Le Fil Officiel du CPLI !

Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 10, 2011 16:45

Ici seront publiés toutes les annonces officielles du CPLI !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 10, 2011 17:07

Communiqué Officiel

Siège Du CPLI


"Le CPLI a l’honneur de vous annoncer que le comité prend de l’importance, en effet le PDG d’€uroproduction ainsi que le PDG de Gerard Cousin nous a contactés afin de faire partie du CPLI et c’est à l’unanimité que les membres du CPLI se sont prononcés pour. Désormais €uroproduction et la filiale San Franciscaine de Gerard Cousin Prod font partie du CPLI."
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par A. Dingo » Lun Oct 10, 2011 17:12

Nous sommes sûr que le CPLI sera une entité majeure pour la promotion du cinéma San-Franciscain ! C'est donc un honneur d'en faire partie.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 10, 2011 17:14

Bien sur plus le temps passe, plus le CPLI devient important désormais vous recevrez toutes les messages que nous nous échangeons entre membres ;)
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par lafedje » Mar Oct 11, 2011 9:41

Longue vie au CPLI :)
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par PITBULL » Mer Oct 12, 2011 16:58

Le CPLI sera de plus en plus important ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par A. Dingo » Mer Oct 12, 2011 17:13

Ne nous emballons pas trop non plus, il reste encore à lui procurer une organisation stable et a recruter d'autres membres (ou plutot des sympathisants), à GM notamment. Histoire d'asseoir la crédibilité du comité avec des figures de Cinéjeu dans nos rangs et de justifier du role décisionnaire de celui-ci sur la communauté des producteurs san franciscains.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par PITBULL » Mer Oct 12, 2011 17:18

Je suis entièrement d'accord avec tes propos
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Nanoyo » Jeu Oct 13, 2011 14:30

Tain j'ai eu peur, j'ai cru un moment que c'était un parti politique ce CPLI...
Bref, ça pourrait être intéressant. J'ai lu rapidement que vous cherchiez l'appui de producteurs "extérieurs" ? C'est à dire ?
En quoi peut-on être utile ?

Si c'est une sorte de charte, manque quelques trucs pour éviter que le CPLI soit juste un groupe de producteurs flemmards qui appuient leurs arguments grâce à une étiquette "j'suis du cpli, noob !". :mrgreen:

J'pense que ce serait pas mal si les membres devaient aussi signer une charte de responsabilités du type :
- Devoir de vote commenté
- Devoir de considération des votants (intéressant / anti-jeu)
- Devoir de transparence et d'impartialité

Enfin, j'ai ptet mal lu mais j'ai rien vu la dessus
Pis si vous êtes motivés, faites comme moi à une époque sur GM : prenez de l'avancement sur les votes. Ca rassure les autres productions d'avoir des avis avant les dernières 48h, et de la sorte ça poussera même à ce que les producteurs se décident à prévoir aussi à l'avance leurs films dans le calendrier, plutôt que de les annoncer à la dernière minute.

En gros, belle initiative, ça peut avoir des conséquences utiles et positives :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4361
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Hellbilly » Jeu Oct 13, 2011 21:05

Salut Nanoyo

Effectivement il n'y a rien de vraiment explicite à ce sujet (commentaires notés, lien intéressant et antijeu ...)
mais tout cela est dans notre discours donc à l'heure actuelle les membres font ce que tu viens de citer ^^

Après le tout est de ne pas coller une étiquette, le CPLI ne peut-être que provisoire si ça se trouve mais l'idée valait la peine je pense ... :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par A. Dingo » Jeu Oct 13, 2011 23:17

Nanoyo a écrit :Tain j'ai eu peur, j'ai cru un moment que c'était un parti politique ce CPLI...
Bref, ça pourrait être intéressant. J'ai lu rapidement que vous cherchiez l'appui de producteurs "extérieurs" ? C'est à dire ?
En quoi peut-on être utile ?

Si c'est une sorte de charte, manque quelques trucs pour éviter que le CPLI soit juste un groupe de producteurs flemmards qui appuient leurs arguments grâce à une étiquette "j'suis du cpli, noob !". :mrgreen:

J'pense que ce serait pas mal si les membres devaient aussi signer une charte de responsabilités du type :
- Devoir de vote commenté
- Devoir de considération des votants (intéressant / anti-jeu)
- Devoir de transparence et d'impartialité

Enfin, j'ai ptet mal lu mais j'ai rien vu la dessus
Pis si vous êtes motivés, faites comme moi à une époque sur GM : prenez de l'avancement sur les votes. Ca rassure les autres productions d'avoir des avis avant les dernières 48h, et de la sorte ça poussera même à ce que les producteurs se décident à prévoir aussi à l'avance leurs films dans le calendrier, plutôt que de les annoncer à la dernière minute.

En gros, belle initiative, ça peut avoir des conséquences utiles et positives :mrgreen:


Pour les producteurs extérieurs ce serait surtout des sympathisants, sauf ce qui souhaitent participer activement. Ca permettra de rendre plus crédible l'existence de ce comité si des producteurs renommés sont signataires parce qu'ils cautionnent et encouragent les différents principes de l'organisation. Ensuite nous en sommes encore aux balbutiements, evidemment comme je le disais qu'il faut structurer le tout pour ne pas que ce soit juste le fameux truc de noob ;)
Ce que tu indiques est bien sur intéressant, surtout le passage sur l'avancement des votes. Perso, c'est ce que je fait dans la majorité des cas, et je dois être un des seul puisque mes films ne sont commentés que le jour de leur sortie. Et effectivement certains films du coup ne sont annoncés qu'au dernier moment pour leur sortie, ce qui est dommage.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Gloria Fitzgerald » Mar Oct 18, 2011 15:44

Communiqué officiel :


C'est donc officiel, le CPLI continu son évolution en se structurant de manière conventionnelle. En effet c'est hier que Gérard Cousin, qu'on ne présente plus, à parapher un contrat l'élevant au rang de Président du Comité des Producteurs Libres et Indépendants.
De ce fait, c'est à lui qu'il incombera de proposer et de prendre les grandes décisions du CPLI, avec la nécessité de l'accord majoritaire du CPLI.
Il se devra aussi de faire adhérer de nouveaux producteurs au comité afin de rendre ce dernier comme une figure incontournable du cinéma san franciscain d'abord et de tout Cinéjeu Island ensuite.
Sa connaissance parfaite du milieu cinématographique ne sera que bénéfique pour le comité qui ne compte pour l'instant dans ses rangs que des producteurs peu connus du gratin.

Nous souhaitons tous bonne chance à Gérard Cousin dans cette tâche qui lui est confiée.
Gloria Fitzgerald
Responsable Communication du Comité des Producteurs Libres et Indépendants
Avatar de l’utilisateur
Gloria Fitzgerald
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Oct 18, 2011 15:35
Localisation : siège social du CPLI

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Nanoyo » Mar Oct 18, 2011 15:56

C'est bien ce que je disais, ça devient politique ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4361
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par A. Dingo » Mar Oct 18, 2011 16:10

D'ailleurs...Je note Nanoyo sur la liste noire du CPLI :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 18, 2011 19:58

Nanoyo a écrit :C'est bien ce que je disais, ça devient politique ! :mrgreen:

Avec moi à la tête du truc, y'a AUCUN risque! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron