SneakyCat's Production

Re: SneakyCat's Production

Message par ChatonMiaou » Ven Avr 06, 2012 20:52

Merci à tous pour vos conseils avisés que j'essaierais de mettre en pratique du mieux possible. :D

:idea: Je voulais vous poser une question : Qu'est-ce qui est le plus important pour vous? Le scénario en lui-même ou l'écriture du scénario (résumé) ? :idea:
ChatonMiaou
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Avr 05, 2012 20:15

Re: SneakyCat's Production

Message par PITBULL » Ven Avr 06, 2012 21:51

Et bien pour moi ce serait le scénario en lui-même.

Exemple : Scénario 1

Petite olive et haricot blanc on un problème, leur ami en commun qui se nomme petit pois a été kidnappé par mr beurre et sa fidèle mme sucrerie, ils décident de partir à sa recherche pour le sauver avec l'aide de dame asperge ...


Scénario 2 :

John est un ancien militaire, après avoir bien servi son pays il a été remercié, maintenant il se consacre à sa femme et son fils, un soir alors qu'il rentre chez lui il se fait agressé par des individus, une bagarre s'en suit, alors qu'il interroge un des individus celui-ci lui annonce que sa femme et son fils ont le bonjour de Ben Saada Al Maak, ni une ni deux il se précipite chez lui et découvre les corps de sa femme et son fils avec un mot attaché sur son fils "Ben Saada Al Maak te souhaite un bon retour chez toi", des larmes coulent le long de ses yeux, il connaît cet homme, lors d'une opération visant à abattre des chefs du groupe Al Qaida, en Irak, son fils a été abattu, il été un membre du groupe terroriste, bien décidé à venger sa famille John prend son téléphone portable et appel un autre vétéran, Arthur, pour composé une équipe prête à partir dans la nuit, le sang va coulé, il n'a plus rien à perdre ...


Alors entre le premier scénario et le deuxième lequel est ton préféré ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: SneakyCat's Production

Message par ChatonMiaou » Sam Avr 07, 2012 12:26

Lol, le premier !! :P :P

J'ai compris ce que tu voulais démontrer, merci ! :)
ChatonMiaou
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Avr 05, 2012 20:15

Re: SneakyCat's Production

Message par PITBULL » Sam Avr 07, 2012 13:33

;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron