Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par lafedje » Ven Déc 30, 2011 21:26

Sectaire c'est le mot oui. J'ai fait don de tous mes biens à cinéjeu.

Ta vie doit être palpitante pour en venir à pourrir une partie de Cinéjeu.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 0:18

Ari G. a écrit :
A. Dingo a écrit :Non je reviens pas. C'est un environnement sectaire ici. Ok je l'ai mérité le bannissement je le sais mais c'est que vous vous refusez d'avoir des commentaires qui vont à votre encontre et qui ne vous lèchent pas le cul en gros. :)


Vous avez été prévenu. Banni. C'est votre problème - pas le nôtre.
Tout forum comporte des règles, que vous avez validées en vous inscrivant ici. Le reste, c'est de la littérature. La modération est plutôt cool ici. Libre à vous de penser le contraire.

Respectez les gens et les gens vous respecterons. C'est aussi valable devant votre écran que dans la vraie vie.

A bon entendeur…

Et bon jeu. :wink:


Je respecte les gens, simplement que "sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur" ! ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Sam Déc 31, 2011 2:27

A. Dingo a écrit :Maintenant j'vais juste continuer à pourrir la partie en produisant des films merdiques et en trustant le haut du box office :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ca te rapporte quoi de faire ça ? :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Sam Déc 31, 2011 5:33

Y en a marre sérieux, tu respecte les gens ? Mon oeil oui !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16856
Est-ce que la dernière phrase est une forme de respect ? J'en doute fort ...
Venir foutre la merde dans une ville qui va mieux, plus qu'elle ne l'a jamais été même, ce n'est pas respectueux, des Producteurs se sont "battus" pour qu'un nouveau San Francisco puisse voir le jour !
Est-ce respectueux de venir ici et dire je m'en tape de vous et de vos règles je vais faire des films merdiques et troller juste pour casser l'ambiance, car pour résumé c'est ça que tu fais ...
C'est n'importe quoi de faire ce genre de choses, ce n'est pas parce que tu as une vie de merde que tu dois venir casser les pieds et manquer de respect aux gens qui peuplent Cinéjeu, on ne peut pas vivre en harmonie avec toi ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 10:40

Le raccourci facile et puéril, "ouai t'a une vie de merde pour venir faire ça" mdr non non je t'assure ça va très bien. C'est votre faute je vous rappellerai. Moi au début je voulais JUSTE jouer à ma façon, c'est à dire oui, simplement produire des films sans résumé, j'y ai le droit selon les règles de la partie. Le reste c'est de la littérature comme dirai Ari Gogole :mrgreen:
Donc oui, que vous édictiez des règles en interne de façon à créer une communauté bien précise de joueurs sur la partie de SF, c'est sectaire. :)
Et mon cher Pitbull, pour moi les insultes, ça n'a aucune valeur, ce sont les faibles qui les utilise pour se défendre et agresser. C'est toi qui me manque de respect de penser que je suis de ce niveau. Si vraiment je vous manquais de respect je vous attaquerai autrement, de manière plus subtile, crois moi je sais le faire ça.
Bref j'en reviens à mon premier point, je joue comme j'en ai envie merde ! si ça ne vous plaît pas, c'est votre droit mais au moins respectez le, vous qui me parler tout le temps de respect...c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés décidément.
C'est vous qui m'avez manqué de respect en me qualifiant de nase ou de mec inutile de part les films que je sortais. Donc normal qu'ensuite je réponde. Vous ne m'auriez rien dit, et juste collé des 0* ça en serait rester là.
Mais non il a fallu vous acharner sur celui qui ne respectait pas les règles de la secte san franciscaine !

Alors soit ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Sam Déc 31, 2011 10:44

Mais sinon, ça te rapporte quoi ? Si encore tu gagnais ta vie en faisant ça, je comprendrais... mais là ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 10:50

Erbaf a écrit :Mais sinon, ça te rapporte quoi ? Si encore tu gagnais ta vie en faisant ça, je comprendrais... mais là ? :roll:


Ca me rapporte rien. Ca m'amuse c'est tout. Vous ça vous amuse de créer des films et pourtant vous gagner pas votre vie en faisant ça non plus...Et c'est beaucoup moins chronophage ce que je fais comparé à vous.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Nanoyo » Sam Déc 31, 2011 11:12

Boaf, vu le temps passé à venir sur le forum, je sais pas :mrgreen:

C'est assez surprenant ce besoin compulsif de se trouver des raisons et des explications "sensées" à une action digne de l'humour pipi-caca des adolescent. Besoin compulsif d'être estimé ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 11:15

mdrrr bon allez vous faites vraiment pitié vous accepter pas le dialogue.

c'est moi le plus jeune et c'est vus les gamins, puérils.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Sam Déc 31, 2011 11:43

tu as le droit de donner ton opinion comme tout le monde mais qu'il soit constructif!!
pour les films, produit ce que tu veux mais qui n'attaque pas les gens comme celui que tu vas sortir dans quelques semaines...
le principe du jeu et de faire des films, de les noter et de voir ce qu'il rapporte, les annexes, on peut s'en foutre!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 11:55

mikl12 a écrit :tu as le droit de donner ton opinion comme tout le monde mais qu'il soit constructif!!
pour les films, produit ce que tu veux mais qui n'attaque pas les gens comme celui que tu vas sortir dans quelques semaines...
le principe du jeu et de faire des films, de les noter et de voir ce qu'il rapporte, les annexes, on peut s'en foutre!!


Nan mais toi t'as pas bol j'avoue, t'es arrivé récemment, donc t'es victime de la gueguerre entre les autres prod et moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Nanoyo » Sam Déc 31, 2011 12:02

C'est toi le plus jeune ? J'pense pas non, j'en connais des plus jeunes que toi à moins que t'aies commencé cinéjeu à 10 ans. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 13:09

bah j'ai 12ans...
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Blizzard Production

Message par Nanoyo » Sam Déc 31, 2011 14:09

:lol: :lol: :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Blizzard Production

Message par A. Dingo » Sam Déc 31, 2011 14:52

J'vois pas ce qu'il y a de drôle.. :roll:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron