Le Fil Officiel du CPLI !

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Hellbilly » Mer Nov 23, 2011 19:24

lafedje a écrit :
Nanoyo a écrit :Non mais tu peux remercier Europrod. ;)


Je plaide coupable, j'ai refusé l'argent d'€uroprod :)


Idem pour moi :wink:
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 23, 2011 21:47

Blizzard corporafion a écrit :Mais allez en partie fun si ça vous dérange tant ! dans les règles rien n'implique de devoir ecrire son scénario et faire une affiche ! Donc je ne fais rien de mal.

Vous c'est ce qui vous plait d'inventer vos truc, d'accord, a ce moment la jouez sur une partie où c'est le plus important lol

Sinon restez la mais je continuerai comme je fais je vous préviens :D

Et bien laisse moi te dire une chose: Outre d'être exclu de facto de tout ce qui peut se faire à SF sur le forum (prix, récompenses, RP...), j'espère que tu appréciéra les multiples Zéro que tu va continuer à te prendre!
Car sache-le: Nous aussi on va continuer!
Et je peux t'assurer que tu te lassera avant moi! :twisted:

Car même si SF est une partie "Normal", c'est les joueurs qui en font ce qu'ils en veulent, qui la font vivre! Et les joueurs de cette ville veulent de la qualité, de l'inventivité et de l'originalité et au final s'en fouttent de savoir si c'est une partie Fun ou non...
Trois choses que tu n'as définitivement pas: On a l'impression d'un petit con faisant mumuse, ayant autant de neurones qu'un poisson rouge trépané...
Trop de villes "Normal" sont tombés par la faute de gens comme toi et SF qui se porte si bien doit continuer à bien se porté!
Raison pour laquelle il faut faire "bloc" contre toi
Et nous le ferons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Blizzard corporafion » Mer Nov 23, 2011 22:56

Gérard Cousin a écrit :
Blizzard corporafion a écrit :Mais allez en partie fun si ça vous dérange tant ! dans les règles rien n'implique de devoir ecrire son scénario et faire une affiche ! Donc je ne fais rien de mal.

Vous c'est ce qui vous plait d'inventer vos truc, d'accord, a ce moment la jouez sur une partie où c'est le plus important lol

Sinon restez la mais je continuerai comme je fais je vous préviens :D

Et bien laisse moi te dire une chose: Outre d'être exclu de facto de tout ce qui peut se faire à SF sur le forum (prix, récompenses, RP...), j'espère que tu appréciéra les multiples Zéro que tu va continuer à te prendre!
Car sache-le: Nous aussi on va continuer!
Et je peux t'assurer que tu te lassera avant moi! :twisted:

Car même si SF est une partie "Normal", c'est les joueurs qui en font ce qu'ils en veulent, qui la font vivre! Et les joueurs de cette ville veulent de la qualité, de l'inventivité et de l'originalité et au final s'en fouttent de savoir si c'est une partie Fun ou non...
Trois choses que tu n'as définitivement pas: On a l'impression d'un petit con faisant mumuse, ayant autant de neurones qu'un poisson rouge trépané...
Trop de villes "Normal" sont tombés par la faute de gens comme toi et SF qui se porte si bien doit continuer à bien se porté!
Raison pour laquelle il faut faire "bloc" contre toi
Et nous le ferons...


Après faut relativiser un peu les gars, c'est un jeu, je mets pas en péril l'économie d'un pays, à vous écoutez on dirait que si mdrr

Mais pas de soucis faites blocs contre moi, ça ne me dérange pas.
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Nanoyo » Jeu Nov 24, 2011 10:21

Moi je te dirais autre chose histoire de reprendre ta propre argumentation.

Il existe des partie hardcore où le scénario et l'affiche ne comptent pas et seules les coefficient techniques sont pris en comptes. Selon ce que tu dis, ces parties conviendraient à tes attentes.
Mais le fait est que ton plaisir ne se trouve pas dans le jeu, mais dans le plaisir de celui de pourrir celui des autres de manière consciente, et de venir gentiment troller sur le forum.

Tu es en droit de faire ce que tu veux, mais pas de brandir de faux prétextes. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Blizzard corporafion » Jeu Nov 24, 2011 11:57

Nanoyo a écrit :Moi je te dirais autre chose histoire de reprendre ta propre argumentation.

Il existe des partie hardcore où le scénario et l'affiche ne comptent pas et seules les coefficient techniques sont pris en comptes. Selon ce que tu dis, ces parties conviendraient à tes attentes.
Mais le fait est que ton plaisir ne se trouve pas dans le jeu, mais dans le plaisir de celui de pourrir celui des autres de manière consciente, et de venir gentiment troller sur le forum.

Tu es en droit de faire ce que tu veux, mais pas de brandir de faux prétextes. ;)


Ah très bonne analyse je le reconnais ;)
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par PITBULL » Sam Nov 26, 2011 19:01

Oh Nano est très fort pour les analyses ^^
Je dirais qu'une chose, tu te lassera de faire ça, étant très patient je resterai autant de temps qu'il le faudra avec Gégé pour faire bloc contre toi !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 19:08

Merci de m'accorder autant d'importance, je suis touché :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par PITBULL » Sam Nov 26, 2011 19:13

Oh mais de rien, donné de l'importance aux gens qui ne sont pas doués du tout ou dans le pétrin s'appelle en quelque sorte de la pitié, j'ai de la pitié pour toi oui car l'image que tu donne de toi est désolante
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par -adrien- » Sam Nov 26, 2011 19:22

PITBULL a écrit :Oh mais de rien, donné de l'importance aux gens qui ne sont pas doués du tout ou dans le pétrin s'appelle en quelque sorte de la pitié, j'ai de la pitié pour toi oui car l'image que tu donne de toi est désolante


Je pensas exactement la même chose que toi cher Pitbull ! :D
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par PITBULL » Sam Nov 26, 2011 19:23

Merci très honorable Adrien :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 20:00

PITBULL a écrit :Oh mais de rien, donné de l'importance aux gens qui ne sont pas doués du tout ou dans le pétrin s'appelle en quelque sorte de la pitié, j'ai de la pitié pour toi oui car l'image que tu donne de toi est désolante


Dans le pétrin ? ouahahahahah toi t'es le meilleur du forum c'est pas possible mdrrr

Merci d'avoir pitié de moi, limite si t'as pitié envoies moi un ptit bifton de 500 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par -adrien- » Sam Nov 26, 2011 20:01

Blizzard corporafion a écrit :
PITBULL a écrit :Oh mais de rien, donné de l'importance aux gens qui ne sont pas doués du tout ou dans le pétrin s'appelle en quelque sorte de la pitié, j'ai de la pitié pour toi oui car l'image que tu donne de toi est désolante


Dans le pétrin ? ouahahahahah toi t'es le meilleur du forum c'est pas possible mdrrr

Merci d'avoir pitié de moi, limite si t'as pitié envoies moi un ptit bifton de 500 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pitoyable...
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Mark-Swetzel » Mar Nov 29, 2011 20:22

Ce n'est pas la première fois que la médiocrité pose ses valises dans les rues bien calme de SF, nous avons toujours fait face et avons toujours gagnés, je n'ai qu'une chose à dire: Aux Remparts !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par PITBULL » Mar Nov 29, 2011 20:44

J'aime bien ton allusion ^^
Dernière édition par PITBULL le Jeu Déc 01, 2011 19:59, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Fil Officiel du CPLI !

Message par Blizzard corporafion » Mar Nov 29, 2011 23:01

Ari G. a écrit :Je me demandais aussi pourquoi il y avait tant d'agitation sur les forums de Frisco et autant de posts…

Normal, on continue à y nourrir un troll de compétition. :mrgreen:

Tant que vous continuerez à rentrer dans son jeu, il continuera à pourrir vos fils.


+100000000000
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron