SF Méritas 2041-42

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Paul Birdnam » Lun Avr 16, 2012 14:14

On sera là ce soir
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 16, 2012 14:29

Moi aussi! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Paavo Väyrynen » Lun Avr 16, 2012 15:01

Je serai là ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: SF Méritas 2041-42

Message par TG1 » Lun Avr 16, 2012 21:38

Désolé, j'ai eut un contretemps, et il est maintenant un peu tard pour démarrer.
Je vous propose donc de remettre ça à Mercredi soir.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 16, 2012 21:42

On essayera d'être là! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Paul Birdnam » Lun Avr 16, 2012 21:49

Bien noté :wink: à mercredi dans ce cas
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: SF Méritas 2041-42

Message par TG1 » Jeu Avr 19, 2012 18:06

Image
Liste 2042 officielle


Actrice de l'annéeActeur de l'annéeMeilleure actrice dans un 1er rôleMeilleur acteur dans un 1er rôleMeilleure actrice dans un 2nd rôleMeilleur acteur dans un 2nd rôleMeilleure actrice dans un rôle de soutienMeilleur acteur dans un rôle de soutienMeilleur réalisateurMeilleur compositeurMeilleur premier filmOn a pris un peu de retard, et comme l'année 2043 est déjà terminée, on va tenter d'accélérer les choses pour les Méritas 2042. Envoyez donc vos votes avant le 25 Avril 2012. Le Gala sera si possible organisé très peu de temps après la cloture des votes.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par TG1 » Jeu Avr 19, 2012 22:04

Ca y est, la liste complète des artistes nommés pour les Méritas 2042 est disponible. A vous de voter !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par TG1 » Lun Avr 23, 2012 9:17

Il ne vous reste que deux jours pour voter pour les Méritas 2042 !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Paul Birdnam » Lun Avr 23, 2012 9:22

Ce sera fait aujourd'hui normalement
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: SF Méritas 2041-42

Message par PITBULL » Lun Avr 23, 2012 10:51

Pareillement.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

TG1 à la recherche d'un repreneur pour les SF Méritas

Message par Ciné Merveilles » Lun Avr 23, 2012 17:29

TG1 à la recherche d'un repreneur pour les SF Méritas

Après s'être chargé des SF Méritas 2040, 2041 et 2042, la chaîne de télévision gérardmerveilleuse TG1 serait à la recherche d'un repreneur pour l'organisation des prochains Gala des SF Méritas.

Après avoir exporté les GM Méritas à San Francisco, avec un gala récompensant les meilleurs artistes de la ville pour l'année 2040, on se souvient que la chaîne de télévision avait fait savoir à l'époque qu'elle souhaitait confier l'organisation du gala suivant à une chaîne de télévision ou une production de la ville. N'ayant pas trouvé de repreneur, on pensait les SF Méritas morts après une seule année, mais la chaîne s'est finalement réveillée en cours d'année 2043 pour proposer de récompenser lors de deux galas organisés à la suite l'un de l'autre les artistes de San Francisco pour leur carrière en 2041 et 2042.
Mais alors que les récompenses n'ont pas encore été distribuées pour l'année 2042, le nouveau PDG de la chaîne de télévision a fait savoir qu'il souhaitait à nouveau voir les SF Méritas être repris par une autre production. Diffusé en différé en deuxième partie de soirée sur la chaîne, dont la majorité du public est celui de Gérardmerveille, le Gala n'est pas parvenu à attirer les publicitaires, ne rapportant pas assez à la chaîne de télévision pour couvrir les dépenses de l'organisation. On comprend alors la raison pour laquelle Howard Glau préférerait voir le Gala organisé par une autre chaîne.
"Nous sommes fiers d'avoir réussi à exporté les Méritas à San Francisco, a affirmé à la presse le PDG récemment nommé à la tête de la chaîne de télévision, mais il est temps à présent que les SF Méritas connaissent un autre envol à San Francisco. Après une seule année d'existance, les SF Méritas n'étaient sans doute pas encore assez entrés dans le paysage du cinéma de la ville pour intéresser une autre production, mais à présent, avec trois années successives d'existance, nous espérons que les SF Méritas intéresseront quelqu'un, sans quoi j'ai peur qu'ils ne disparaissent pour de bon." On se souvient qu'à l'origine, les GM Méritas n'étaient pas produits par la chaîne, mais par les productions de cinéma PM Média (aujourd'hui nommées PBP), qui ont par la suite confié l'organisation du Gala à TG1. Si aucune chaîne de télévision de San Francisco n'ose engager les frais dans l'organisation des SF Méritas 2043, une production du cinéma pourrait donc tout à fait s'en charger. "Je pense vraiment qu'une ville comme San Francisco mérite un Gala comme celui-ci, et je pense même que la reprise du Gala par une production de la ville pourrait lui apporter des idées nouvelles, et apporter du changement à celle qu'on considère aujourd'hui comme la petite soeur des GM Méritas, idées nouvelles qui pourraient tout à fait, pourquoi pas, être ensuite reprises à Gérardmerveille."

Alors que le Gala de 2042 doit prochainement avoir lieu, et que l'année 2043 est bel et bien terminée, il faudra donc rapidement que les SF Méritas trouvent un repreneur pour enchaîner avec les récompenses de l'année échue. Faute de quoi, San Francisco n'aura plus le droit à ce Gala pourtant apprécié par la profession de la ville.

HRP : Très franchement, ça ne demande pas un énorme travail de s'occuper des Méritas. On est loin de l'organisation des GM Awards ou du Festival de San Francisco. Je suis donc persuadé qu'un des joueurs de San Francisco assez actif sur le forum pourrait tout à fait prendre la relève avec les SF Méritas 2043. Je peux transmettre à qui serait intéressé un fichier Excel comme ceux que j'ai créés pour chaque année, pour lui montrer ce que ça donne.
Et libre à celui qui prendrait la relève de modifier un peu le fonctionnement des SF Méritas s'il le souhaite, en ajoutant ou supprimant des catégories, ou en modifiant la manière d'organiser la chose. Comme je l'ai dit de manière RP au-dessus, il se pourrait même qu'il apporte des idées nouvelles qui pourraient tout aussi bien être reprises pour les GM Méritas ensuite :)
Et je pense que ce serait beaucoup plus intéressant que ce soit un joueur connaissant la ville qui organise le Gala.

Bref, que l(es) intéressé(s), s'il y en a, se fasse(nt) connaître en contactant le compte "TG1"...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: SF Méritas 2041-42

Message par PITBULL » Lun Avr 23, 2012 18:48

Je suis intéressé !

Comme je vais organisé le 5eme Festival de San Francisco avec Gégé, une fois que j'aurais compris les bases de fonctionnement d'une cérémonie, faire les SF Méritas ne serait pas un soucis :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Paavo Väyrynen » Lun Avr 23, 2012 18:52

J'aimerai bien organiser la cérémonie, via la chaine DNH. J'ai quelques idées de catégories en tête depuis quelques temps.

edit : doublé par Pit'. D'ailleurs on avait organisé le deuxième festival ensemble :roll: :wink:
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Lun Avr 23, 2012 18:54, édité 2 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 23, 2012 18:53

PITBULL a écrit :Je suis intéressé !

Comme je vais organisé le 5eme Festival de San Francisco avec Gégé, une fois que j'aurais compris les bases de fonctionnement d'une cérémonie, faire les SF Méritas ne serait pas un soucis :D

Sur que je vais te "former" durant le restival!
Image
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)