Topic de Miklprod

Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mer Fév 15, 2012 21:05

bon je vais me lancer dans l'ère du temps et avoir moi aussi mon topic pour annoncer mes prochaines sorties et les projets qui vont arriver!!

je vous annonce donc pas la sortie du documentaire sur Ayrton Senna (http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17069) qui sera suivi prochainement d'un documentaire sur le procès Senna (pas de date avancée)

bientôt sur les écrans de SF, SOMEONE LIKE YOU (http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17095) film sentimentale qui retrace l'amitié entre deux amis de longues dates.

après je ne sais pas si je dois tout présenter ou vous laissez découvrir les films :P
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 15, 2012 21:35

mikl12 a écrit :je vous annonce donc pas la sortie du documentaire sur Ayrton Senna (http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17069) qui sera suivi prochainement d'un documentaire sur le procès Senna (pas de date avancée)

Pour avoir survoler ton doc sur Senna, je dois avouer ne pas avoir été totalement convaincu: C'est plus une énumération de faits "connus" que tu propose et cela ne m'a rien appris...
M'intéréssant aux sports mécaniques (F1, Indy, Nascar), j'ai trouver ça très plat et peu documenté!
J'aurais aimé que tu parle de ses conversations avec sa fiancée Adriane Galisteu durant la soirée précédents la course, conversations "troublantes" autour de la mort, de Dieu et de ce qu'il laissera derrière lui (qui prirent encore plus de sens "après" bien sur...), de son envis d'arreter immédiatement, de ses doutes concernant la voiture, concernant la piste...
De plus tu occulte aussi l'importance de la charité chez lui en ce début d'année 1994 (avec le lancement du personnage de dessin-animé Senninha visant à récolter des fonds pour son association... Preuve qu'il n'était plus complétement en F1 dans sa tête...), tu occulte aussi ses contres-performances au Brésil et à Ti Aida qui le mettais dans une situation "mentale" délicate, de la haine qu'il éprouvé vis-à-vis de Schumacher, ce qui mettait Senna encore plus mal de le voir en tête du championnat avec deux victoires en deux courses alors que lui c'était deux abandons...

En gros, montrer "Béco" (son surnom...) plus que Senna, l'homme plus que le pilote...
Car l'homme avait infiniment plus d'intéret que le pilote... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mer Fév 15, 2012 21:41

je comprends ce que tu veux dire et je voulais faire ça mais je me suis dit que ce serait trop "pointilleux" pour les gens qui ne le connaissent pas sous l'angle privé (je remercie quand même pour ce doc l'aide de piliers de la F1 pour les infos donnés) Je voulais aussi plus parler de ce week-end où effectivement, il a dit à Watkins son envie d'arrêter, ses larmes durant tout le week-end, sa conversation avec le Professeur qui m'a donné quelques petits détails qu'il se souvenait. c'est vrai que j'ai fait du "superficiel", je le conçois et encore plus pour les vrais fans...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 15, 2012 21:43

L'absence de Dieu du doc est quand même le plus important: Senna était un homme infiniment croyant virant presque au mysticisme... :wink:

Tiens, y'a longtemps à GM, j'avais donner ma version de tout ça: Ayrton si ça t'intéresse d'y jeter un coup d'oeil... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mer Fév 15, 2012 22:14

c'est vrai qu'il est plus complet que le mien et je reconnais bien là les témoignages de Bruno ou encore de sa soeur Viviane
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mer Fév 15, 2012 23:51

Autre film bientôt sur vos écrans à SF, COMPLICITE (http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17089) film sur les relations au travail (film à caractère érotique)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Ven Fév 17, 2012 20:39

très bon début pour SOMEONE LIKE YOU qui se place à une magnifique 4e place ^^

nous vous invitons à découvrir une nouvelle création qui sortira le 6 décembre prochain, SECRETS DE FAMILLE, qui traitera de la vie mouvementée d'une famille au travers du regard de l'enfant de la famille.

Image

un nouveau film de Sofia Capella, réalisatrice découverte par nos studios avec Ewan Howarth, Brittani Kilar, Jordan Hermann et Diane Black à ne pas manquer!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 20:52

mikl12 a écrit :Image

Dommage que ton affiche soit sous une taille "batarde": 371x290! :lol:
Résultat, elle est toute déformé sur la fiche de ton film!
Pour éviter ça, travail sur tes affiches avec la taille "officielle" qui est de 300x400...
Tes affiches te diront merci! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Ven Fév 17, 2012 20:54

j'essaye mais honnêtement, je n'y arrive pas :( je crois qu'on est pas copain copain avec les affiches ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 20:55

mikl12 a écrit :j'essaye mais honnêtement, je n'y arrive pas :( je crois qu'on est pas copain copain avec les affiches ^^

Tu utilise quoi comme programme?
Car avec Photofiltre (freeware), il est simple de faire un affiche "vide" en 300x400...
Après, il suffit de la remplir! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Ven Fév 17, 2012 20:56

j'utilise paint :$ (honte à moi....)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 20:57

mikl12 a écrit :j'utilise paint :$ (honte à moi....)

Non: on a tous commencer par ça! :wink:

Jette un coup d'oeil sur ce topic, tu y trouvera les liens vers d'excellents programmes gratuits! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Ven Fév 17, 2012 20:59

je viens de télécharger celui que tu as dit je vais le tester pour les prochains films que je vais produire (enfin que je vais sortir car ils sont produits mais chuttttttttttttt c'est un secret ^^) merci Gérard en tout cas de ton aide
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 21:01

mikl12 a écrit :je viens de télécharger celui que tu as dit je vais le tester pour les prochains films que je vais produire (enfin que je vais sortir car ils sont produits mais chuttttttttttttt c'est un secret ^^) merci Gérard en tout cas de ton aide

Photofiltre est assez simple d'accès: J'ai commencer avec ça et Paint!
Je l'apprécie tellement que je continus à l'utiliser (avec GIMP aussi) alors que j'utilise principalement Photoshop Elements!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Fév 19, 2012 19:27

Gégé, ton logiciel change littéralement ma vie pour les affiches ^^ merci encore
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)