les résumés

les résumés

Message par mikl12 » Dim Jan 01, 2012 20:19

bon j'ouvre un topic parce qu'on me reproche de ne pas faire des résumés suffisamment "grand" mais dans l'optique, il faut juste qu'on résume l'histoire?

une fois, pour Lettre à celui qu'il l'a un jour aimé, j'ai mis carrément l'histoire. est-ce ce genre de choses qu'il faut faire?

merci de m'éclairer un peu plus là-dessus même si je sais que ça peut paraître "débile" de demander ça mais bon...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: les résumés

Message par A. Dingo » Dim Jan 01, 2012 20:40

C'est pas un "résumé" au sens littéral qu'ils veulent, faut que tu amènes ton histoire, ton intrigue...en détail, en décrivant tout, les personnages, les lieux...

C'est les 3/4 de l'histoire qu'il faut que tu racontes en gros, sans en dire la fin...en gros si t'as pas au moins 32416768784534645668445765414356 lignes, ils seront pas contents ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: les résumés

Message par A. Dingo » Dim Jan 01, 2012 23:02

Ari G. a écrit :Pour Gérardmerveille (partie "Fun" de haut niveau et pourtant d'accès aisé), une dizaine de lignes suffit, écrites dans un français correct, exemptes de fautes et n'abusant pas des dialogues (parce qu'avec un dialogue on y arrive vite, à la dizaine :mrgreen: ).

On ne vous demandera jamais un roman sur Cinéjeu. Juste une description des principaux protagonistes et un pitch - on dira les 15 premières minutes du "film".

Voyez ça comme un "Si vous avez raté le début" d'antan qui figurait autrefois dans les programmes TV. :roll:


T'es pas à SF toi ça se voit, moins de 20 ligne et t'es catalogué direct trop court ! peu importe ce que tu dis et si c'est complet ( et là t'as les grandes voix de SF qui vont venir dire le contraire...), enfin moi je m'en fou mais pour le coup ma réponse était plus proche de la vérité que la tienne ari gogole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: les résumés

Message par Erbaf » Dim Jan 01, 2012 23:11

Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: les résumés

Message par A. Dingo » Dim Jan 01, 2012 23:15

quel rapport ?? :roll:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: les résumés

Message par Nanoyo » Dim Jan 01, 2012 23:16

Et ne tiens pas comptes des commentaires de Dingo... ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: les résumés

Message par Erbaf » Dim Jan 01, 2012 23:19

A. Dingo a écrit :quel rapport ?? :roll:


C'est trop court ou trop long pour toi Dingogole ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: les résumés

Message par A. Dingo » Dim Jan 01, 2012 23:28

ah ! mdr

bah je m'en fou moi ! si c'est votre kiff d'écrire des textes, tant mieux pour vous, j'ai jamais remis ça en question !

donc c'est ni long ni court, il n'y a pas de critères objectifs la dessus.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: les résumés

Message par Morcar » Dim Jan 01, 2012 23:39

Chacun juge selon ce qu'il attend, tout simplement. Et les "Intéressant" et "Anti-jeu" sont là pour donner plus ou moins de poids de vote aux joueurs en fonction du fait si les autres joueurs trouvent ou pas ses commentaires appropriés. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: les résumés

Message par A. Dingo » Lun Jan 02, 2012 20:40

Ari G. a écrit :
A. Dingo a écrit :
Ari G. a écrit :Pour Gérardmerveille (…)


T'es pas à SF toi ça se voit, moins de 20 ligne et t'es catalogué direct trop court ! peu importe ce que tu dis et si c'est complet ( et là t'as les grandes voix de SF qui vont venir dire le contraire...), enfin moi je m'en fou mais pour le coup ma réponse était plus proche de la vérité que la tienne ari gogole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Vous n'avez pas lu mon message.

J'évoquais Gérardmerveille à titre de comparaison et sur la base de mon expérience de joueur.
Je suis dans la réalité de GM, pas dans celle de SF.

:arrow:


Ok mea culpa pour le coup. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: les résumés

Message par Erbaf » Lun Jan 02, 2012 21:30

Ari G. a écrit :
J'évoquais Gérardmerveille à titre de comparaison et sur la base de mon expérience de joueur.
Je suis dans la réalité de GM, pas dans celle de SF.

:arrow:


D'où les deux films que j'ai cité. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)