SF Méritas 2041-42

SF Méritas 2041-42

Message par TG1 » Mer Mars 07, 2012 17:51

Image


Si les SF Méritas ont été absents l'année dernière, les voilà malgré tout de retour. Et l'organisation a fait le choix, pour ne pas oublier les films sortis en 2041, de concentrer cette seconde édition des SF Méritas aux deux années passées, soit 2041 et 2042. Pour la seconde fois à San Francisco donc, les artistes seront récompensés pour leurs performances, pour un film ou pour leur carrière de manière générale sur ces deux années. Forte de son expérience sur les GM Méritas, et après une première édition à San Francisco ayant malgré tout remporté un certain succès, la chaîne TG1 organise finalement cette seconde édition des SF Méritas, en reprenant la formule déjà utilisée lors de la précédente édition.
La chaîne retransmettra également la cérémonie en différé, en deuxième partie de soirée, le soir du Gala.

Reprenant la formule que vous avez découverte il y a deux ans, onze prix viendront récompenser les artistes de la ville. Les productions de la ville peuvent donc proposer dès maintenant deux artistes au maximum pour concourir dans les différentes catégories de prix des Méritas listées plus bas, qui devront avoir été à l'affiche d'au moins un film durant l'année pour pouvoir se présenter. Ces artistes pourront être des artistes qui auront ou pas joué dans un film de la production qui le propose, et qui ont ou pas été découverts par cette production. Une production peut donc très bien proposer dans une catégorie un acteur, une actrice, un compositeur ou un réalisateur dont elle a simplement apprécié le travail, même si le film concerné a été produit par une autre société, et même si l'acteur n'est pas un acteur découvert par cette production.

Afin de constituer vos listes pour ces Méritas, voici la liste des prix pour lesquels vous pouvez dès à présent proposer deux candidats maximum :

  • 2041
    • Actrice de l'année 2041
      Récompense une actrice pour sa carrière de manière globale sur l'année 2041
    • Acteur de l'année 2041
      Récompense un acteur pour sa carrière de manière globale sur l'année 2041
    • Meilleure Actrice dans un 1er rôle en 2041
      Récompense une actrice pour sa prestation dans un premier rôle sur un film sorti en 2041 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Acteur dans un 1er rôle en 2041
      Récompense un acteur pour sa prestation dans un premier rôle sur un film sorti en 2041 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleure Actrice dans un 2nd rôle en 2041
      Récompense une actrice pour sa prestation dans un second rôle sur un film sorti en 2041(pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Acteur dans un 2nd rôle en 2041
      Récompense un acteur pour sa prestation dans un second rôle sur un film sorti en 2041 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleure Actrice en role de soutien en 2041
      Récompense une actrice pour sa prestation dans un rôle de guest-star sur un film sorti en 2041 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Acteur en role de soutien en 2041
      Récompense un acteur pour sa prestation dans un rôle de guest-star sur un film sorti en 2041 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Réalisateur en 2041
      Récompense un réalisateur pour son travail sur un film sorti en 2041 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Compositeur en 2041
      Récompense un composteur pour son travail sur un film sorti en 2041 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur premier film en 2041
      Récompense un réalisateur pour son travail sur un premier film sorti en 2041 (pensez donc à préciser le titre du film, qui devra être sa première réalisation)
  • 2042
    • Actrice de l'année 2042
      Récompense une actrice pour sa carrière de manière globale sur l'année 2041
    • Acteur de l'année 2042
      Récompense un acteur pour sa carrière de manière globale sur l'année 2042
    • Meilleure Actrice dans un 1er rôle en 2042
      Récompense une actrice pour sa prestation dans un premier rôle sur un film sorti en 2042 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Acteur dans un 1er rôle en 2042
      Récompense un acteur pour sa prestation dans un premier rôle sur un film sorti en 2042 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleure Actrice dans un 2nd rôle en 2042
      Récompense une actrice pour sa prestation dans un second rôle sur un film sorti en 2042(pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Acteur dans un 2nd rôle en 2042
      Récompense un acteur pour sa prestation dans un second rôle sur un film sorti en 2042 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleure Actrice en role de soutien en 2042
      Récompense une actrice pour sa prestation dans un rôle de guest-star sur un film sorti en 2042 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Acteur en role de soutien en 2042
      Récompense un acteur pour sa prestation dans un rôle de guest-star sur un film sorti en 2042 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Réalisateur en 2042
      Récompense un réalisateur pour son travail sur un film sorti en 2042 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur Compositeur en 2042
      Récompense un composteur pour son travail sur un film sorti en 2042 (pensez donc à préciser le titre du film)
    • Meilleur premier film en 2042
      Récompense un réalisateur pour son travail sur un premier film sorti en 2042 (pensez donc à préciser le titre du film, qui devra être sa première réalisation)
Vous avez jusqu'au 16 Mars 2012 pour soumettre vos listes à TG1. A partir de cette date, les listes des artistes vous seront révélées sur le forum, afin de passer au vote.

Deux Gala seront organisés, à des dates différentes, afin de remettre les prix récompensant les artistes pour l'année 2041, et ceux récompensant les prestations pour l'année 2042.
Dernière édition par TG1 le Jeu Mars 08, 2012 10:35, édité 1 fois.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par TG1 » Mer Mars 07, 2012 18:35

Ou selon votre préférence, on peut faire les choses en deux temps. D'abord on envoie les listes pour 2041, puis dans un deuxième temps celles de 2042. A vous de me dire ce qui vous arrange le mieux.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Paul Birdnam » Mer Mars 07, 2012 20:10

C'est ce que je vais faire je pense à savoir d'abord une liste 2041 puis 2042 ^^

Merci de renouveler la cérémonie car il me semblait de mémoire que la chaîne ne souhaitait pas forcément continuer la démarche ... malheureusement la STSF ne transmet plus rien :?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: SF Méritas 2041-42

Message par PITBULL » Mer Mars 07, 2012 21:39

Je vais faire aussi une liste pour 2041 en premier et ensuite une pour 2042.

Je vous dis merci aussi de renouveler cette expérience qui est vraiment appréciée à San Francisco.

J'allais justement demander quand aller se passer les prochains Meritas :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par TG1 » Jeu Mars 08, 2012 10:30

Nous attendions un nouveau Festival de SF pour annoncer les nouveaux Méritas, mais nous nous sommes aperçu du coup que deux ans étaient passés depuis les derniers :mrgreen: Donc on rattrappe le coup ainsi.

Le plus simple sera donc de faire deux listes, une pour 2041 et une pour 2042. Pour les votes on fera les choses en deux étapes également, et même chose pour le Gala de remise des récompenses. J'ai modifié le premier message en conséquence.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Paul Birdnam » Jeu Mars 08, 2012 10:58

Et oui le temps passe à une vitesse folle ici :mrgreen: Bientôt le 2000ème tour ... :)
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: SF Méritas 2041-42

Message par PITBULL » Jeu Mars 08, 2012 12:08

Vite ... c'est le cas de le dire, déjà 18 ans (virtuels) que je suis à San Francisco ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par mikl12 » Jeu Mars 08, 2012 22:56

18 ans PIT?? et bah, t'es un vieux de la vieille!! :P
je tenterai de faire ça aussi
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Morcar » Jeu Mars 08, 2012 23:59

PITBULL a écrit :Vite ... c'est le cas de le dire, déjà 18 ans (virtuels) que je suis à San Francisco ...

J'arrive à ma 18è année à Gérardmerveille, moi aussi, en sachant qu'à GM il n'y a qu'un tour tous les deux jours, et avant ça, j'étais à Baltimore. Pfiou ! J'ai pas l'impression que ça fait si longtemps que je joue à ce jeu. Depuis 6 ans réels, en fait... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 09, 2012 0:04

Morcar a écrit :Depuis 6 ans réels, en fait... :o

Moi aussi... :wink: (je crois que tu es arrivé juste après moi à Baltimore, non?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Erbaf » Ven Mars 09, 2012 9:28

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Depuis 6 ans réels, en fait... :o


2 ans 1/2 pour ma part, et à GM, on me considère comme un vieux ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Nanoyo » Ven Mars 09, 2012 12:12

Moi je saurais même plus dire depuis quand exactement...

Ma date d'inscription forum - 1 mois et c'est bon :o

edit : Ah, ca ferait 5 ans en juin donc, et Morcar/gégé, vous êtes dans votre 6eme année oui, mais vous n'êtes pas encore ici depuis 6 ans ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par PITBULL » Ven Mars 09, 2012 15:14

mikl12 a écrit :18 ans PIT?? et bah, t'es un vieux de la vieille!! :P
je tenterai de faire ça aussi


Un vieux de la vieille oui ^^
Oh tu peux, si t'aimes vraiment Cinejeu et je cinema ça ira sans problème ;)

Je suis sur le forum que depuis quelques temps mais ça doit faire six - sept ans que je suis sur Cinejey, j'ai commencé je devais avoir 10 - 11 ans :mrgreen: j'étais sur St Propez mais je ne me souviens plus du nom de ma société, c'est trop loin :P J'ai été éjecté de la ville pour non connexion :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 09, 2012 18:05

Nanoyo a écrit :et Morcar/gégé, vous êtes dans votre 6eme année oui, mais vous n'êtes pas encore ici depuis 6 ans ! :mrgreen:

J'ai commencer en juin 2006! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: SF Méritas 2041-42

Message par Nanoyo » Ven Mars 09, 2012 18:24

Et on est en mars 2012.
Traduction, le cap des 6 ans n'est pas encore atteint. Mouahahahah

(flood terminé)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron