Communiqué de Presse

Communiqué de Presse

Message par lafedje » Lun Oct 03, 2011 15:19

Ola todos

Un message de Mark-Swetzel sur une autre topic m'a incité à créer ce topic Communiqué de Presse.

Le but de ce topic, comme son nom l'indique, est de permettre à chaque studio de publier son communiqué de presse relatif à un événement, un film, un projet, que sais-je encore.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Lun Oct 03, 2011 16:26

Lors d'une conférence de presse, le directeur général d'€uroProd' nous en dévoile plus sur la stratégie commerciale du groupe russe qu'il dirige...

"Nous avons déjà atteint l'un de nos premiers objectifs...celui-ci était de se faire un nom, en bien ou en mal, dans cette ville américaine où une société russe ne serait pas prise au sérieux d'ordinaire. Nous avons dès le début réussi à créer des polémiques sur notre arrivée et là stratégie commerciale que nous allions mener. La sortie de notre première production "La mort d'un héros" est donc pour nous un succès marketing, non pas auprès des habitants de San Francisco mais auprès des différentes sociétés de production qui peuplent cette ville. En effet, malgré la perte certaine d'environ 2 000 000$, nous avons gagné en notoriété en suscitant de vives réactions chez certains producteurs ... "Pas développé" chez PITBULL PRODUCTION, "Plus vide tu meurs" chez Boost Films ou encore "faut pas se foutre de nous" chez Ank & Swetzel Distributions.
Inutile de dire que nos prochaines productions seront très attendues par le milieu comme par les cinéfiles. A nous maintenant de ne pas louper le prochain virage... "
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Lun Oct 03, 2011 17:49

On te fait confiance, aucun doute là-dessus :)
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Lun Oct 03, 2011 17:58

A tel point que le CPLI ne s'en remettra pas ! ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Lun Oct 03, 2011 18:06

je sais pas pourquoi, mais moi je doute toujours, ça fait un sacré revirement tout de même^^
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Lun Oct 03, 2011 18:09

comment ça ? :)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Lun Oct 03, 2011 18:21

dès le début tu dis que tu vas faire du scandale, que tu assumes, etc... d'un claquement de doigt, tu dis que tu vas changer...
disons que tu n'es pas le seul joueur à changer, donc je ne crois plus rien moi ! lol
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Lun Oct 03, 2011 18:27

Ah non je continuerai à créer des polémiques dès que j'en aurai l'occasion t'en fais pas ;) je n'ai pas dit que j'allais changer :)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Lun Oct 03, 2011 18:29

ahhhhhhhh j'ai mal compri alors
donc oui en effet, je te crois ^^
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mar Oct 04, 2011 17:16

Lors d'une conférence de presse organisé au siège de sa société, le directeur général des studios Bad Productions a bien voulu faire un point sur les premiers pas de sa société , le bilan sur le premier trimestre 2040 et les projets en cours.

" Nos débuts ont été quelques peu timides mais nos projets actuels sont plus aboutis et rencontrent un meilleur succès sans pour autant crever l'écran.
Nos quatres films sortis en ce premier trimestre 2040 nous ont permis de réaliser quelques bénéfices qui nous permettent d'envisager des projets plus audacieux, cependant nous restons vigilants financièrement.
En attendant la sortie de notre prochain thriller, Le Crime dans le Sang, nous pouvons déjà vous annoncer le tournage actuel de deux autres films dont la suite de Suivez mes Pas qui, nous l'espérons, vous plairont.
D'autres projets sont encore à l'état d'ébauche plus ou moins avancée, mais nous vous tiendrons informés de toute évolution significative".
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Mar Oct 04, 2011 17:21

Etant membre du CPLI vous allez surement gagner en notoriété et attirer ainsi de nombreux spectateurs supplémentaires. :wink:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mar Oct 04, 2011 18:35

ça se saurait si c'était aussi simple :)
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Mer Oct 05, 2011 14:46

Nous avons croisé A. Dingo, le directeur général d'€uroProd', lors d'une de nos visites dans ses studios et en avons profité pour lui poser quelques questions.

M. Dingo bonjour, vous avez quelques minutes à nous accordez ?

J'ai peu de temps mais allez-y je peux bien prendre quelques minutes pour vous répondre

Merci à vous ! Tout d'abord pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'annonce de M. Poliakov sur la sortie prochaine de la 1ere série A d'€uroProd' ?

Vous en dire plus sera difficile, je pense que M. Poliakov vous en a suffisamment dit lors de sa conférence de presse. Soyez-patients, d'autres détails arriveront dans les semaines à venir.

Comment avez vous pu financer ce film ? dont le budget est forcément significatif vu que c'est un film de catégorie A ? Surtout après le flop de votre première production

Ahah ! Et bien tout d'abord notre première production n'est en rien un flop, nous allons probablement atteindre les 5 000 000 de spectateurs, si pour vous c'est cela être un flop...Et puis cela nous a permis d'acquérir une notoriété dans la ville ! Ensuite, nous ne cachons pas le fait que le propriétaire d'€uroProd' soit un riche homme d'affaire, c'est plutôt gratifiant pour le cinéma qu'il souhaite y investir une partie de sa fortune.

Si vous le dîtes...Une dernière question et nous vous laissons tranquille M. Dingo. Comment expliquez-vous le fait que votre responsable des critiques cinémas soit aussi sévère dans les notes qu'elle attribut aux différents films qu'elle note ?

Là-dessus je serai intransigeant avec vous. Elle n'est en aucun cas "sévère" comme vous le dites. Au contraire, elle est d'une grande qualité puisque nous l'avons débauchée de GérardMerveille où la qualité des films est différente d'ici. De plus nous avons décider de prendre en compte l'un des principaux principes du CPLI avec lequel nous sommes en total accord, celui d'estimer qu'un film avec un synopsis inférieur à 20 lignes de texte n'est pas suffisant pour donner envie au spectateur de venir voir le film. On peut même le qualifier de manque de travail dans certains cas. L'exigence est pour moi une marque de respect pour cette ville dont on souhaite en faire une place incontournable du cinéma de qualité, à l'instar de villes comme GérardMerveille ou encore Fundanse.

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et très bonne journée à vous M. Dingo.




Voilà une interview qui nous aura appris des choses sur cette jeune société de production. Apparemment le destin cinématographique de San Francisco les concerne plus qu'ils ne voulaient nous le dire à leur arrivée ici !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 19:05

A. Dingo a écrit : Une dernière question et nous vous laissons tranquille M. Dingo. Comment expliquez-vous le fait que votre responsable des critiques cinémas soit aussi sévère dans les notes qu'elle attribut aux différents films qu'elle note ?

Là-dessus je serai intransigeant avec vous. Elle n'est en aucun cas "sévère" comme vous le dites. Au contraire, elle est d'une grande qualité puisque nous l'avons débauchée de GérardMerveille où la qualité des films est différente d'ici. De plus nous avons décider de prendre en compte l'un des principaux principes du CPLI avec lequel nous sommes en total accord, celui d'estimer qu'un film avec un synopsis inférieur à 20 lignes de texte n'est pas suffisant pour donner envie au spectateur de venir voir le film. On peut même le qualifier de manque de travail dans certains cas. L'exigence est pour moi une marque de respect pour cette ville dont on souhaite en faire une place incontournable du cinéma de qualité, à l'instar de villes comme GérardMerveille ou encore Fundanse.[/i]


Ce sera un plus pour San Francisco j'en suis persuadé ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 19:13

Tu est même remonté dans mon estime ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron