Communiqué de Presse

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Jeu Nov 24, 2011 22:34

mdrr mais qu'est-ce que ça peut foutre que je me tape des anti-jeu ? j'aurais pu de poids de vote ? oh mon dieu, c'est vrai que c'est quelque chose qui ne sert à rien donc qu'est-ce que je peux en avoir à carrer mdr
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par -adrien- » Sam Nov 26, 2011 1:42

Mais si tu t'en fou, pourquoi tu continues à en parler et à te manifester sur le forum.
Accepte les anti-jeu qui d'après toi servent à rien. Continu ton petit jeu qui entre nous est tellement inutile qu'il en devient risible. Tu passes pour un gamin complètement stupide et tu en es fier. Tant mieux pour toi. Maintenant juste arrête de souler ton monde.

Contrairement à toi, on assume.
On te met 0 parce que c'est ce que tes 3 lignes de chaque "film" valent.
Toi tu mets 0 à tout le monde parce que tu digères pas qu'on te mette 0.

Maintenant aulieu de faire le malin et de nous dire que t'en a "rien à carrer" (exrpession que je ne connaissais pas mais admettons) juste montre nous que tu t'en fiche en gardant le silence.

mdr ?
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 13:44

-adrien- a écrit :Mais si tu t'en fou, pourquoi tu continues à en parler et à te manifester sur le forum.
Accepte les anti-jeu qui d'après toi servent à rien. Continu ton petit jeu qui entre nous est tellement inutile qu'il en devient risible. Tu passes pour un gamin complètement stupide et tu en es fier. Tant mieux pour toi. Maintenant juste arrête de souler ton monde.

Contrairement à toi, on assume.
On te met 0 parce que c'est ce que tes 3 lignes de chaque "film" valent.
Toi tu mets 0 à tout le monde parce que tu digères pas qu'on te mette 0.

Maintenant aulieu de faire le malin et de nous dire que t'en a "rien à carrer" (exrpession que je ne connaissais pas mais admettons) juste montre nous que tu t'en fiche en gardant le silence.

mdr ?



Mdr oui, parce que vous me faites marrer que je me manifeste sur le forum, j'accepte les anti-jeux puisque je m'en tape, t'es con ou quoi ? mdrr

C'est drole oui de faire le débile, mais pourtant je suis vraiment très loin de l'être :) Et non je mets des 0* parce que ça me fait rire de jouer votre jeu des notes qui sert à rien.
tu connaissais pas ? j'y peut rien si t'as une culture aussi grande que le néant ! :)
tu me parles de gamin...ok mais toi t'es quoi pour me dire " si tu t'en fiches garde le silence...aller t'es meme pas cap bouuuuh" mdrrr je m'en fiche ET je garde pas silence ! :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Sam Nov 26, 2011 18:50

On te fait marrer ? Tant mieux alors c'est que nous avons une utilité, pas comme certains ...
Tu mets des 0 car tu t'en fiche ? Très bien mais nous on s'en fiche pourquoi tu les mets ...
C'est ton droit de ne pas garder le silence mais sache que pourrir le Forum ne plaira pas aux administrateurs je pense ... :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 18:59

Ouahahahahahah

Ce n'est pas parce que je ne me complais pas dans vos discours mielleux envers les uns les autres, que je "pourris" pour autant le forum, enfin au visa de la charte du forum j'entends ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Sam Nov 26, 2011 19:14

Oh si tu le pourri, de plus les injures ne sont pas autorisés
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par -adrien- » Sam Nov 26, 2011 19:18

Si tu t'en tapes arrete d'en parler de tes anti-jeu là !
Tu sers à rien sur le jeu car tu y joues meme pas !

Ensuite j'ai pas dit que tu étais débile mais si tu es loinde l'être, prouve le et joues vraiment au jeu comme tout le monde... Sinon il n'y a aucun intérêt pour toi à jouer à ce jeu...
Ensuite niveau notes, ça sert à donner son avis, je vois pas vraiment le rapport avec la culture.. Mais bon je suis pas sur que tu saches le définition du mot. Ca semble trop dur pour toi !

Ensuite je ne te parle pas de gamin je dis que TU ES un gamin.
Je ne suis pas "quoi" mais "qui" à la limite et je t'ai dit de garder le silence car quand on s'en fiche, c'est ce que généralement on fait. Tu es donc incohérent ou stupide. A toi de choisir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Communiqué de Presse

Message par PITBULL » Sam Nov 26, 2011 19:26

Je dirais stupide, car l'incohérence ça peut arrivé chez des personnes intelligentes, honorables etc et comme ce n'est pas son cas c'est stupide ! :p

Arrêtons de lui parler, Blocus :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 19:57

PITBULL a écrit :Oh si tu le pourri, de plus les injures ne sont pas autorisés


C'est plutot moi qui me fait insulter mdr

T'es aigri comme mec c'est chaud mdr pète un coup mec, profite de l'air que tu respires ! :)
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Sam Nov 26, 2011 20:04

Ce n'est qu'un juste retour des choses, faire chier le monde comme tu le fais depuis le départ et à part nous proposer ton cul, ton fion, tes pets ou je ne sais quoi d'autre qui ne font marrer toi hein ? haha haha ... mdr tu connais le proverbe "Les cons ça osent tout et c'est à cela qu'on les reconnaient" ?

Mais bon bref, ça ou parler à un mur ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 20:07

T'oses citer du Audiard en le faisant passer pour un simple "proverbe"...ahahah et c'est moi qui suis con ! :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par -adrien- » Sam Nov 26, 2011 20:11

Blizzard corporafion a écrit :T'oses citer du Audiard en le faisant passer pour un simple "proverbe"...ahahah et c'est moi qui suis con ! :mrgreen:


Pour continuer de citer Michel Audiard --> "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
De ce fait doit-on encore te parler chez Blizzard, sachant que tout ce que tu fais a pour but d'emmerder le monde.

Tu sais si tu as une vie difficile ou qu'on t'embête dans la vie de tous les jours, va voir un psy pour te défouler ou trouve une solution réelle. Je suis pas sur qu'un jeu en ligne (dit virtuel) soit le mieux pour les personnes comme toi !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 20:18

-adrien- a écrit :
Blizzard corporafion a écrit :T'oses citer du Audiard en le faisant passer pour un simple "proverbe"...ahahah et c'est moi qui suis con ! :mrgreen:


Pour continuer de citer Michel Audiard --> "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
De ce fait doit-on encore te parler chez Blizzard, sachant que tout ce que tu fais a pour but d'emmerder le monde.

Tu sais si tu as une vie difficile ou qu'on t'embête dans la vie de tous les jours, va voir un psy pour te défouler ou trouve une solution réelle. Je suis pas sur qu'un jeu en ligne (dit virtuel) soit le mieux pour les personnes comme toi !


J'avoue je devrais arrêter de vous parler surtout :mrgreen:

Nan psychologie de comptoir que tu me fais là, je suis très bien dans la vie (réelle), je suis trop aimé en fait, d'où la nécessité que j'ai de me faire détester ici ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: Communiqué de Presse

Message par -adrien- » Sam Nov 26, 2011 20:23

J'avoue je devrais arrêter de vous parler surtout :mrgreen:

Nan psychologie de comptoir que tu me fais là, je suis très bien dans la vie (réelle), je suis trop aimé en fait, d'où la nécessité que j'ai de me faire détester ici ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Enfin une bonne idée :)
Psychologie de comptoir ou juste conseil avisé. J'ai pas la prétention et la suffisance que tu as pour me vendre ainsi même pour de la psychologie de comptoir.
Tant mieux si tu es bien dans le vie réelle mais à voir ton attitude tu as l'air juste d'un pervers à problèmes. C'est triste. Si tu es intelligent comme tu dis, juste commence à jouer vraiment ou quitte le jeu. Tu perds grandement ton temps ici.
Va t'occuper de tous tes fans/amis de ta vie non-virtuelle ça sera mieux.

Personnellement je te déteste pas, tu es juste d'un pathétique... C'est désolant de voir que tu agis comme un gosse de 2 ans tout au mieux !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Communiqué de Presse

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 20:34

Mais arrêtez, c'est vous les fous mdr, ou l'art de tirer des conclusions à l'extrême, vous votez tous pour le FN ici c'est pas possible ! on est sur un jeu !!!!!!!!! je joue un rôle ! mdrrr

Moi non plus je vous déteste pas , je vous adore, votre médiocrité est jouissive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas 2ans, j'en ai 10 de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)