Topic de Miklprod

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 19, 2012 19:33

mikl12 a écrit :Gégé, ton logiciel change littéralement ma vie pour les affiches ^^ merci encore

Content d'avoir put t'aider! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Ven Fév 24, 2012 21:56

le 17 janvier prochain, ne ratez pas la sortie de "LES BLEUS CONTRE LES BLEUS", l'histoire de jeunes flics sur l'affaire de l'année!! un combat entre deux corps de la justice!!

une semaine plus tard, laissez vous transporter par FROZEN ou l'homme qui a le coeur aussi dur que de la glace.

Puis vient TOI QUI A DISPARU DE MA VIE, l'histoire réelle d'un jeune homme sur la vie que lui a fait mener sa mère durant 21 ans...

et enfin, THE CHAOS, un film sur l'après apocalypse à New York lorsqu'il ne reste plus grand monde et que la vie se résume à la loi du plus fort!!

bon ciné à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Fév 26, 2012 21:15

The Chaos n'est pas encore sorti qu'on parle déjà d'une suite pour la fin de l'année 2043. Le casting serait presque le même, la réalisation a été reprise par Keith Torres qui succède à Anne Davies. Quant à Rebecca Starr, il se pourrait qu'elle ne fasse pas partie de ce prochain opus...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 26, 2012 21:19

mikl12 a écrit :Quant à Rebecca Starr, il se pourrait qu'elle ne fasse pas partie de ce prochain opus...

Pourquoi?
Trop chère? :mrgreen:
(Si c'est un problème de contrat, tu me contacte par MP et je vois ce que je peux faire... 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Fév 26, 2012 21:41

non mon cher Gérard ^^ d'autres actrices ont été sollicitées pour la création d'un nouveau personnage...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 26, 2012 21:50

mikl12 a écrit :non mon cher Gérard ^^ d'autres actrices ont été sollicitées pour la création d'un nouveau personnage...

Moi je proposer vu qu'elle est sous contrat avec moi...
Quand je peux rendre service, je le fais... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Fév 26, 2012 22:12

c'est gentil Gégé j'apprécie ton geste :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Jeu Mars 01, 2012 16:48

LES BLEUS... pas de suite!!
face au démarrage mitigé du LES BLEUS, la production a décidé d'abandonner l'idée d'une suite.

EROS, le mini-film qui ne cache rien.
EROS, mini-film axé sur l'érotisme, sortira le 21 février prochain. Ce mini-film va connaître des dérivés puisque 2 autres films ont d'ores et déjà été produits, dont un avec le duo Ben Hopkins et Brittani Chant sous l'oeil de Sofia Capella. Les sorties devraient se faire dans le courant de l'année 2043.

PONSHU, la suite repoussée.
PONSHU, le chat barge, verra sa suite repoussée. Le film pourtant tourné, connait quelques difficultés liées à la communication. Pas d'inquiétude, la sortie se fera cette année normalement.

BRENDA, bientôt sur vos écrans!
le film de Valéria Laws avec Charles Langhorne et Les soeurs Van Handenhove (Laura et Priscilla) débarque le 6 mars dans les cinémas de SF. Un projet décalé qui espérons, plaira à un grand nombre de personnes.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Mars 04, 2012 0:30

LES BLONDES SOUS UN AUTRE OEIL
Après le timide succès de COLOCS AND CO, Mike L. Brooks a décidé de reprendre une partie de l'équipe du film pour une nouvelle comédie axé sur les blondes et leur souffrance. Seul Charles Langhorne a refusé l'offre du producteur préférant d'autres projets. Il sera remplacé par Jordan Herrmann. Une sortie prévue pour courant de l'année.

UNE NOUNOU PAS COMME LES AUTRES DANS UNE FAMILLE... PAS COMME LES AUTRES NON PLUS!!
CETTE FOLLE NOUNOU dans les salles de SF le 20 mars prochain, racontera l'histoire d'une famille des plus étranges et des plus farfelues et l'arrivée d'une fille venue de nulle part et qui devra gérer tout ce petit monde!! une comédie à savourer!!

ALZHEIMER?
Les équipes de production se penchent sur l'idée d'un film sur la maladie d'Alzheimer. Pour le moment, rien de définitif n'a été décidé. Plus de news prochainement.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Mars 04, 2012 18:37

THE CHAOS, SUITES SIGNES
Le succès du premier épisode a confirmé la rumeur lancée quelques semaines avant. Une suite est en cours de tournage. L'équipe de tournage ne change pas trop si ce n'est que le remplacement de Rebecca Starr par Jessica Hayes. La réalisation est assurée par Keith Torres.
On parle aussi du tournage dans la foulée d'un troisième épisode où le casting devrait être drôlement changé. Ben Hopkins et Jessica Hayes devraient être toujours de la partie mais Daniele Hayes et Veronica Cooder devraient être remplacés. On parle de Jonathan Blanchard et Jocelyn Kay mais rien n'est confirmé pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Lun Mars 05, 2012 20:33

HYMNE A L'AMOUR
voici le prochain film réalisé par Sofia Capella, la réalisatrice maison. L'histoire tourne autour d'un drame. Les premiers rôles seront tenus par Ewan Howarth et Alix Evans. bientôt sur vos écrans.

UN POLICIER A MIKLPROD?
En effet, un peu enclin à ce genre, la société de production a décidé de produire un policier cette année. AFFAIRES DE FAMILLE de son nom racontera l'histoire d'un meurtre en famille. Polly Ireland en assure la réalisation. Un casting intéressant avec Jordan Herrmann, Emmannuelle Quinlan, Basile Duval, Dick Karas, Bianca Broughton et Lou Hamlisch.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Mars 18, 2012 17:51

SOSIE OR NOT SOSIE...
Prochainement, retrouvez sur les écrans de SF PAYE TON SOSIE, une comédie sur la vie différente de deux personnes qui se ressemblent et son lot de surprises. Une comédie à savourer.

PROJETS
cela fait longtemps que la société n'a pas communiqué autour de ses projets. Aujourd'hui, ce sera chose faite. En effet, la société a dans ses tiroirs quelques films de prêt. Il y a un projet autour des derniers instants d'un soldat, film produit par Mike L; Brooks avec Sylvester Lavino, Joan Alexandra, Barclay Harrisson et Elizabeth Hardy. Un autre projet est en cours de tournage, une comédie réalisée par Keira Wilson avec Erik Erotas et Francesca Lester dans les premiers rôles. Outre ces projets, nous avons prévu de sortir une suite à THE CHAOS avant septembre si tout va bien et un nouvel épisode d'EROS, qui, je le rappelle, n'est pas un film à suite. Quant à PONSHU, son prochain film sortira prochainement, le problème d'affiche n'étant toujours pas résolu.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Sam Mars 31, 2012 11:37

JORDAN KARAS n'est plus...
L'acteur produit par les studios n'est plus. L'acteur que vous avez pu voir dans EROS ou PONSHU nous a quitté dans des circonstances inconnues à ce jour. La suite de PONSHU sortira belle et bien.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par PITBULL » Sam Mars 31, 2012 13:46

Il est peut-être parti s'exilé :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Sam Mars 31, 2012 14:07

peut-être bien... aurais-tu quelque chose à m'avouer Pit :D
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)