Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Sam Déc 31, 2011 16:08

A. Dingo a écrit :Non je reviens pas. C'est un environnement sectaire ici. Ok je l'ai mérité le bannissement je le sais mais c'est que vous vous refusez d'avoir des commentaires qui vont à votre encontre et qui ne vous lèchent pas le cul en gros. :)

Des joueurs qui ne sont pas en accord avec beaucoup d'autres, il y en a eut des quantités sans que ça ne les empêche de jouer et de participer au forum. Tu sembles ne pas faire la différence entre le fond et la forme. Tu peux exprimer ton désaccord avec telle ou telle chose, c'est évidemment autorisé, mais tu te dois de le faire tout en restant respectueux.
Mais le simple fait que tu n'aies pas utilisé ton premier compte pour insulter ainsi les autres, mais que tu aies préféré en créer un autre pour être plus "anoyme" en dit beaucoup sur tout ça...
A. Dingo a écrit :Moi au début je voulais JUSTE jouer à ma façon, c'est à dire oui, simplement produire des films sans résumé, j'y ai le droit selon les règles de la partie.

Mais Cinéjeu étant un jeu qui se joue avec d'autres joueurs, il faut aussi qu'ils soient un minimum en accord les uns avec les autres pour pouvoir jouer sereinement. Donc si la partie ne te convient pas, il existe d'autres parties où les joueurs seront plus dans le même état d'esprit que toi.
Certains joueurs de rôles jouent entre eux aussi pour faire beaucoup de RP, et peu de combats. Si un joueur arrive au milieu d'eux en ne voulant que tuer du monstre, ça n'ira pas, et il vaudra mieux pour lui qu'il aille jouer avec d'autres joueurs, donc une autre partie. C'est pareil sur Cinéjeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 18:17

Morcar a écrit :Des joueurs qui ne sont pas en accord avec beaucoup d'autres, il y en a eut des quantités sans que ça ne les empêche de jouer et de participer au forum. Tu sembles ne pas faire la différence entre le fond et la forme. Tu peux exprimer ton désaccord avec telle ou telle chose, c'est évidemment autorisé, mais tu te dois de le faire tout en restant respectueux.
Mais le simple fait que tu n'aies pas utilisé ton premier compte pour insulter ainsi les autres, mais que tu aies préféré en créer un autre pour être plus "anoyme" en dit beaucoup sur tout ça...


Mon premier compte ? bah c'était blizzard mon premier compte...celui là c'était celui d'mon frère.

Morcar a écrit :Mais Cinéjeu étant un jeu qui se joue avec d'autres joueurs, il faut aussi qu'ils soient un minimum en accord les uns avec les autres pour pouvoir jouer sereinement. Donc si la partie ne te convient pas, il existe d'autres parties où les joueurs seront plus dans le même état d'esprit que toi.
Certains joueurs de rôles jouent entre eux aussi pour faire beaucoup de RP, et peu de combats. Si un joueur arrive au milieu d'eux en ne voulant que tuer du monstre, ça n'ira pas, et il vaudra mieux pour lui qu'il aille jouer avec d'autres joueurs, donc une autre partie. C'est pareil sur Cinéjeu.


Nan ça peut se jouer tout seul, sans rapports avec les autres même s'ils sont présents.
La partie et ses règles me conviennent très bien. Ton commentaire est tout autant valable pour les autres prod' de SF. Il existe d'autres parties (les parties fun) où les joueurs sont dans le même état d'esprit qu'eux. Ma place à SF est totalement légitime ! A GM en effet, elle ne le serait pas en revanche. :)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Sam Déc 31, 2011 20:47

A. Dingo a écrit : A GM en effet, elle ne le serait pas en revanche. :)


Tu aurais coulé en 3 films... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 21:03

Erbaf a écrit :
A. Dingo a écrit : A GM en effet, elle ne le serait pas en revanche. :)


Tu aurais coulé en 3 films... :roll:


Mais je le sais très bien !!!

arrêtez avec vos commentaires condescendants franchement mdr
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Sam Déc 31, 2011 21:16

A. Dingo a écrit :arrêtez avec vos commentaires condescendants franchement mdr


C'est juste un constat. Calme ta joie. :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Jan 01, 2012 18:40

A. Dingo a écrit :Mon premier compte ? bah c'était blizzard mon premier compte...celui là c'était celui d'mon frère.

OK, donc en plus de ça tu utilises le comptes d'un autre utilisateur (frère ou pas, ce n'est pas le problème) pour revenir sur le forum. Tu n'arranges pas ton cas... et tu fais plus du tord à ton frère qu'autre chose en faisant cela.
A. Dingo a écrit :Nan ça peut se jouer tout seul, sans rapports avec les autres même s'ils sont présents.

Alors tu n'as rien compris au jeu auquel tu es venu jouer...
As-tu fais attention que jouer à Cinéjeu ne consiste pas uniquement à produire des films, mais aussi à noter et commenter ceux des autres, ainsi que mettre des "Intéressants" ou pas aux commentaires des autres. Tout ça veut bien dire que tu joues avec d'autres joueurs.
Seules les parties HardCore, dans lesquelles il est totalement inutile de créer des films, puisque seuls compte les castings et leurs performances, se jouent quasiment en solo, si on veut. Puisque tu ne veux pas inventer de film, ni t'ennuyer à noter ceux des autres (je doute que tu trouves un quelconque intérêt à noter les films des autres, qui les inventent, si toi tu ne vois pas d'intérêt à inventer les tiens), sans doute qu'une partie HardCore te conviendrait mieux.
A. Dingo a écrit :La partie et ses règles me conviennent très bien. Ton commentaire est tout autant valable pour les autres prod' de SF. Il existe d'autres parties (les parties fun) où les joueurs sont dans le même état d'esprit qu'eux. Ma place à SF est totalement légitime ! A GM en effet, elle ne le serait pas en revanche. :)

Je n'ai pas parlé du fait que la place d'un joueur soit légitime ou pas, je t'ai simplement dit que quand un joueur ne se plait pas à jouer avec les autres, mieux vaut pour lui jouer sur une autre partie. Quand il y a déjà un certain nombre de joueurs en place, ce n'est quand même pas à eux de quitter les lieux parce qu'un nouveau joueur veut jouer, mais n'accepte pas leur manière de jouer.

Imagine que je joue à un jeu quelconque dans une pièce (jeu de société, jeu de rôle, jeu-vidéo, comme tu veux) avec une bande de potes, et que l'ami d'un pote veut venir jouer avec nous, mais nous dit "Non, ça ne se joue pas comme ça ! Moi je joue comme ça. Donc cassez-vous tous et laissez-moi jouer !". Tu y vois une logique, toi ? Tu ne crois pas que c'est plutôt à ce joueur de trouver une autre partie ailleurs qui lui conviendra mieux ?
Et ce que je te dis là, c'est autant pour toi que pour les joueurs de SF. Plutôt que de pourir leur partie, chose qui va vite trouver ses limites de ton côté je pense, car tous ceux qui font ça se lassent vite, si tu trouvais une partie te convenant mieux, tu trouverais le plaisir de jouer que tu cherchais, et les autres joueurs de SF pourront continuer de jouer comme ça leur plait, sans qu'un joueur ne leur pourrisse la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Hellbilly » Dim Jan 01, 2012 20:39

On tourne en rond avec ce gars et cela me lasse. Il ne comprend rien et c'est un boulet. Je pense que son unique présence ici est "d'embêter" (pour faire courtois) cette ville qui n'avait rien demandé.
Et il s'agit bien du seul attrait qu'il y trouve ... Les propos de Morcar sont complètement fondés mais on a affaire à ce genre de gamin qui n'a rien d'autre à faire que pourrir la vie des autres.
Effectivement, il n'a strictement rien à faire à SF puisque d'autres parties sont clairement faites pour y sortir des films sans rien inventer du tout.
L'ambiance y était sereine et personne ne dénigrait personne.

Alors oui, effectivement, si il s'en va ailleurs il faudra par contre recommencer de zéro puisque Monsieur Blizzard ne pourra profiter des finances de l'ancien compte d'Europrod'.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Dim Jan 01, 2012 20:44

le débat est clos mec arrêter d'attiser les flammes avec tes propos.

Morcar, à la différence de ton exemple c'est que moi je n'ai contraint personne à jouer à ma façon, à ne pas développer ses films ! c'est le contraire... Ils jouent la qualité des films, moi la quantité de spectateurs..pour reprendre ton exemple, au monopoly, entre amis vous allez pas agresser un joueur qui s'incruste dans la partie parce que lui va jouer pour avoir le plus de rues possible quand vous, vous vous axez sur la qualité des rues, c'est à dire celles qui rapportent le plus. Ce sont deux façons de jouer à un meme jeu qui coexistent.

De toute façon on sera pas d'accord, donc c'est comme ça et ça continuera, point barre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Jan 01, 2012 23:32

A. Dingo a écrit :Morcar, à la différence de ton exemple c'est que moi je n'ai contraint personne à jouer à ma façon, à ne pas développer ses films ! c'est le contraire... Ils jouent la qualité des films, moi la quantité de spectateurs..pour reprendre ton exemple, au monopoly, entre amis vous allez pas agresser un joueur qui s'incruste dans la partie parce que lui va jouer pour avoir le plus de rues possible quand vous, vous vous axez sur la qualité des rues, c'est à dire celles qui rapportent le plus. Ce sont deux façons de jouer à un meme jeu qui coexistent.

Alors joue ainsi, mais accepte tout simplement les avis et notes des autres qui noteront en fonction de ce qu'ils attendent eux, puisque toute note est personnelle, au lieu d'insulter les autres joueurs comme tu as pu le faire. Le problème, c'est qu'en jouant ainsi sur cette partie, tu risques apparemment de jouer tout seul dans ton coin à ta manière, pendant que les autres joueront à leur manière entre eux. Donc tu perds tout l'intérêt de Cinéjeu.

Tout ça me rappelle un truc arrivé à un pote à moi, qui avait une très mauvaise image des joueurs de jeux de rôle parce qu'il disaient qu'ils la jouaient trop sérieux etc... En discutant avec lui, j'ai compris qu'il avait voulu participer à une partie de jeu de rôle (style Donjons & Dragons) mais qu'il n'arrêtais pas de déconner en disant des trucs du genre "Je sors mon sabre laser et je tue tous les Orcs qui m'entourent", parce que lui était venu là pour s'amuser en déconnant et pour picoler de la bière, alors que les autres voulaient faire leur partie de jeu de rôle sérieusement. Forcément, ça a clashé, et lui est reparti en disant "Ils sont cons et se prennent trop au sérieux".
Et là j'ai l'impression de revoir la même histoire avec toi. Il y a un groupe de joueurs qui s'est formé sur cette partie, et qui joue d'une certaine manière, et toi tu arrives au milieu en voulant jouer sans suivre du tout les mêmes "règles". Donc forcément, ça clash.

Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'en plus tu savais par avance comment se jouait cette partie puisque ton frangin y a apparemment joué avant toi, et t'en a sans doute parlé. Donc puisque tu savais comment les joueurs jouaient à San Francisco, pourquoi as-tu ouvert ton compte sur cette partie ? Tu savais par avance que ce que tu voulais faire ne collait pas avec la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Dim Jan 01, 2012 23:40

Je suis d'accord avec ton anecdote sur ton pote. Ca la joue "sérieux" (par rapport à ma vision du jeu).

Pour mon compte à SF, c'est juste parce que j'ai récupéré les thunes de la boite de mon frere, c'est tout.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mar Jan 03, 2012 0:15

Pour moi une seule conclusion se pose dans ton cas, 12 ans ==> Veut faire chier le + de gars possible pour s'amuser.
Choses de gamin quoi, enfin bon vu ton orthographe ce doit être ton frère qui écrit avec ce compte là, à moins que ce soit une même et seule personne depuis le début et qui cache son jeu ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Mar Jan 03, 2012 19:38

PITBULL a écrit :Pour moi une seule conclusion se pose dans ton cas, 12 ans ==> Veut faire chier le + de gars possible pour s'amuser.
Choses de gamin quoi, enfin bon vu ton orthographe ce doit être ton frère qui écrit avec ce compte là, à moins que ce soit une même et seule personne depuis le début et qui cache son jeu ?


J'ai appris aussi à écrire, c'est en primaire qu'on l'apprend en fait donc j'ai passé l'âge de la primaire. Et crois moi je suis loin d'être débile comme mec :)

Je reprendrai une phrase de gainsbar qui me correspond bien je trouve.. "la connerie est la décontraction de l'intelligence" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Mar Jan 03, 2012 20:35

A. Dingo a écrit :Et crois moi je suis loin d'être débile comme mec :)


On a jamais dit que tu étais débile, mais que tu te comportais comme un con. Nuance.
C'est dommage... mais bon, du moment que tu restes à San Francisco...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Hellbilly » Mer Jan 04, 2012 11:57

Erbaf a écrit : mais bon, du moment que tu restes à San Francisco...


Crois-moi on s'en passerait bien de sa présence inutile ... :?
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mer Jan 04, 2012 15:03

Parfaitement Billy :p ^^

Enfin bon, ça ne m'étonne pas que tu agisse ainsi, à 12 ans on ne pense qu'à s'amuser mais tu verra qu'il y a des règles partout, et qu'il faut les respectés.
Je n'ai jamais dis que tu étais débile, pour moi un débile c'est quelqu'un sans connaissances agissant bêtement, tu agis bêtement mais tu as certaines connaissances, enfin je pense ...
Comme le dit Erbaf tu te comporte comme un con.
Encore heureux que tu sache écrire mais je pense que tu nous mens sur ton âge, tu dois avoir 15 - 16 ans selon-moi
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron