Bilan de l'année 2042

Bilan de l'année 2042

Message par Paul Birdnam » Jeu Fév 23, 2012 12:59

Voilà, dans 2 tours de jeu nous repartirons pour une nouvelle année pleine de surprises et de films comme nous les aimons :mrgreen:

Que retenez-vous de l'année 2042 ?

Pour nous, une baisse de régime certaine du fait de la présence moins active des piliers de San-Francisco mais nous avons fait en sorte de maintenir le cap et d'en être un ... de pilier :mrgreen:

Donc moins de concurrence dans l'ensemble et alors que l'on aurait pu croire à une recrudescence de plagieurs, et bien non car la bonne surprise est venue de ces nouveaux producteurs qui ont malgré tout maintenu des règles de conduite (Alterniv'Fantasy le bon pas le mauvais, Bang Bros HD bien qu'un peu limite dans ces derniers films je n'ai jamais retrouvé dans ces films la qualité de "La Petite Bridée" ... enfin bref, Arès Dark Side, Nilysto, Nugget's Prod etc ... j'en oubli sûrement.

Comme je le disais auparavant, nous avons donc pris la décision de sortir plus ou moins en parallèle les films à SF dans un premier temps puis à Gérardmerveille. Notre stratégie est donc simple : une première sortie à SF pour ensuite corriger les erreurs et sortie une version améliorée à GM si besoin.

Nos objectifs pour 2043 sont simples : vous proposer toujours autant de films avec cette fois-ci, et on va tenter de tenir jusqu'au bout, de vous proposer des affiches un peu plus travaillée ^^
Nous espérons aussi que les piliers puissent être de retour sur SF l'année prochaine comme l'annonce de Métamorphose, ce serait vraiment bien. Nous allons dans peu de temps publier nos premiers films et on peut vous dire que cela va envoyer sévère !!! Blague à part, on a pris beaucoup de plaisir à écrire nos premiers films pour 2043 et on est impatient de vous les présenter. Dans l'ensemble, on a une légère proportion à nous orienter vers du fantastique. Le thriller qui est notre genre favori sera un peu en retrait malgré un projet qui s'annonce prochainement ambitieux également. Des collaborations également sont les bienvenues ^^

Mais trêve de blabla c'est à vous de parler :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Bilan de l'année 2042

Message par lafedje » Jeu Fév 23, 2012 13:27

L'année 2042 fut une année où notre activité fut clairement en baisse avec seulement trois films de sorti au jour d'aujourd'hui et un dernier prévu en cette fin d'année.

Nous aurions pu également sortir deux films supplémentaires (deux thriller) mais le genre est actuellement complètement démodé.

Il est évident que notre implantation au sein de GérardMerveille a rendu notre travail sur San Francisco plus compliqué. Moins de temps à accorder et donc moins de films.
Celà étant, nous avons quand même sorti notre première Série A et le premier volet de notre saga dont nous avons terminé le tournage du second.
Ensuite la disparition de sociétés importantes de SF ne nous a pas non plus encouragé à accentuer notre présence à San Francisco. Je veux parler des sociétés New Product et ABC ainsi que de Pitbull Productions même si cette société a produit quelques films.

L'émergence de nouvelles sociétés auraient dû nous inciter à nous frotter à la concurrence mais certaines, après des débuts prometteurs semblent stagner, alors que d'autres tardaient à vraiment à s'inscrire dans la philosophie San Franciscaine.
Cependant force est de constater que ces jeunes sociétés semblent évoluer favorablement en cette fin d'année ce qui annonce, nous l'espérons une année pleine de nouveautés et de vie.

Autre facteur récurrent qui parfois nous empêche de sortir régulièrement des films, notre incapacité à réaliser des affiches correctes (manque de temps, manque d'envie également, nous préférons largement la partie écriture à la partie graphique).

Pour en revenir au futur de nos studios à San Francisco, de nombreux films sont prêts à sortir, films auxquels il manque quoi, je vous laisse deviner (l'affiche bien entendu :mrgreen: ).
Nous devrions démarrer l'année 2043 par la sortie d'un policier puis du film historique prévu pour la journée du panache et nous continuerons à travailler sur notre saga.

Nous restons également ouverts à toutes propositions de collaborations avec d'autres studios.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Bilan de l'année 2042

Message par Bencharleroi » Jeu Fév 23, 2012 14:34

L'année 2042 a été la première saison complète des studios BangBros en mode HD ... On a joué la quantité plutôt que la qualité en profitent de la faiblesse des anciens pour devenir N°1 dans les salles avec plus de 35% des part de marché. Le but premier étant de devenir la production la plus riche dans un premier temps actuellement en danger pour ma place de deuxième fortune de SF , Les studios Bangbros continuerons a joué la quantité plutôt que la qualité l'an prochain et a sortir des films a la mode , peut importe si nous affectionnons le style ou pas ... Devenir un production "tout terrain" a l'image de News reste un objectif pour nous ... Nous continuons a apprendre a notre niveau pour pourquoi pas tentez la qualité en 2044 ? nous verrons ça dans un an ...

Si notre cinéma n'est pas encore reconnu par les grands , le critique BangBros reste quand a lui un critique honnête et impartial et dorénavant reconnu comme en témoigne ça présence dans le Jury du prestigieux Festival de SF .
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: Bilan de l'année 2042

Message par PITBULL » Jeu Fév 23, 2012 17:22

Ce que je retiens de cette année 2042 c'est une année difficile pour moi même et ma Société de Production, je n'ai écrit et produit qu'un seul film, un remake, cette année mais au moins il a plu à tous les Producteurs l'ayant lu.

En gros l'année 2042 fut une année "vide" pour la Pitbull Production, l'année 2043 sera une année chargée en films de la Pitbull Production, "Cosa Nostra VI" en mars, "Immortal Soldier II" et "The Man Of Ice" en été, des films sans date de sortie, "Vampires II", "Mixkox II : La Menace", "Warriors III", "The Wolf III", j'annonce pour 2044 ou fin 2043 : "Dragon Age : Le Gardien d'Olympus" et le remake de "Samouraï".
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Bilan de l'année 2042

Message par Paul Birdnam » Jeu Fév 23, 2012 17:29

L'année des suites visiblement :mrgreen:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Bilan de l'année 2042

Message par PITBULL » Jeu Fév 23, 2012 17:42

Et ouaip ^^

J'allais oublier ... un film sur la Boxe Anglaise devrait voir le jour en fin 2043 ou en 2044
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Bilan de l'année 2042

Message par mikl12 » Jeu Fév 23, 2012 21:18

une première année complète pour ma société de production avec de nombreux couacs et de nombreuses remises en questions mais aujourd'hui, la base est posée et nous n'avons plus qu'à continuer sur la même lancée!! je ne retiendrai que la fin d'année avec la sortie de nombreux films qui ont connus leurs succès et qui m'ont encouragés un maximum vers la voie que je souhaitais: faire découvrir mon univers.

je remercie les autres producteurs de ne pas m'avoir renié malgré mes fausses notes et de m'encourager dans mes nouveaux projets.

l'année 2043 s'annonce sous le signe du risque avec l'élaboration de films tel que "THE CHAOS" dont la date de sortie sera communiqué ultérieurement, de grosses comédies sont déjà prêtes pour cette année et une suite à Ponshu est prévue et sortira 1er semestre 2043. pour le reste, l'année nous dira ce qui sera bon de sortir ou non.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Bilan de l'année 2042

Message par lafedje » Jeu Fév 23, 2012 22:46

Nous ne sommes pas des sauvages non plus.
Il est facilement concevable qu'il faille une période d'adaptation afin de cerner le jeu et les attentes des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Bilan de l'année 2042

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 23, 2012 22:54

Le bilan 2042 de GCP San-Francisco?
Ben il est extremement simple deux films sortis (John Brown et Act Of War) très bien acceuillit par les critiques, un peu plus de 25 348 469 spectateurs (3,21%) sur l'année, c'est une "petite" année pour GCP (mais en même temps j'essayais de relancer la machine à GM! :mrgreen: ) mais pas une "mauvaise année non-plus... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron