Alternativ' Fantasy

Alternativ' Fantasy

Message par Tira » Ven Déc 23, 2011 22:44

Je viens (enfin) de m'inscrire ! Alors, je ne sais pas si ça marche comme ça ici, mais je vais faire une courte présentation de ma personne et de ma société.

Tout d'abord, sachez que je suis un ancien de cinejeu. J'étais une star dans l'temps, mais ça c'était y a deux ans, avec Greats Star Production, et depuis, le jeu a bien changé, c'est un fait ! Avant, on avait pas de négociations avec les acteurs etc... du coup, ça m'a fait super bizarre au début, je comprenais rien, je me disais "non mais WTF où est passé cinejeu !!! O.o" Puis je me suis habitué, et en prenant du recul, j'avoue que j'aime bien, et même je dirais j'aime mieux le nouveau cinejeu.
Forcé les joueurs à faire de vrais scénar' ? Pourquoi pas ? Après tout, avant, un film sur deux qui sortait de Great Star Production avait un bon gros scénar' (les autres, c'était souvent un message du genre "bon j'ai la flemme today, alors voici une belle image" xD). Gagner des points d'influence sur les votes en notant les votes des autres ? Bonne idée, mais celui qui a pondu ça est quelqu'un d’ingénieusement torturé xD. D'autres nouveautés m'attendent surement au tournant, mais j'ai déjà pu constater que maintenant on choisissait un type pour la musique aussi. Enfin bref, plein de nouveautés qui sont plutôt pas mal, alors merci aux initiateurs de ces quelques changements !
Bon aller, je vais parler un peu plus de moi, sans cinejeu. Je suis un passionné de lecture à la base, j'aime à peu près tout les styles, que ce soit de l'horreur (Stephen King is my god), de l'amour, du suspense, de l'action... mais j'ai quand même une petite préférence pour les dystopies (Hunger Games !!!) ! J'écris pas mal aussi, des histoires en général, sur tout les thèmes, mais habituellement, ma règle d'or c'est le glauque. J'aime surprendre, voir choquer dans mes textes, allez savoir pourquoi :P Niveau musique aussi, je suis pas mal ouvert, mais j'ai ma dream team de tête quand même : Björk, Goldfrapp, Rihanna et The Pretty Reckless. En jeux vidéos, je ne jure que par le combat (Soul Calibur forever) et le RPG (FF, Castlevania...) sur PS3 et 3DS.

Ma société produira un peu de tout, même si pour l'instant, je suis dans ma période romantique :P Possible que je tape dans le film d'horreur assez souvent, et dans le drame amoureux aussi. Je n'ai que Paint à disposition pour faire mes affiches, alors soyez indulgents je vous prie.

Sur ce, bein... voilà j'ai fini j'crois !
by Alternativ' Fantasy the real one ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tira
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Déc 23, 2011 22:25

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Blizzard corporafion » Sam Déc 24, 2011 9:45

Tira a écrit :Forcé les joueurs à faire de vrais scénar' ? Pourquoi pas ? Après tout, avant, un film sur deux qui sortait de Great Star Production avait un bon gros scénar' (les autres, c'était souvent un message du genre "bon j'ai la flemme today, alors voici une belle image" xD).


Mais aller stop à l'hypocrisie !! mdr

ton prochain film c'est un plagiat mec donc encore heureux que ce soit "un bon gros plagiat" t'en qu'à faire...
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Tira » Sam Déc 24, 2011 11:23

Waw ! Le mec qui est pas foutu de pondre quoique ce soit de potable me fait une leçon sur le plagiat ? Ecoute petit bonhomme, Terra Mystica, c'est un peu... MON forum -_-" ! J'y suis modo en chef, et c'est moi qui ait pondu cette version du contexte. Alors certes, l'idée viens de l'admin, mais le concret, ce qui est écrit, vient de moi.

A la base, je m'attendais à un "bienvenue" mais bon, visiblement la politesse ça en étouffe quelques uns !
by Alternativ' Fantasy the real one ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tira
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Déc 23, 2011 22:25

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Blizzard corporafion » Sam Déc 24, 2011 11:32

Justement je pond rien et j'essaie pas de faire genre en sortant des plagiats, j'en ai rien à foutre d'écrire un texte et je l'assume.

tu l'apprendras bien assez vite, c'est pas avec moi que tu auras des marques de compassion. donc le bienvenue n'y compte pas man. :mrgreen:

et dans ce cas fallait penser à le préciser que ce texte venait d'un forum qui est soi disant le tient.
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Tira » Sam Déc 24, 2011 12:02

J'ai rien à prouver, je sait qui je suis, ce que j'ai fait, et si un espèce de petit débile dans ton genre croit qu'il peut me demander des comptes, il se met le doigt bien profond dans l'oeil. Rien à battre de ta prétendu compassion, et arrêtes de polluer mon sujet en disant de la merde, ce qui est visiblement, la seule chose dont tu sois capable.
by Alternativ' Fantasy the real one ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tira
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Déc 23, 2011 22:25

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Blizzard corporafion » Sam Déc 24, 2011 12:09

Mais je te demande pas de compte, je m'en tape royal de ta face ! mdrr ton sujet sera jamais aussi vivant que maintenant, le forum étant tellement mort dans cette ville
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 24, 2011 12:19

Tira a écrit :J'ai rien à prouver, je sait qui je suis, ce que j'ai fait, et si un espèce de petit débile dans ton genre croit qu'il peut me demander des comptes, il se met le doigt bien profond dans l'oeil. Rien à battre de ta prétendu compassion, et arrêtes de polluer mon sujet en disant de la merde, ce qui est visiblement, la seule chose dont tu sois capable.

Première chose: Bienvennu à toi pour commencer!
Deuxième chose: Ne porte aucun intéret ou aucunes réponses au "troll" Blizzard corporafion: Il n'en vaut pas la peine et surtout, c'est tout ce qu'il attend! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Blizzard corporafion » Sam Déc 24, 2011 12:21

Gérard Cousin a écrit :
Tira a écrit :J'ai rien à prouver, je sait qui je suis, ce que j'ai fait, et si un espèce de petit débile dans ton genre croit qu'il peut me demander des comptes, il se met le doigt bien profond dans l'oeil. Rien à battre de ta prétendu compassion, et arrêtes de polluer mon sujet en disant de la merde, ce qui est visiblement, la seule chose dont tu sois capable.

Première chose: Bienvennu à toi pour commencer!
Deuxième chose: Ne porte aucun intéret ou aucunes réponses au "troll" Blizzard corporafion: Il n'en vaut pas la peine et surtout, c'est tout ce qu'il attend! :wink:


t'es relou gérard tapin !! au moins lui marchait dans mon jeu.
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Hellbilly » Sam Déc 24, 2011 13:05

Hello ! :D

J'ai vu que tu faisais parti des notres et je te souhaite la bienvenue également. Effectivement, il ne faut pas tenir compte des remarques désobligeantes de l'énergumène.

A très bientôt :)
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Tira » Sam Déc 24, 2011 14:15

Merci à vous deux, au moins j'suis au courant maintenant, pas moyen de bannir les indésirables sur ce fow ?
by Alternativ' Fantasy the real one ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tira
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Déc 23, 2011 22:25

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Blizzard corporafion » Sam Déc 24, 2011 15:23

j'ai dejà été banni une semaine lol

mais tkt pas je me ferai surement bannir définitivement tot ou tard mon chéri
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Nanoyo » Sam Déc 24, 2011 15:24

Sur ce forum on est plutôt du genre "on ne sanctionne qu'en cas d'extrême nécessité".
Libre droit à l'expression.

Et les trolls ne durent longtemps que quand on parle d'eux. ;)

Bienvenue à toi sur cinéjeu.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4358
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Blizzard corporafion » Sam Déc 24, 2011 15:27

Oh j'tiens le coup même si vous m'ignorez tous depuis quelques semaines. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Alternativ' Fantasy

Message par PITBULL » Dim Déc 25, 2011 2:25

Bienvenue à toi jeune padawan :p
N'entre pas dans le jeu de cet abruti à l'intelligence digne d'une mouette :)
En tout cas tu verra qu'avec le temps le forum est vivant, c'est les fêtes de fin d'année en ce moment et les vacances (YEEEEEAAAAAAAH =P)
En tout cas tu est joueur très fair-play, c'est l'impression que tu me donne pour l'instant en tout cas :)
Si tu as besoin de conseils et/ou d'aide n'hésite pas ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Alternativ' Fantasy

Message par Erbaf » Dim Déc 25, 2011 3:03

PITBULL a écrit :N'entre pas dans le jeu de cet abruti à l'intelligence digne d'une mouette :)


Pourquoi tu insultes les mouettes, toi ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron