- Boost Films Production -

Re: - Boost Films Production -

Message par Paul Birdnam » Mar Sep 18, 2012 21:22

Il en faut mais pas que moi ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Mer Sep 19, 2012 22:30

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Locksmith
dans vos salles le 5 janvier 2047 !!!


Série A policière réalisée par Judy Ireland qui annonce un arrêt provisoire de sa riche carrière.

Au casting, vous retrouverez Bradhley Willhyams, Joy Anderson, Joshua Hamilton, Patty Everton.
Dans les Guest, Jeff Collins et Anthony Dingo.

La musique est composée par Yaelle Garcia en excellente forme.

En lien, le morceau que vous retrouverez dans le film ... The Kinks et "You Really Got Me" (J'ai pommé la manip' pour l'affichage direct de la vidéo ... :| :? )

Soyez nombreux ! Une nouvelle année commence ! :D :D :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 19, 2012 22:32


:wink: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Ven Sep 21, 2012 13:03

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Alter Ego
dans vos salles le 19 janvier 2047 !!!


Série B Thriller réalisée par Edward & Maynard Bradford pour leur 2ème réalisation. Un film oppressant et intriguant sur fond de Fantastique.

Au casting, vous retrouverez Max Kordic, Clarence Winterrick, Jeff Collins, Jenny Gold.

La musique est composée par Renne Lederman.

(HRP : j'adore les notes sans commentaire ... )

* * *


Froid, lourd et violent ... Voici les termes utilisés par Baker Stoecklin pour l'écriture du 3ème cycle de Fell City qui se tiendra dans un lieu tout autre par rapport aux 2 premiers cycles.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Sam Sep 22, 2012 16:33

Image


:arrow: Pour sa première semaine d'exploitation, Locksmith se hisse à la première place du box office avec
15 151 208 spectateurs. Un bon démarrage donc qui a bénéficié du genre à la mode en ce moment ^^
Judy Ireland dans un de ses derniers projets réalise une performance honorable tandis que Joy Anderson reste égale à elle-même avec 4 étoiles. L'artiste reste toujours excellente lorsqu'elle est dirigée par un bon réalisateur et dans les genres qu'elle apprécie. A noter également, une BO exceptionnelle de Yaelle Garcia qui n'avait pas réalisée un aussi bon travail depuis "2 flics sur les crocs" au mois de mars 2043.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Sam Sep 22, 2012 17:05

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Tuer dans l'oeuf
dans vos salles le 2 février 2047 !!!


Série A Thriller réalisée par Heather Hughes que nous avons de nouveau contacté depuis son dernier projet sérieux "Play" par Bad Production. Ecrit en collaboration avec Maynard Bradford pour le côté Sci-Fi.

Au casting, vous retrouverez Karl Fusco, Jenny Gold notre actrice fétiche en ce moment, Andreas Gunning, Clarence Winterrick.

La musique est composée de nouveau par Yaelle Garcia.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par PITBULL » Sam Sep 22, 2012 17:07

Je suis intéressé par ce film moi :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: - Boost Films Production -

Message par Paul Birdnam » Sam Sep 22, 2012 17:09

Un petit film, pour une fois que je ne m'éternise pas sur mon script :lol:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: - Boost Films Production -

Message par PITBULL » Sam Sep 22, 2012 17:13

ok ok :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Dim Sep 23, 2012 20:20

Image


:arrow: Seul film proposé cette semaine, Alter Ego prend la première place du Box Office avec 7 568 242 spectateurs et en perte financière pour l'instant. Nous espérons pouvoir rentrer dans nos frais mais rien de garanti.
Un film plutôt bien accueilli avec une ambiance étrange ... Les frères Bradford se "font encore la main" avec ce projet et nous avons confiance en leur futur potentiel, nous les retrouverons d'ailleurs très prochainement dans "Self Rejection" dans un projet encore barré. La bonne surprise vient de Jeff Collins avec une très bonne prestation, l'homme est dans la cible en ce moment du studio. On le retrouvera également dans pas mal de projets prochainement.

:arrow: Locksmith séduit toujours mais moins que "Crazy Night" de GCP San-Francisco. Le film redescend en 5ème position avec 1 461 590.

* * *


Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Self Rejection
dans vos salles le 16 février 2047 !!!


Série Z dramatique et oppressante, réalisée par Edward & Maynard Bradford pour leur troisième réalisation. Le scénario est intégralement écrit par le scénariste en vogue en ce moment chez Boost Films Production : Walter Young.

Au casting, vous retrouverez Karl Fusco, et Julia Kosma.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Lun Sep 24, 2012 18:18

Image


26 janvier 2047



6 années que cela n'était pas arrivé ! Marco Wax et le FrisComicsFrisComics reprennent du service et reçoivent pour ce retour Baker Stoecklin, le Directeur du genre Fantastique au sein de Boost Films Production. L'homme est à l'origine des projets d'où émergent héros et autre vilains issus de l'univers Fell City que l'on connaissait mais cette fois-ci il s'agit d'une autre histoire ...

Image


Image


Baker Stoecklin (BS) : Effectivement il s'agit de quelque chose de différent puisque sortira d'ici quelques semaines le deuxième volet de Black Rain.

Marco Wax (MW) : Le film est sorti en 2041 ! Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

BS : Et bien nous souhaitions développer le concept de Fell City et cela prend du temps. D'autre part, il faut être objectif : nos super héros en l'état sont difficilement adaptables sur d'autres projets s'il sont "accrochés" à cet univers ... C'est pour cela que nous sortons un deuxième volet qui lui, même s'il reprend les ficelles d'un même départ continue différemment. C'est grisant je dois l'avouer de retravailler sur une nouvelle histoire avec Black Rain.

MW : On peut donc supposer que les autres héros auront eux aussi leur reboot ?

BS : Je ne sais pas si on peut parler de Reboot mais cela s'en rapproche. D'autre part, nous allons pouvoir ouvrir notre bestiaire qui est aussi un gros dossier à mettre en place : The Roost.

MW : C'est votre Gérardverse ?

BS : Euh oui on peut voir ça comme cela (sourit). Gérard Cousin dans le milieu s'est forgé une filmographie envieuse avec ce concept, nous tâcherons d'en utilisé les trames pour avancer.

MW : A ce propos, l'affiche de Black Rain version Gérardmerveille fut remodelée par GCP Arts. Vous comptez faire la même chose pour ce film?

BS : Non enfin pour la version San-Franciscaine nous avons trouvé ce qu'il fallait pour attirer les spectateurs, pour la version GM pourquoi pas de nouveau ... Nous allons y réfléchir.

MW : Black Rain, The Well, Koloss, Aeons pour l'instant ... Des personnages tous à la merci de cette ville pour le meilleur et pour le pire. Le deuxième cycle vient de se finir avec la création de Aeons et de cet autre "versant" dont vous nous parlez depuis le début du 2ème cycle avec "Hysteresis". Où voulez-vous en venir ?

BS : Ecoutez, tout ce que vous dire c'est que tous les projets ne seront pas tous orientés vers Fell City mais auront une destinée toute autre à l'avenir. Mais rassurez-vous, l'idée est en train de germer. Nous savons où nous allons, pour cela je peux vous le garantir.

MW : Vous n'arrêtez pas de bosser Baker. Entre Fell City, The Roost donc prochainement et la franchise Decay (DK) ! Comment faites-vous pour tenir ?

BS : Edward & Maynard Bradford (sourit) ... Les frères sont d'excellents assistants et ont de précieux conseils. Vous savez, je m'acharne à proposer des projets qui divertissent et qui sortent un peu de l'ordinaire. Ce n'est pas simple et je fais bosser un max' de monde autour de moi. Je demande énormément d'attention de la part de mes collègues qui eux aussi, ont un taf énorme entre Stan Olinger à GM, Paul Birdnam qui est partout à la fois, Emily Orselli et son restaurant ainsi que ses projets de films d'animation, Sam Thomson qui suit en parallèle les artistes du studio ... Alors je délègue maintenant et cela porte ses fruits voilà tout ^^ Pour en revenir à Black Rain, nous avons redistribué les rôles car Heather Charest qui incarnait l’héroïne n'est plus dans le milieu comme beaucoup de monde malheureusement.

MW : Le bruit court tout de même que Judy Ireland retourne derrière la caméra ?

BS : Oui nous tenions à elle, avant qu'elle ne retourne auprès de Polly Ireland qui ne va pas mieux. Nous la retrouverons dès que possible chez nous, j'en suis sûr. Judy a vraiment effectué un excellent boulot encore une fois, c'est une bonne continuité.

MW : Merci Baker, vous ne parlez que trop peu à la presse et donnez très peu d'interviews. C'est d'autant plus un honneur de vous recevoir chez nous. Une dernière chose si vous me le permettez : vous parliez d'une maison d'édition avec le FrisComics pour le lancement des BD, quand est-il réellement ?

BS : Le projet est toujours sur la table et nous en discutons régulièrement avec Stan (Olinger). Mais c'est un investissement, cela demande réflexion même si nous sommes confiant à l'établissement de ce projet dans un avenir à moyen terme. Quant à moi, pour finir, je peux tout de même vous donner l'exclu de l'affiche du film Black Rain II tout de même ^^

MW : Mais c'est un honneur, merci beaucoup ! Et encore un grand merci pour avoir accepté cet interview.

BS : Je vous en prie. A bientôt.

* * *


Image


Sortie prévue très prochainement
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 24, 2012 20:09

Très belle affiche! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Mar Sep 25, 2012 22:05

Image



:arrow: Tuer dans l'oeuf était le seul film à l'affiche cette semaine et prend le haut du box office avec 10 434 648 spectateurs. Une déception, nous pensions attirer 15 000 000 spectateurs environ d'autant plus est encore loin de rentrer dans ses frais. Heather Hughes reste toujours une grande réalisatrice avec une très bonne performance. Clarence Winterrick reste la bonne surprise de ce film alors qu'elle avait réalisé une moins bonne prestation dans Alter Ego. Yaelle Garcia compose un très bon score, angoissant.

:arrow: Pour sa 3ème semaine d'exploitation, Alter Ego reste à la 2ème place du BO et culmine "seulement" à
11 039 208 spectateurs.

:arrow: Locksmith redescend à la 7ème position mais il est loin d'avoir fini son parcours. 21 167 753 spectateurs ont vu ce film ^^
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Mar Sep 25, 2012 22:41

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Black Rain II
dans vos salles le 1er mars 2047 !!!


Série A fantastique réalisée par Judy Ireland pour le retour tonitruant de la justicière ! Sans rapport avec Fell City, l'idée du film est bien de se démarquer de la ville fictive pour que Black Rain puisse prendre son envol seule.

Au casting, vous retrouverez Jeff Collins dans le rôle d'Anton Mithcalf, Joy Anderson dans le rôle de Black Rain, Rémi Botté dans le rôle de Bradley Hogart, Carrie Wryn de The Flood.
Dans les Guest, Patty Everton de Elisabeth Mithcalf

Black Rain est de retour, ne la ratez pas !!! :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Jeu Sep 27, 2012 21:39

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


The Sacred Fire
dans vos salles le 19 mars 2047 !!!


Série B, un thriller réalisé par Edward & Maynard Bradford pour un projet depuis un moment dans les bacs et que nous souhaitions sortir sans pouvoir trouver une affiche digne de ce nom ^^

Au casting, vous retrouverez Max Kordic dans le rôle de Stuart Jenkins, Patty Everton dans le rôle de Marie Paget, Joshua Hamilton dans le rôle du maire, Jenny Gold de le rôle de Judy Jenkins.
Musique composée par Brittani Kirkhope

Bon film à tous ! :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron