Communiqué de Presse

Re: Communiqué de Presse

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 03, 2011 19:47

Blizzard corporafion a écrit :et ce n'est pas une remarque personnelle envers Ari G. que je fais mais une tendance générale du forum.

Tu sais ce que l'on dit: Qui sème le vent récolte la tempête... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Communiqué de Presse

Message par Morcar » Sam Déc 03, 2011 23:59

Je découvre également ces messages insultants (je ne lis pas tous les messages), et la remarque qu'Ari t'a faite est donc valable également pour flocon et Florentino. Rien n'excuse les insultes, à l'encontre de n'importe quel utilisateur du forum, et les sanctions sont donc les mêmes pour tous. Que flocon et Florentino s'en tiennent pour informés, tout autant que toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Dim Déc 04, 2011 13:43

Morcar a écrit :Je découvre également ces messages insultants (je ne lis pas tous les messages), et la remarque qu'Ari t'a faite est donc valable également pour flocon et Florentino. Rien n'excuse les insultes, à l'encontre de n'importe quel utilisateur du forum, et les sanctions sont donc les mêmes pour tous. Que flocon et Florentino s'en tiennent pour informés, tout autant que toi.


Oui je suis d'accord, après moi la différence est que je joue, mes attaques font partie du personnage que j'incarne, ça ne peut donc être considéré comme de "vraies" insultes, à mon sens en tout cas. Je suis encore plus piquant dans mes commentaires de films, c'est pour rire, il ne faut non plus tout prendre pour argent comptant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par Morcar » Dim Déc 04, 2011 15:56

Attention quand tu joues à ça par contre. Car avec un tel RP, il faut vraiment faire quelque chose de très bon, et qu'il n'y ait pas de confusion entre le personnage et le joueur. Et il ne faut pas que le RP devienne une excuse pour être insultant.
Apparemment, tu ne l'a pas très bien réussi pour le moment, vu comme les autres joueurs ont réagit à tes messages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Communiqué de Presse

Message par Florentino » Dim Déc 04, 2011 16:45

Croyez le ou pas mais ce Blizzard corporafion sait bien retourner les informations à sa sauce, pas besoin d'aller bien loin dans le forum pour le deviner, aprés je ne regrette pas de l'avoir insulter d'abruti ou de je ne sais quoi; mais regrette de m'être emporter aussi vite au lieu d'avoir laisser couler pour quelqu'un comme lui.
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Dim Déc 04, 2011 17:53

Florentino a écrit :Croyez le ou pas mais ce Blizzard corporafion sait bien retourner les informations à sa sauce, pas besoin d'aller bien loin dans le forum pour le deviner, aprés je ne regrette pas de l'avoir insulter d'abruti ou de je ne sais quoi; mais regrette de m'être emporter aussi vite au lieu d'avoir laisser couler pour quelqu'un comme lui.


T'en fais pas moi ça ne me dérange pas de me faire insulter, surtout par des gens pour lesquels je n'ai pas de considération. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par Florentino » Dim Déc 04, 2011 19:42

Crois-tu que j'en aurais pour une personne de ton genre ? Donc cette conversation est officiellement terminée avant qu'elle n'aille plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Dim Déc 04, 2011 22:20

Florentino a écrit :Crois-tu que j'en aurais pour une personne de ton genre ? Donc cette conversation est officiellement terminée avant qu'elle n'aille plus loin.


Bah non je crois pas, on s'connait pas normal tu me considères pas :D :D :D
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 04, 2011 22:31

Blizzard corporafion a écrit :surtout par des gens pour lesquels je n'ai pas de considération. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le problème vient peut-être de là: Comment veux-tu que les autres joueurs aient de la considération pour toi alors que tu affirme ne pas avoir pour les autres joueurs? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Lun Déc 05, 2011 0:05

Ce que dit Flo est vrai, Blizzard sait bien manipuler son monde, en ce qui me concerne je ne fais pas attention à lui, il n'existe pas pour moi, c'est une personne qui provoque sans relâche et qui essaye de pourrir Cinéjeu juste car il n'a rien d'autre à faire, en effet une personne peu intéressante et peu amicale comme lui ne dois pas avoir beaucoup d'amis ... c'est dommage car Cinéjeu permet de faire des rencontres, au fil du temps je me suis attaché à Gégé, Ari, Morcar, New, Paav, Méta, Hell, lafed, Erbaf Flo et à tout ceux que je n'ai pas cité, ce sont des personnes formidables et c'est Cinéjeu qui nous a réuni, comme quoi un jeu virtuel peux faire tisser des liens d'amitié :)
Dommage pour toi Blizzard, tu serais mieux à venir t'éclater avec nous au lieu de te faire passer pour un martyr et troller (enfin essayer)
Sur ce bonne semaine

P.S :
Je vais me mettre à réécrire ce vendredi, sûrement "The Man of Ice et des suites de mes franchises
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par Erbaf » Lun Déc 05, 2011 0:52

PITBULL a écrit :Au fil du temps je me suis attaché à Erbaf.

Sur ce bonne semaine .


C'est trop gnon. :oops: :mrgreen:
Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Communiqué de Presse

Message par -adrien- » Lun Déc 05, 2011 1:04

Amis de San Francisco.

Il faut voter pour les films prévus prochainnement car c'est le retour du vote 0 sans commentaire (sans parler de Blizzard qui note tout le temps 0). Il faut contre-balancer ça et surtout remettre un peu de vie à San Francisco... On s'ennuie !!!

Moi je vais voter et je compte sur vous tous pour voter en votre ame et conscience certes que de soit de 0 à 5 mais honnetement !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Lun Déc 05, 2011 9:49

Sorry si je suis un peu moins actif en ce moment mais j'ai déménagé. Du coup entre les cartons + le net qui n'a pas encore été transféré à ma nouvelle adresse, c'est compliqué :)

Heureusement j'ai le net au taf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Sam Déc 17, 2011 21:56

Kelvin Pitbull annonce que le film "L'Immortel" a changé de nom et est devenu "Immortal Soldier", il a ajouté que l'écriture du scénario était dès à présent terminé, il ne reste plus qu'à trouver le réalisateur, le compositeur et les acteurs et de faire l'affiche du film
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Dim Déc 18, 2011 15:56

Bonjour Jeff, Merci de nous accorder un peu de temps.
Tout d'abord vos studios se font quelque peu rare cette année. Pourquoi?


Oui en effet, nous n'avons pas produit le nombre escompté de film cette année et celà s'explique surtout par une seule raison. Nous avons déménagé l'ensemble de nos studios et celà a pris du temps pour tout mettre en place. Encore au moment je vous parle, tout n'est pas parfaitement organisé ni parfaitement terminé.
Nos équipes de scénaristes ont pu continuer à écrire mais nous avons pris du retard au niveau des tournages et de la post production.

Pouvons nous espérer une recrue d'activité avant la fin de l'année?

Je pense pouvoir dire oui. Plusieurs projets sont actuellement en post production et nous espérons pouvoir vous proposer rapidement plusieurs nouveaux films, de genre différent.

Justement en parlant de genre différent, vous avez sorti cette année votre premier documentaire et votre premier film d'action. Pouvons-nous nous attendre à d'autres nouveautés?

oui nous allons essayé. Nous travaillons actuellement sur notre premier film d'horreur et notre premier film fantastique même si ce film sera difficile à classer. Nous espérons également lancer bientôt une première comédie.
De même, les studios étant en bonne santé financière, nous espérons acquérir rapidement un studio de série A.


Enfin un petit mot sur le festival de SF qui s'est terminé hier soir

Tout d'abord, nous sommes fiers d'avoir aider à la réalisation de ce festival et d'avoir pu travailler avec un des tous meilleurs producteurs de SF et de GM en la personne de Gérard Cousin.
Mais nous sommes quelque peu déçus de nos résultats. Nous espérions mieux et nous avons seulement qu'un seul film de nominés et aucun prix même si notre film "Trou Noir" a obtenu une belle seconde place. Je pense que nous sommes une des seules société à être repartie sans prix et nos différentes équipes accusent forcément un peu le coup je dois bien l'avouer.
Celà étant, comme je leur ai répété ce matin lors de la réunion de débriefing, notre but premier n'est pas de gagner des prix mais de créer et de produire des films qui plairont au public. Gagner des prix lors de cérémonies n'est qu'un bonus. Et puis notre stratégie première qui était de nous concentrer sur des genres qu'on maîtrise comme le Thriller, la Science Fiction ou Le Drame nous limite forcément dans ce genre de festival. C'est pourquoi nous allons prendre des risques et nous aventurant des genres où nous sommes moins à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron