Lettre Ouverte à la société Coin-Coin

Lettre Ouverte à la société Coin-Coin

Message par Mark-Swetzel » Mer Oct 12, 2011 14:50

Lettre Ouverte

Siège du CPLI

Lettre ouverte à la société de Production Coin – Coin



Suite aux vigoureuses critiques dont est victime le PDG de Coin – Coin le CPLI se doit de réagir, en effet en tant qu'agitateur de penser nouvelle au sein de San Francisco il se doit de défendre un producteur talentueux qui a du mérite d’évoluer dans cette ville malgré toutes les critiques qu’il subit de plein fouet, je peux l’affirmer aujourd’hui la société de production Coin-Coin est celle qui aujourd’hui pond les critiques de films les plus complets et les plus intéressants.

Vous le savez désormais le Cpli souhaite que les critiques de films écrites par les producteurs San Franciscain soient poussée et justifiée et c’est ce que fait le PDG de Coin-Coin, aussi le CPLI a été trop discret sur cette affaire et je m’en excuse, je regrette aujourd’hui que le CPLI ne vous ait pas soutenu dès le début.

On peut aussi parler de vos films, ils sont intéressants, complet mais surtout vos textes sont longs et correspondent à la charte établie par le CPLI, si votre anonymat et un choix, je l’accepte néanmoins je serai très déçu que ce choix soit motivé du fait des critiques fait par certains producteurs, vous avez démontré que vous allez compter dans le futur de San Francisco.

Le San Francisco que nous essayons de construire avec tous les membres du CPLI ne saurait se faire sans vous et j’en suis persuadée, aussi j’espère vous voir très bientôt sur le forum afin que venait partager votre point de vue avec les autres producteurs et que vous développiez votre WIKI.
Nous ne laisserons pas tomber votre société, il a bien longtemps que le CPLI se devait d’agir …

Cordialement, Patric Ank, PDG par Intérim de la Ank & Swetzel Distributions
Membre du CPLI
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron