Cérémonie du 2ème Festival de San Francisco

Re: Cérémonie du 2ème Festival de San Francisco

Message par Festival de SF » Dim Oct 23, 2011 19:59

La soirée touche à sa fin. C'est donc avec un peu d'émotion, forcément, que je vous quitte. J'espère que cette cérémonie vous aura plu, et que les quelques heures passés ensemble vous aurons semblé courtes. Si aujourd'hui ce Festival existe, c'est grâce à vous, acteurs du renouveau de cette belle ville, qu'est San Francisco. Il ne s'agit ni plus ni moins, d'un remerciement, pour tous les efforts que vous faites. Merci à vous. En espérant que ce renouveau ne soit pas éphémère, comme ce fut en 2033, année de l'organisation des premiers SF Awards, mais qu'il dure.
Bonne, très bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Festival de SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 270
Inscription : Dim Sep 25, 2011 11:36

Re: Cérémonie du 2ème Festival de San Francisco

Message par Hellbilly » Dim Oct 23, 2011 20:12

L'équipe est abasourdie par cette pluie de récompenses, et "c'est avec beaucoup de joie et de gratitude que Boost Films Production au complet remercie les valeureux organisateurs, les membres du jurys, les collègues producteurs si chers au coeur de Paul Birdnam ainsi que la ville de San-Francisco elle-même.

Cette ville Pour ce qu'elle a représenté, ce qu'elle représente actuellement et ce qu'elle représentera à l'avenir c'est à dire une ville accueillante et riche cinématographiquement parlant.

Merci encore à tous, et rdv au prochain festival !
"
Paul Birdnam
Boost Films Production
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Cérémonie du 2ème Festival de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 23, 2011 21:00

Kelvin Pitbull est extrêmement heureux d'avoir remporté le prix de la Meilleure Production et des Trois Glorieuses il ne s'y attendait pas du tout !

"Je remercie le jury de m'avoir fais gagner ces deux prix et les producteurs pour m'avoir fais gagner mes 4 autres prix, je suis heureux que le Festival de San Francisco a plu et a attiré autant de monde, à la prochaine !"
8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Cérémonie du 2ème Festival de San Francisco

Message par A. Dingo » Lun Oct 24, 2011 3:05

PITBULL a écrit :[Kelvin Pitbull est extrêmement heureux d'avoir remporté le prix de la Meilleure Production et des Trois Glorieuses il ne s'y attendait pas du tout !


Par pitié NON ! Stop à l'hypocrisie s'il vous plaît cher(s) producteur(s) !

Je prends l'exemple de notre ami Kelvin mais ce n'est que pour illustrer un propos que pleins d'autres reprennent.

Vous vous y attendiez à remporter au moins l'un de ces deux titres ! ;) Surtout celui de meilleur producteur, ça ne pouvait être que vous à la vue des autres nominés. Donc stoppons cette hypocrisie et assumons haut et fort d'être le meilleur dans un domaine, et de le savoir ! :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Cérémonie du 2ème Festival de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 16:16

Franchement non je te jure Dingo que je ne m'en douté pas, je pensais que le prix reviendrait à Hellbilly :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Cérémonie du 2ème Festival de San Francisco

Message par lafedje » Lun Oct 24, 2011 17:11

Le Président de Bad Production s'excuse de ne pas avoir pu être présent lors de la remise des prix de ce 2ème Festival de San Francisco, malheureusement des obligations personnelles l'ont retenues.

L'ensemble de Bad Production félicite les vainqueurs mais également tous les participants et vous donne rendez vous l'an prochain pour un nouveau festival où nous espérons à nouveau visionner des films de très grandes qualités.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)