2ème Festival de San Francisco - 2040

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par -adrien- » Jeu Sep 29, 2011 21:38

Mais aulieu de faire le mec bien sous tout rapport... Je cherche pas des amitiés, je cherche à jouer à un jeu sensé me divertir !

Mais toi et d'autres vous gachez tout le plaisir et pas que de moi !!!

Avec votre CPLI... Faut pas déconner !

Ou est le plaisir du jeu si on peut rien faire comme on veut ???
C'est un JEU, les règles sont déjà établit ! On a pas besoin de nouvelles règles établit par deux ou trois arrivistes qui se sentent pousser des ailes car soutenus par 5 paysans qui sortent un film par an merci !

Vous tirez San Francisco vers le bas en rajoutant toutes ces réglementations, c'est groupe inutile et franchement pathétique tel que le CPLI... Grandissez !!!
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par -adrien- » Jeu Sep 29, 2011 21:39

Excusez moi quand meme pour ce grand déballage que je n'ai pas voulu, car je ne souhaitais que déplorer ce refus infondé de ma candidature... Le reste vient malheureusement d'autres personnes qui ne se melent pas de leur affaires !!

Désolé...
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par flocon » Jeu Sep 29, 2011 21:40

gérard cousin, la voix de la sagesse :D lol
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Mark-Swetzel » Jeu Sep 29, 2011 21:41

Bien sur ! Le jury fera son choix et je l'accepterai sans aucun problème !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Hellbilly » Jeu Sep 29, 2011 22:17

Bon ce sera mon dernier message à ce sujet car cela s'envenime pour rien.
Concentrons-nous effectivement sur le festival, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il restera dans les annales avec ce buzz autour d'ABC !!! :D
Comme l'a dit Gérard Prod., c'est aux organisateurs de décider et de revenir ou non sur leur décision.
Chacun d'entre nous devra respecter ce choix.

Comme je l'ai dit Adrien, je ne te dénigre pas, au contraire, tu as une vraie place à San Francisco et tu es un personnage à part entière comme tout le monde. Ce "soucis" qui n'en ait pas un finalement puisque Cinéjeu indique clairement pour les parties dites "normales" de faire un résumé de ses films. On est bien d'accord là-dessus.

Cela dit, les producteurs actuels évoluent et le jeu aussi même si les règles ne changent pas.
Oui c'est vrai nous souhaitons être plus exigent et ce n'est pas un mal non ?
Je ne sais pas mais perso je m'imprègne d'un film au bout de quelques lignes et j'ai du mal à me faire à l'idée de noter un film sans le développer un minimum.
Comme je l'ai mis dans mon dernier commentaire, tu sais le faire et oui Cinéjeu est d'abord un jeu mais il n'y a strictement rien de mal à vouloir quelques peu changer tout cela pour demander que du meilleur pour tout le monde.
San Francisco abrite désormais de nouvelles prod' avec de la hargne et de la motivation voilà tout ^^
L'idée de la charte n'est pas idiote en soit, elle existe désormais. Ce sera une bonne ou une mauvaise idée on le verra rapidement.
En parallèle va se monter un magazine à Sf, les choses bougent ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Erbaf » Ven Sep 30, 2011 7:52

-adrien- a écrit :On a pas besoin de nouvelles règles établit par deux ou trois arrivistes qui se sentent pousser des ailes car soutenus par 5 paysans qui sortent un film par an merci !


Tu parles de gégé ou des joueurs de SF ?

Je te demandes ça si c'est de Gérard, ça m'arrangerait si c'était vrai pour ma seconde place à GM de cette année. :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par lafedje » Ven Sep 30, 2011 8:37

Dommage que ça se soit evenimé, n'oublions que c'est et que ça doit rester un jeu.

A partir du moment où Adrien a reconnu ses torts et qu'il a décidé de changer, ma foi, ça me suffit et j'attends avec impatience ses prochains films pour voir son évolution.

Après je rejoins Morcar, si sa liste de films ne contient aucun plagiat, à quoi bon les refuser?

Au jury du festival de décider de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Prix récompensant la meilleure saga

Message par Morcar » Ven Sep 30, 2011 8:56

Bon, on commence par se calmer et éviter de se sortir des noms d'oiseau (pour utiliser une ancienne expression et rester poli :D). Inutile de s'emporter. Rappelez-vous que vous avez signé une charte en vous inscrivant sur le forum, donc pensez à bien la respecter, même au cours d'un débat de ce genre.

Pour le reste, comme l'a dit Gégé, c'est l'organisateur du Festival qui doit décider, donc il ne reste plus qu'à attendre sa décision.

Reste que bizarrement, le joueur qui m'a l'air le plus censé ici est celui qui se fait incendier par tout le monde (ou presque). Tout est dit dans ce message :
-adrien- a écrit :MA REQUETE JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS est à propos du FESTIVAL et du refus INFONDE de ma candidature, le reste n'a rien à faire là ! Mes films PROPOSES pour le festival sont aptes à participer d'après les REGLES du festival creer et organiser par les ORGANISATEURS ! Donc il va falloir m'y ajouter !

Après libre à tous les producteurs qui me détestent à San Francisco ou ailleurs de ne pas voter pour moi (même si ce sont les films qui sont sensés être l'objet d'un vote et non pas ma personne) !

Une simple acceptation de ça aurait évité que la situation s'envenime ainsi. Le joueur aurait participé comme il le souhaitait (et comme il devrait en avoir le droit selon les règles du festival) et les autres auraient voté ou non pour ses films comme ils le voudraient, et tout aurait été pour le mieux :D

PS : Gégé, j'ai le droit de décider de refuser la participation d'un joueur sans autre motif que ça pour les GM Awards 2021 d'après toi ? Le joueur concerné devra se plier à ma décision ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Prix récompensant la meilleure saga

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 30, 2011 15:37

Morcar a écrit :PS : Gégé, j'ai le droit de décider de refuser la participation d'un joueur sans autre motif que ça pour les GM Awards 2021 d'après toi ? Le joueur concerné devra se plier à ma décision ?

J'ai eu une discussion de ce style par MP il y a longtemps avec Great qui m'avait répondu en substance J'ai créer les Awards, je fais ce que je veux... :roll:
Tu n'as pas créer les GM Awards, Morcar... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Nanoyo » Sam Oct 01, 2011 0:54

Ca suinte l'orgueil dans ces quelques pages de venin, messieurs dames. ;)


Il a le droit de participer.
Le jury a le droit de refuser les films qui ne remplissent pas certaines exigences et à mes yeux le plagiat est la seule raison d'un refus, mais pas envers une production entière.

Cependant, n'oubliez pas que c'est à VOUS de voter et que vous aurez d'ailleurs largement le droit de boycotter ce producteur si vous n'avez pas apprécié ses agissements.



Maintenant, il est venu sur le forum, a fait l'effort de parler et d'exposer son point de vue, s'est emporté face à ce qu'il perçoit comme une injustice (qui ne le ferait pas ?). On ne peut que lui reprocher d'avoir fait du bruit. Cependant, c'est la décision initiale du jury qui l'a provoqué.

Repartez sur de bonnes bases et acceptez sa proposition. Il souhaite participer, ça m'a l'air de valoir déjà tout l'or du monde. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Festival de SF » Sam Oct 01, 2011 11:12

La société de production : ABC Pictures Company voit sa participation accepté.

Nous le laissons participé en montrant notre encouragement envers lui car nous avons entendu dire qu'il a 4 mois (temps Cinéjeu) pour faire un film de ce nom. Bonne nouvelle car il a un talent qu'il gache dans des résumés minuscules et nous trouvons ça vraiment dommage. Mais si il réussi à faire un bon film développé alors il aura prouvé à tout le monde qu'il a du talent et que désormais il s'en sert.

Par contre si il n'évolue pas, il sera beaucoup plus complexe pour lui de participer au prochain Festival de San Francisco.

Seconde annonce, et non des moindres, les producteurs souhaitant participer au festival et n'ayant pas encore envoyé de liste, doivent le faire avant le 5 Octobre (temps réel).
Dernière édition par Festival de SF le Sam Oct 01, 2011 11:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Festival de SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 270
Inscription : Dim Sep 25, 2011 11:36

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 01, 2011 11:27

J'attend ce film avec impatience ! :wink:
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Hellbilly » Sam Oct 01, 2011 11:37

Bon et bien voilà la décision est prise :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Festival de SF » Sam Oct 01, 2011 11:40

Décision prise en effet et vous avez maintenant la date qui annonce la fin des envois de films, si vous nous envoyez vos films le 6 nous ne pourrons accepter.
Dernière édition par Festival de SF le Sam Oct 01, 2011 11:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Festival de SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 270
Inscription : Dim Sep 25, 2011 11:36

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Festival de SF » Sam Oct 01, 2011 11:43

Productions ayant envoyés leur liste (dans l'ordre d'arrivé) :

:arrow: Pandora Pictures
:arrow: Pitbull Production
:arrow: Ank & Swetzel Distributions
:arrow: Boost Films
:arrow: New Product
:arrow: Bad Production
:arrow: Tupac Production Apocalyptique
:arrow: ABC Pictures Company
Avatar de l’utilisateur
Festival de SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 270
Inscription : Dim Sep 25, 2011 11:36

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)