu plus de 50 ans prenait fin alors que les sous gouverneurs des 8 planètes se voyaient déjà pour chacun d’entre eux à la tête d’un vaste empire.

Ja’abha était l’épicentre du système où avait vécu le gouverneur « Hank Kinks » ainsi que toutes les infrastructures nécessaires à la gérance du système planétaire. Véritable métropole, la planète était le point d’ancrage pour les 8 planètes. Un magma impressionnant de cultures diverses et variées constituait cette planète et bon nombre d’entre elles provenaient directement des 8 planètes secondaires annexées à Ja’abha. La planète grouillait d’une vie sereine en apparence. Cette vie justement n’était possible que grâce à un réseau complexe d’axes de transports uniquement occupés par des navettes communes gérés par le gouvernement Ja’abha. Ainsi, le transport civil et commercial était bien différencié et tout était jugulé pour éviter tous débordements inhérents au programme d’évolution crée par « Hank Kinks » et les sous-gouverneurs des 8 planètes. Le réseau de transport intra-planétaire fonctionnait donc à merveille, constitué de navette de transport commune pour les civils souhaitant se déplacer entre l’axe principal allant jusqu’à Ja’abha et les axes secondaires reliant chacune des 8 planètes. Commerçants, artisans et autres sociétés ne pouvaient circuler qu’avec les navettes vendues pour exercer leurs activités et sur attribution d’un certificat de circulation d’activité professionnelle intra-planétaire. La tête pensante « Hank Kinks » avait pensé à tout … comme les taxes d’importation et d’exportation interstellaire, autrement dit un « péage » cernait littéralement tout le pourtour du système planétaire de Jaab pour juguler et contrôler les départs comme les arrivées dans le système.

Peu d’informations provenait du vivier économique qu’avait engendré la formation d’une nébuleuse interstellaire appelée Ashtar. Lors de son exploitation par la première génération des vaisseaux « Explora », le gouvernement avait craint une possible invasion venue de ce nouvel endroit mais il n’en fut finalement rien car les créatures vivantes dans ce système étaient pour la plupart pacifiques et désorganisées. Aussi, un commerce « libre » était né et les premiers marchands de vivre, avec l’acceptation du gouvernement, pouvaient s’approvisionner et revenir dans le système de Ja’abha pour la revente de leurs vivres. Il s’agissait d’une nébuleuse vaste possédant pas loin de 20 000 astres susceptibles d’être habités mais très peu d’entre eux étaient exploités. Les êtres pacifiques qui y vivaient étaient reclus, sans aucunes ambitions de conquête et peu évolués.


Au nombre de huit, les sous-gouverneurs représentés une force de parole pour les planètes dites « secondaires » dont ils faisaient partis. Or, la plupart prétendent depuis des années à succéder à « Hank Kinks » car l’homme n’est pas éternel … Ils le savaient pertinemment mais tous gardaient plus ou moins cette rancœur malsaine contre le gouverneur. Cela dit, le « code » d’honneur approuvé et signé de la main-même de chacun d’eux était formel à ce sujet : les 8 entités était considérés comme unitaire, ne formait qu’un seul bloc pour prendre toute décision nécessaire au bon fonctionnement du système planétaire de Jaab.

Lorsque le décès du gouverneur intervînt, la procédure était telle que les 8 sous-gouverneurs devenaient « par défaut » les substitues de la régence du système planétaire de Jaab. Tous rejoignirent Ja’abah pour se recueillir auprès du corps du défunt et comprendre les circonstances de sa mort. Pendant ce temps, des forces se levèrent dans l’ombre pour faire tomber le gouvernement en place, fébrile, à Ja’abah. Tous les regards convergaient vers l’épicentre au moment-même où une offensive féroce d’une flotte de destroyer stellaire prirent de court la cérémonie d’inhumation. Les forces défensives furent activés bien entendu, mais tardivement, trop tardivement … et Ja’abah prit de plein fouet et dans une panique totale le ravage des attaques qui fondirent sur Ja’abha. Un massacre sans précédent eut lieu …


- Quelques années lumières plus tard -

L’exo-planète Shield-33, anciennement appelée Ja’ahab, s’était reconstruite de manière extraordinaire. La croûte terrestre de la planète avaient été au ¾ ravagé par l’attaque survenue de nulle part et sur les millions de morts, 6 sous-gouverneurs sur les 8 disparurent … Aucune trace … et ce drame monumental fut définitivement ancré dans la mémoire collective de tous au sein du système Jaab. Les 2 sous-gouverneurs restants prirent aussitôt l’initiative après les attaques, de lancer un appel général aux populations des 8 planètes afin de reconstruire l’épicentre pour la consolider et la rebaptiser car dorénavant, il s’agissait d’une planète forteresse. Composée du sol originel où vivait toujours le peuple de cette planète, elle fut rebaptisée Shield-33. Un véritable tour de force, car une exo-armure soutenue par 33 énormes piliers disséminés sur la surface et enfoncés profondément dans le sol, protégeait entièrement la surface de la planète, protégée de part en part. Celle-ci était dorénavant imprenable. Cette couche supérieure, véritable carapace technologique enveloppant entièrement la surface originelle de la planète était criblée de détecteurs reliés aux infrastructures situés sur la planète elle-même, reconstruite entièrement. Les plus valeureux ouvriers et travailleurs furent mis à contribution sur ce projet titanesque et il était évident que toutes ces années dédiées à la reconstruction avaient laissé libre court à une nouvelle ère de désordre et de chaos sur les planètes secondaires, laissées sans véritables responsables puisque les deux sous gouverneurs étaient restés à Shield-33, lieu de villégiature sécurisé et renforcé. Tout était à refaire, indéniablement, et la vie reprenait son cours, plus ou moins normalement.

L’espace intra-stellaire était dorénavant vide de navettes, le transport n’étant plus contrôlé et géré, les axes principaux et secondaires furent pris d’assaut par une nouvelle race de personnes avides de pouvoir et libres de circuler. Les contrôles extra-planétaires également, et les entrées comme les sorties étaient libres La reconstruction de Ja’Ahab, appelée dorénavant Shield-33, ne fit qu’accentuer ce sentiment d’abandon de part la planète-mère envers les 8 planètes secondaires et un climat hostile régnait sur le système planétaire ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Annual Show I

Message par Hellbilly » Sam Juin 02, 2012 23:13

Comme vous pourrez le constater, je n'ai pas détaillé délibérément beaucoup de points comme par exemple chacune des 8 planètes, le temps tout simplement entre les événements ou bien l'identité des sous-gouverneurs. La fin du préambule laisse présager pas mal de choses contre Shield-33 puisqu'elle s'est plus ou moins mis à dos son propre environnement planétaire entre autre. Il y a de quoi faire un bon film je pense puisque beaucoup d'éléments resteront en suspens ... mais j'arrête de tergiverser, je vous laisse imaginer ce que vous voulez être.

N'hésitez à poser des questions, pas de soucis ^^
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Annual Show I

Message par lafedje » Dim Juin 03, 2012 1:01

Est ce qu'on doit un peu approfondir notre personnage, genre une description physique, un look etc?
Sinon pour les prémices de mon personnage:
Zhivago Lafedje, obscur savant issu d'une des 8 planètes secondaires.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Boost Annual Show I

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 03, 2012 1:52

Nom :arrow: Gerhard Cousin
profession :arrow: Commissaire Spatial au passé des plus trouble (en gros, il fut taulard et à la manière de Vidocq, devint policier après! :mrgreen: ).
origine :arrow: Shield-33

même question que mon camarade du dessus: t'as besoin de plus de précision? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Boost Annual Show I

Message par PITBULL » Dim Juin 03, 2012 2:34

Nom : Kexus Pitbull alias le Pitbull

Profession : Chef des Rebelles des 8 planètes secondaires, bien décidé à renversé les 2 sous-gouverneurs qu'il désigne comme responsable du malheur qui s'abat sur les 8 planètes secondaires car préférant se retranché sur Shield-33 pour sauver leur vie plutôt que d'aider les peuples des 8 planètes secondaires.

Origine : Zyx ( Je donne un nom comme ça ;) )

Passé : Il a grandit sur Zyx, une des 8 planètes secondaires, dans un quartier difficile et dangereux où il fallait être le plus fort pour survivre, c'est ce qui l'a endurci et qui lui a donné son caractère bien trempé qu'il a maintenant. A ses 18 ans ne supportant plus les conditions de vie dans laquelle il vivait il décida de quitté le quartier pour s'inscrire dans l'école militaire de la ville où il se montra excellent, à ses 20 ans il rejoignit les commandos chargés de la surveillance et de la protection des 8 planètes secondaires dirigé par les 2 sous-gouverneurs.
Agé de 35 ans, il décidera de quitté les commandos quand il se rendra compte que les ordres donnés par les 2 sous-gouverneurs étaient inhumains, par représailles ceux-ci engageront un assassin pour le tué avec sa famille, il survivra et tuera l'assassin mais sa femme, Iryna, et son fils, Kylx, seront tués. Il décidera de créer un groupe Rebelle pour renverser les 2 sous-gouverneurs et leur armée qui commet de plus en plus de crimes envers les peuples des 8 planètes secondaires, avec le temps il sera rejoint par d'anciens frères d'armes et son groupe de rebelles se changera en véritable armée organisée.

Description : 1M90, musclé, yeux marrons, cheveux coupés à ras, grande maîtrise en corps à corps et en armement, caractère bien trempé, n'a aucune pitié pour ses ennemis qui ont commis des actes inhumains.


Voilà, j'ai préféré faire une description détaillée pour t'aidé ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Annual Show I

Message par Hellbilly » Dim Juin 03, 2012 12:44

:D J'aime beaucoup ! et je vais prendre un pied monstre à créer un truc sympa ^^

Pour répondre à Jeff et Gégé, ce n'est pas nécessaire d'approfondir mais si vous le souhaitez, il n'y a aucun problème.

Dans l'idéal, ce serait bien que la clôture des rôles soit faite d'ici fin décembre 2044 / début janvier 2045 pour que je puisse écrire le script et tout le tralala (affiche etc ...) pour une sortie fin 2045.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Annual Show I

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 03, 2012 15:40

Nom :arrow: Gerhard Cousin
profession :arrow: Commissaire Spatial au passé des plus trouble
passé :arrow: Crminel de droit commun, il était réputé pour sa violence et son absence de pitié. Lais l'un de ses "coups" à foiré: Conduit dans un prison galactique (situé dans un satellite), la pire de tout le système, il a pourtant survécu et à tenter à de multiples reprises. Il y réussit finalement au bout de quelques années. Traqué de nouveau, il rencontre le gouverneur qui a des vues bien particulières sur "l'intéret" d'un tel homme: Gracié de ses crimes, il est intégrer dans la police et devient Commissaire Spatial. Il s'entour dès lors d'anciens taulards comme lui pour formé son "équipe", utilisant les même méthodes que les criminels, pour le compte de l'état...
origine :arrow: Shield-33
Description physique :arrow: Image

Voila! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Boost Annual Show I

Message par Goodlifer » Dim Juin 03, 2012 16:58

L´idée a l´air sympa et ça promet d´être un bon film ! :wink:
Donc mon personnage :
nom :arrow: Alxus Goodlifer
profession :arrow: Explorateur spatial, considéré aujourd´hui comme étant un pirate.
origine :arrow: Skelax (une des 8 planètes :wink: )
passé :arrow: Passionné par l´exploration depuis son plus jeune âge, il décide, à ses 18 ans, de partir explorer les systèmes récemment découvert. Il achète l´"Explorer Delta", vaisseau très avancé technologiquement originaire de la nébuleuse d´Ashtar, grâce à l´héritage qu´il a reçu, très jeune, de ses parents morts lors de l´attaque de Ja´Ahab. Il a parcouru les différents systèmes solaires proches de Jaab. On le définit comme étant courageux et non-conservateur. Il a aussi énormément de talent lorsqu´il a un fusil de précision entre les mains. Cependant, son amour pour l´argent est vivement critiqué, surtout par les autorités. En effet, il est soupçonné de vendre des ressources rares, moyennant un prix très élevé, aux rebelles. Un jour, sur Shield-33, alors qu´il allait partir pour le seul système qu´il n´avait pas encore visité, le système 51 qui est aussi le plus éloigné, son vaisseau est confisqué par les autorités gouvernementales. Pourtant, les 2 sous-gouverneurs le laissent libre car il les avait vendu des plans pour une arme dont l´origine est encore inconnu, trouvés dans des ruines lors de son dernier voyage. Alxus décide de braver son interdiction de vol et s´échappe de la planète-forteresse avec le "Delta". Depuis, il est considéré comme étant un pirate. Les rumeurs disent qu´il est allié avec les rebelles mais leur chef, Kexus Pittbul, a nié les faits. Il se dirige vers le système 51, la où il est sûr de trouver des réponses aux questions que tout le monde se pose : Qui a attaqué Ja´Ahab ?

physique :arrow: Choisis ! :wink:

Je pense que tu peux faire plein de choses avec ça. Si tu veux, tu peux supprimer certains passages, si tu les trouves accessoires.
P.S: On dirait qu´il y a beaucoup de personnages masculins, si tu veux tu peux changer le sexe de mon personnage. Je pense que le nom peut convenir aux deux sexes.
Bonne chance ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Boost Annual Show I

Message par mikl12 » Dim Juin 03, 2012 17:11

malheureusement pour, moi, je ne peux pas participer pour le moment à ce projet mais je vous encourage

"allez les gars, allez les gras, allez les gars!!!"
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Boost Annual Show I

Message par Paul Birdnam » Dim Juin 03, 2012 17:45

mikl12 a écrit :malheureusement pour, moi, je ne peux pas participer pour le moment à ce projet mais je vous encourage

"allez les gars, allez les gras :shock: , allez les gars!!!"


Y'en a qui vont mal le prendre ! :lol:

Sinon c'est simple Mika il faut simplement inventer ton perso et me le soumettre (RP parlant bien entendu :wink: ) comme l'ont fait les camarades
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Annual Show I

Message par mikl12 » Dim Juin 03, 2012 18:06

oui mais je ne peux pas créer de perso via cinejeu (ou alors j'ai rien compris encore...)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Boost Annual Show I

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 03, 2012 18:18

mikl12 a écrit :oui mais je ne peux pas créer de perso via cinejeu (ou alors j'ai rien compris encore...)

T'as pas besoin de "créer" de perso "in game"... :|

T'as juste à dire:
Pour l'annual show de Boost, mon perso se nomme Shirley Guillaume, elle est pilote d'Explora et vient de la planète Shield-33...
C'est pas plus compliqué que ça! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Boost Annual Show I

Message par mikl12 » Dim Juin 03, 2012 18:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pour la suite?? le film où je ne sais quoi??
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Boost Annual Show I

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 03, 2012 18:32

mikl12 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pour la suite?? le film où je ne sais quoi??

Boost prendra un acteur ou une actrice pour incarner le personnage... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Boost Annual Show I

Message par mikl12 » Dim Juin 03, 2012 19:36

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk bon ben je participe alors XD je fais ça ce soir ou demain ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron