L'ambiance retombe à SF

L'ambiance retombe à SF

Message par Hellbilly » Jeu Nov 03, 2011 23:14

Je ne poste pas souvent de messages mais je suis régulièrement connecté aussi bien sur le forum que sur cinéjeu lui-même et .... ce que je craignais comme à se produire, l'engouement qu'avait San-Francisco retombe et j'en veux pour preuve le peu de notes et commentaires en ce moment.

C'est dommage d'autant plus que pas mal de choses commençaient à se développer.

Je m'emballe peut-être un peu vite mais on ne voit plus ou quasiment plus Mark Swetzel, des films étaient pourtant annoncés. A.Dingo qui annonce son éventuel départ et certains apparitions irrégulières d'autres productions.
Malgré tout, je vois d'irréductibles (gaulois) joueurs à SF qui ont pourtant été critiqués à un moment et qui forment le noyau dur Newproduct et ABC. L'équipe chez Boost Films Productions se réuniront à la fin de l'année 2040 pour prendre d'éventuelles mesures adéquates en fonction de la fréquentation de notre chère ville :)
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par A. Dingo » Jeu Nov 03, 2011 23:44

En quoi ABC fait parti du noyau dur de SF ? il produit des films d'accord mais c'est tout, il ne rend pas la ville plus vivante par son animation et son engouement.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par lafedje » Ven Nov 04, 2011 0:41

Hellbilly a écrit :Je ne poste pas souvent de messages mais je suis régulièrement connecté aussi bien sur le forum que sur cinéjeu lui-même et .... ce que je craignais comme à se produire, l'engouement qu'avait San-Francisco retombe et j'en veux pour preuve le peu de notes et commentaires en ce moment.

C'est dommage d'autant plus que pas mal de choses commençaient à se développer.

Je m'emballe peut-être un peu vite mais on ne voit plus ou quasiment plus Mark Swetzel, des films étaient pourtant annoncés. A.Dingo qui annonce son éventuel départ et certains apparitions irrégulières d'autres productions.
Malgré tout, je vois d'irréductibles (gaulois) joueurs à SF qui ont pourtant été critiqués à un moment et qui forment le noyau dur Newproduct et ABC. L'équipe chez Boost Films Productions se réuniront à la fin de l'année 2040 pour prendre d'éventuelles mesures adéquates en fonction de la fréquentation de notre chère ville :)



Je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions hâtives. Il ne fallait pas s'enflammer lorsque l'activité est revenue, il ne faut pas être pessimiste avec cette baisse d'activité.
N'oublions pas qu'actuellement, ce sont les vacances, ça peut être une partie d'explication.
Ensuite, tout le monde n'a peut être pas le temps d'être actif constamment. C'est sûr qu'il va falloir suivre l'évolution de tout ça mais ne soyons pas trop pessimiste non plus :)
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 04, 2011 0:43

J'ai plus de films de prévus à SF qu'a GM! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par PITBULL » Ven Nov 04, 2011 2:11

Je ne suis plus souvent connecté malheureusement et je vais enfin vous dire pourquoi ...

Ma chère et tendre grand-mère, celle que j'aime le plus après ma mère est entrain de mourir peu à peu ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis désolé de ne pas être connecté sur Cinéjeu mais ne laissés pas des plagieurs tels que Capet sortir ses films à deux sous !
Oui Jurassic Park, Alien etc sont de remarquables films mais ce sont des plagiats donc mettez la note qu'il faut pour ce genre de chose, le CPLI s'est mis comme objectif de lutter contre ce genre de joueurs donc je compte sur vous !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par -adrien- » Ven Nov 04, 2011 5:08

A. Dingo a écrit :En quoi ABC fait parti du noyau dur de SF ? il produit des films d'accord mais c'est tout, il ne rend pas la ville plus vivante par son animation et son engouement.



On t'avait rien demandé. C'est à cause de ce genre d'attaques faciles et inutiles que j'ai pseudo pas envie de rendre la ville vivante car il y a toujours des gens comme toi pour lancer des piques inutiles. Produits des films et abandonne tes guerres enfantines, s'il te plait et je ne me lancerai pas dans un débat. Je te demande respecteusement d'arreter celà tout de suite et de jouer ! Moi je rends la ville vivante en jouant et en notant et commentant quand j'ai le temps... Ce que plein d'autres ne font pas en ce moment. Et c'est pas vraiment toi le mieux placé pour critiquer donc abandonne et pitié ne réponds pas pour ton honneur ou ta fierté. Juste laisse tomber. Merci.
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par Hellbilly » Ven Nov 04, 2011 10:25

Ola Messieurs ! Loin de moi l'idée de relancer la polémique, chacun d'entre nous fait avancer la ville à sa manière voilà tout. On a tous au moins le mérite de se battre contre les plagiats, cela c'est écrit noir sur blanc et tout le monde adhère ^^
Je m'inquiète un peu vite effectivement, mais bon c'est dans la durée que l'on verra si l'effort que nous avons fourni sera payant ou non. J'y crois il n'y a pas de raison et Rome ne s'est pas fait en un jour :)

C'était un simple constat du moment, je conçois complètement qu'on a tous et toutes une vie en dehors de Cinéjeu, et heureusement d'ailleurs.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par A. Dingo » Ven Nov 04, 2011 10:42

-adrien- a écrit :On t'avait rien demandé. C'est à cause de ce genre d'attaques faciles et inutiles que j'ai pseudo pas envie de rendre la ville vivante car il y a toujours des gens comme toi pour lancer des piques inutiles. Produits des films et abandonne tes guerres enfantines, s'il te plait et je ne me lancerai pas dans un débat. Je te demande respecteusement d'arreter celà tout de suite et de jouer ! Moi je rends la ville vivante en jouant et en notant et commentant quand j'ai le temps... Ce que plein d'autres ne font pas en ce moment. Et c'est pas vraiment toi le mieux placé pour critiquer donc abandonne et pitié ne réponds pas pour ton honneur ou ta fierté. Juste laisse tomber. Merci.


Fierté et honneur...on est à l'époque des gladiateurs avec leur force et honneur ? :lol:

Non arrête juste de te poser en victime. Soit ton ego est sur-dimensionné, soit tu es trop susceptible. :mrgreen:
Ce n'était en rien une attaque ce que j'ai dit, simplement un fait. Pour moi ce n'est pas la production de films qui rend vivante une ville, mais tout ce qui gravite autour. Donc selon ces critères qui sont subjectifs et qui n'engagent que moi tu n'es pas un symbole de SF, comme l'entendait plus ou moins Boost dans son post. Il n'y a rien de désobligeant à dire cela. Et tu as tout a fait le droit de simplement produire des films, après tout c'est le but premier de cinéjeu.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par flocon » Ven Nov 04, 2011 11:49

Hellbilly a écrit :Je m'inquiète un peu vite effectivement, mais bon c'est dans la durée que l'on verra si l'effort que nous avons fourni sera payant ou non. J'y crois il n'y a pas de raison et Rome ne s'est pas fait en un jour :)

C'était un simple constat du moment, je conçois complètement qu'on a tous et toutes une vie en dehors de Cinéjeu, et heureusement d'ailleurs.


Je comprends et partage ton avis, mais bon j'ai l'habitude à San Francisco
Après n'arrête pas parce que d'autres font une pause ou ont arrêté^^

Et il a des activités qui sont prévues, espérons ! ^^

En ce qui me concerne, je fais de mon mieux, j'essaie de poster sur le forum aussi souvent que possible, je lis et le note les films dès que je peux (je le fais quasi tout le temps)
Après, que faire de plus ? de la pub en dehors du jeu ? cotiser pour un spot publicitaire ? lol On peut rien faire à part jouer et attendre ;)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par lafedje » Ven Nov 04, 2011 12:25

On se calme, on se détend, on boit coup et on respire.
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de polémiques, ça vous démangeait on dirait.

Etre présent sur le forum n'est pas non plus obligation et chaque fois qu'ABC pointe le bout de son nez, c'est pour se prendre des remarques, ça ne doit pas l'encourager à se montrer un peu plus.

Et puis je me mets à la place d'un nouveau qui viendrait voir ce qui se passe sur le forum et qui lirait les différentes passes d'arme, je ne suis pas certain que ça le motive à se manifester.

Donc Peace mes frères :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par A. Dingo » Ven Nov 04, 2011 12:41

Mais il n'y a aucune polémique je le répète.

Et mon cher lafedje, les polémiques sont créées par ceux qui les colportent, non par leurs protagonistes.

Donc c'est :arrow: VOUS le malotru ! :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par Morcar » Ven Nov 04, 2011 14:20

Rassurez-vous en vous disant que San Francisco vit mieux que Fundanse, et que GM est très tranquille en ce moment également.

Pour tenter de faire vivre d'avantage le forum, le mieux à faire reste de développer un peu le "RP", en faisant des annonces de projets à venir, en lançant des rumeurs de projet ou que sais-je d'autre. Et en réagissant aux infos balancées par les autres aussi.
Car sans ça, le forum se résume à quelques débats, ou des annonces de sorties sans plus de détail que ça.
Gérard Cousin a écrit :J'ai plus de films de prévus à SF qu'a GM! :lol:

Si j'en juge par les dernières annonces de ton fil de discussion, ce sont majoritairement des "remakes" de tes films de GM, en même temps. Non ?
A. Dingo a écrit :Pour moi ce n'est pas la production de films qui rend vivante une ville, mais tout ce qui gravite autour. Donc selon ces critères qui sont subjectifs et qui n'engagent que moi tu n'es pas un symbole de SF, comme l'entendait plus ou moins Boost dans son post. Il n'y a rien de désobligeant à dire cela. Et tu as tout a fait le droit de simplement produire des films, après tout c'est le but premier de cinéjeu.

On a à GM également des joueurs peu présents sur le forum mais très actifs sur le jeu, qui produisent leurs films et commentent ceux des autres. Et ces joueurs font aussi partie des principaux producteurs de la ville. Le fait de prendre le temps à chaque tour de lire les films des autres et de les noter et commenter forme une des parties principales du jeu. C'est même plus important que le forum, à mon avis, car sans ça le jeu ne vit pas, et le forum n'a donc plus de raison d'être.

Quand à la présence sur le forum, prenez l'exemple de Gérard Cousin :D. On a mis longtemps à GM à réussir à le convaincre de venir de manière régulière sur le forum. Au début il produisait en grand nombre, consultait le forum mais y participait peu. Aujourd'hui il organise des cérémonies de prix et est quotidiennement sur le forum.
Donc mieux vaut continuer à tenter de faire venir les autres joueurs sur le forum que de leur balancer des reproches comme quoi ils n'y viennent pas, c'est plus motivant. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par A. Dingo » Ven Nov 04, 2011 16:25

Commenter, oui je suis d'accord c'est LE truc le plus important. Après, une fois de plus je le dit je ne faisait aucun reproche 8)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par Nanoyo » Ven Nov 04, 2011 16:38

Laissez le temps à la poussière de retomber.
Moi je repasserais toujours, je reste actif et en bon squatteur du forum. En ce moment je n'ai juste pas eu les circonstances pour écrire et ne les ai pas cherchée non plus d'ailleurs. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: L'ambiance retombe à SF

Message par flocon » Ven Nov 04, 2011 17:57

Nanoyo a écrit :Laissez le temps à la poussière de retomber.
Moi je repasserais toujours, je reste actif et en bon squatteur du forum. En ce moment je n'ai juste pas eu les circonstances pour écrire et ne les ai pas cherchée non plus d'ailleurs. :lol:


squatteur mais glandeur ... :lol:
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron