Vos projets cinématographiques pour 2041

Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par Hellbilly » Sam Nov 05, 2011 16:25

Hello chers producteurs San-Franciscains !

Doucement mais sûrement nous arrivons vers une nouvelle année qui sera, je l'espère, synonyme d'activité cinématographique intense :mrgreen:

Je lance donc ce petit sujet pour connaître vos éventuels projets pour l'année prochaine.

Moi qui rêvais de faire comme notre ami Pitbull il y a un an, en nous faisant saliver de cette manière :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16282

Bon et bien je vous propose d'en faire autant, faites-nous baver :!: :!: :!: :P
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par lafedje » Sam Nov 05, 2011 17:25

Pour ma part, pour l'année 2041; Bad Productions a différents projets en tête.

Quelques policiers si le genre revient à la mode avec notamment la suite de Suivez Mes Pas qui s'appellera La Boucle est bouclée.

Un autre projet assez conséquent sera la réalisation de plusieurs films se déroulant dans différents quartiers de San Francisco. Peut être une saga, peut être des réalisations indépendantes les unes des autres, ce choix n'est pas encore arrêté.

Pour le moment, notre société s'attache déjà à bien terminer l'année 2040 avec la sortie prochaine d'un film de Science Fiction, Trou Noir, et d'un Thriller la Vie Souterraine.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par flocon » Sam Nov 05, 2011 17:38

NewProduct' se lance


LES PROJETS DE NEWPRODUCT'


Aucune suite de films n'est prévue pour le moment à part la continuation de la franchise Secret Side (co-produite avec ABC Pictures)

Un film dramatique biopic retraçant la vie de Kelvin Pitbull est prévu le 9 février 2041, il avait été annoncé il y a longtemps, le tournage est déjà fini. Kelvin Pitbull l'a adoré, ce film sera un film phare des films de 2041 de NewProduct'.

NewProduct' va se lancer dans un "combat", celui de faire monter la notoriété d'autres genres de films que le drame, c'est pourquoi quelques films d'action, majeurs pour NewProduct', vont sortir en 2041 comme Ballade en mer(23 février 2041 dont nous sommes fiers de l'affiche :D) mais aussi Si, et une franchise de deux films Adrénaline. Un thriller est également prévu mais pas encore de date de sortie, il s’intitule La Onzième Rue et un film d'horreur Intra Muros




Voici des affiches pour vous en mettre l'eau à la bouche, enfin nous l'espérons !

Image
Image
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par Hellbilly » Sam Nov 05, 2011 18:08

Et bien cela promet !!! :D Aussi bien pour BadProductions que Newproduct vos projets sont alléchants en tout cas et j'ai hâte de vous lire ^^

En ce qui me concerne, un paquet de projets également outre les collaborations bien entendu :wink:

Les suites prévues :
- The Tormentor 2
- Puzzle 3 ... enfin ^^ Nous avions mis le projet de côté, le policier étant un genre mal apprécié mais mais nous sommes lancés pour le sortir en 2041

Les franchises :
- La Collection Frisco se terminant au mois de décembre, nous allons nous orienter vers un nouveau concept intitulé "Black Stories"
- Si coin coin est ok, nous serions partant pour continuer l'aventure de la franchise "La forêt des arbres-sangs"

Les projets :
Baker Stoecklin de la Stoecklin's Zone aura du pain sur la planche, Boost Films Production s'orientera un peu plus vers le fantastique, science-fiction avec la création de 2 héros bien particuliers.
Peut-être un remake perso d'un comic que j'adore : Spawn
Du fantastique, de la science-fiction : "Colonisation", "World's on Fire" ... ce ne sont que des titres mais nous sommes actuellement d'étudier ces projets.

Voilà ! :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par PITBULL » Sam Nov 05, 2011 23:45

Projets de la Pitbull Production


Bien que je traverse des moments difficiles je vais quand même sortir des films à San Francisco.


-Suites de Dragon Age.

-Suites de Vampires.

-Suites de Le Roi de l'Océan.

-Le Templier : Le Demon

-Gang : Pour L'Honneur

-Rap : L'Ascension

- Pirates II

-L'Immortel (Je vais en faire un reboot, qui sera le début d'une saga ou trilogie, ce sera mon premier film de Super-Héros.)

-Mixkox II : La Menace

-Iceman (Mon second film de Super-Héros qui sera le début d'une saga ou trilogie)

-John Blake (Mon troisième film de Super-Héros, encore début d'une saga ou trilogie)


Je ne touche pas à Cosa Nostra mettant ainsi fin à la saga, je préfère ne pas y toucher car Nicholas Bates a prit sa retraite il y a un an et demi, je ne veux pas pendre le risque de sortir un volet sans sa présence en tant qu'acteur principal ! Peut-être ferais-je un Remake ...


Ce n'est que temporaire, j'aurais sûrement des autres idées de films d'ici là.

P.S : J'ai vu que quelqu'un me met des antis-jeux pour certains votes, Mes notes ne sont pas là pour plaire mais pour donner mon point de vue, je mets des un, deux, zéro à certains en expliquant pourquoi car ils ne méritent pas des notes au dessus de ça pour ce qu'ils nous font, je fais ça pour (peut-être) les poussés à me montrer qu'ils savent faire un bon film et pas des daubes qu'ils nous donne en ce moment !
Je vais ajouter un dernier point, prenez bien soins de lire les remarques de Gérard dans ses commentaires, ils regorgent de conseils vraiment utiles pour certains d'entre eux, c'est grâce à lui que je me suis améliorer dans le cinéma, "Je t'en remercie énormément Gégé"
Dernière édition par PITBULL le Dim Nov 06, 2011 0:06, édité 2 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par A. Dingo » Sam Nov 05, 2011 23:54

Comme l'a dit Morcar, peu importe les anti-jeux, ils seront a terme largement compensés par les "intéressant" ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par PITBULL » Dim Nov 06, 2011 0:07

Oui tu as raison mais faut les mettre les intéressants, pour ma part je vais les mettre très bientôt, j'ai un peu commencé
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 06, 2011 0:10

Moi je fais jamais de projets sur le long termes, à GM comme à SF! :mrgreen:

Néanmoins, outre Red Star Rebirth, il devrait y avoir un autre film de super-héros autour de Titan, autre personnage du Gérardverse qui se déroulera aussi dans les années 20-30 avec une chronologie qui sera exclusive à SF...
J'ai déjà des idées concernant la version féminine de Red Star, du nouveau Titan et d'autres personnages du Gérardverse dans le contexte de l'entre deux guerres... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vos projets cinématographiques pour 2041

Message par PITBULL » Dim Nov 06, 2011 0:25

J'ai hâte de lire ça :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron