2ème Festival de San Francisco - 2040

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Florentino » Jeu Sep 29, 2011 16:59

Moi personnellement je Connais pas très bien son style de jeu mais pourquoi ne pas l'accepter du fait qu'il dise la vérité ,plus on est nombreux et plus on est fou ^^ Mais bon faut pas s'éterniser sur la question aussi.
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 29, 2011 17:13

Florentino a écrit :Mais bon faut pas s'éterniser sur la question aussi.

C'est aux organisateurs de dirent Oui on l'accepte ou Non, on reste sur notre décision...
Mais qu'ils prennent vite leur décision, cela ne sert à rien de tergiverser, tu as raison... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Florentino » Jeu Sep 29, 2011 17:45

Gérard Cousin a écrit :
Florentino a écrit :Mais bon faut pas s'éterniser sur la question aussi.

C'est aux organisateurs de dirent Oui on l'accepte ou Non, on reste sur notre décision...
Mais qu'ils prennent vite leur décision, cela ne sert à rien de tergiverser, tu as raison... :wink:


Complètement d'accord avec toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Mark-Swetzel » Jeu Sep 29, 2011 20:18

Comment le dire sans paraître méchant, le festival est fait pour récompenser des films développé, et ABC produit des films qui ne dépasse pas les 20 lignes ... Voila pourquoi je pense que la décision est juste, maintenant à ABC de rebondir de cet échec et nous prouver que sa société peut s'améliorer et présenter des films qui en valent la peine au prochain festival ...

Et n'oublions pas que "flocon" Pdg de New Product entretient de très très bonne relation avec ABC, ils n’hésite d'ailleurs pas à se "sur noter" mutuellement ...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par flocon » Jeu Sep 29, 2011 20:38

et dis, de quoi je me mele toi ? oui j'ai de bonnes relations avec lui comme j'en ai avec d'autres (pitbull, j prod, le souhait du songe, meta...), je suis encore libre de choisir mes relations

et quand aux notes, je surnote pas, je note gentiment et regarde mes notes sur tous les films (meme les tiens), je crois que je suis bien généreux AVEC TOUT LE MONDE
et abc m'a deja mis de mauvaises notes, je sais pas ce que tu cherches au fond ant et swetzel mais arrete ce genre de remarques, stp !

je suis assez expérimenté à san francisco pour ne pas avoir à supporter ce genre de remarques vexantes

(dsl de m'etre emporté)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Erbaf » Jeu Sep 29, 2011 20:45

Je la refais :

Image


:mrgreen:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Mark-Swetzel » Jeu Sep 29, 2011 20:58

Et tu crois que parce que cela fait plus longtemps que tu est installé tranquillement dans ta ville de San Francisco que je ne devrais rien dire, moi quand il y a des choses à le dire je le dit, Oui aujourd'hui et malheureusement San Francisco est corrompu par des personnes qui cherchent le profit au détriment de la qualité des films, ce qui tire San Francisco vers le bas !

Ose dire que tu ne sur-note pas ABC ?
-Liar 3 -> 5 Etoiles
-United States of Nicky -> 4 Etoiles
-Sidney Criminal Affaire -> 5 Etoiles
-The Men of my life -> 5 Etoiles

Ha oui pardon, tu as noté 3 étoiles au film Un employé modèle, enfin une note correcte !

Ensuite bien sur tu est le seul producteur de SF à défendre ABC !

Maintenant je suis pas la pour qu'on fasse le gentil avec moi, je suis la pour qu'on note mes films à leur juste valeur afin que je puisse m'améliorer !

Alors ton "Pseudo Coup de Gueule" tu te le garde si presque tous les producteurs de SF affirment que ABC n'est pas assez digne pour aller au festival de SF c'est que c'est la vérité !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par flocon » Jeu Sep 29, 2011 21:02

je ne viens pas de gueuler pour ca
je viens de gueuler car tu m'estimes et je ne supportes pas ca
et en plus, tu lis pas ce que j'ecris
oui je lui ai mis des 4 ou 5 étoiles, comme je le fais à tout le monde, meme a toi
car les mauvaises notes penalisent trop !
je ne m'explique pas, j'explique ma methode de faire, et elle ne changera pas ;)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Erbaf » Jeu Sep 29, 2011 21:04

Bon heu.... messages privés please. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par flocon » Jeu Sep 29, 2011 21:06

oui, c'est ce qu'on fait


pour revenir au sujet, j'aimerai connaitre la réponse du jury svp :)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par -adrien- » Jeu Sep 29, 2011 21:06

Mais digne de quoi ??? Honnetement c'est pas SOIT mes films sont bons soit tes films sont bons !!

Les miens sont peut-etre moyen ou nuls ou autres, mais les tiens sont loin d'etre terrible tu m'excuseras !!

Ensuite le reproche a été fait sur les films plagiés et non sur la production !
De quel droit tu juges toi ! T'es un arriviste qui nous sors des films ??? Ah tu sors des films ?? Tu passes inaperçu donc reste comme ça si c'est pour venir piquer tes crises de jalousie ou autre débilité d'enfant de 4 ans...

Je demande à participer comme tout le monde à ce festival car j'en respecte les règles ! Soit on m'y incorpore et apres votent pour moi ou non ce qui veulent et là au moins j'aurais eu une chance OU alors on arrete de faire comme ci ce festival était qqch de solennel si seulement qqns ont le droit d'y participer parce qu'ils sont apprécies !!

Donc aulieu de te la ramener, tu restes dans ton coin et tu te meles de ce qui te regarde !
Moi on me note très mal sans commenter à chaque film, et parfois très bien, je prends tout avec plaisir ou non et j'essaye de faire mieux ! Donc arrete de faire le mouton et réfléchi deux minutes aulieu de m'enfoncer betement et inutilement !

Les films plagiés c'est nul ON A SAISI t'es gentil !
Les résumés trop courts j'ai envie de dire que "court" c'est un peu la définition du mot résumé !

Maintenant arrete de nous souler cher Ank et swetzel avec des choses hors propos pour te faire bien voir par les productions de San Francisco qui peuvent pas me blairer.

Moi je demande juste à pouvoir participer car je respecte les critères du règlement de ce festival, rien de plus !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Mark-Swetzel » Jeu Sep 29, 2011 21:18

Moi un mouton ? On aura tout vu ...
Moi je passe inaperçu ? Quand tu fera des films intéressants, on en reparle ?
Mes films ne sont pas terribles ? Ne t’inquiète pas il y a pire ailleurs, regarde chez toi !
Est ce que j'ai parlé de tes films plagiés ? NON. Relis moi bien, T’inquiète je parle des films actuelle que tu produit !
Moi je veux me faire bien voir par les autres producteurs ? J'ai pas besoin de ça, j'ai plus 4 ans.

Alors l'arriviste qui soi-disant doit fermer sa bouche, lui il va pas se la fermer, et il va dire tout haut ce que pas mal de monde pense tout bas ...

Maintenant c'est sur si on veut que San Francisco reste une ville au niveau de St Propez, mettons 5 étoiles à ABC !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par -adrien- » Jeu Sep 29, 2011 21:24

J'ai demandé à personne de me mettre que des 5 et j'ai pas la prétention de me prétendre meilleur...

Oui un mouton car tu parles en citant "les autres producteurs de San Francisco" en disant que comme tu es pas le seul et qu'il disent la meme chose, ils ont raison > NUL !

Oui tu passes inaperçu ! Mais j'ai pas dit que mes films étaient ou non intéressant, j'ai dit que les tiens ne l'étaient pas, nuance ! Moi à l'inverse de toi, je me mêle pas de ce qui ne me regarde pas en voulant montrer que je suis meilleur...

Pitié je t'ai déjà lu une fois, ça suffit !

Si tu veux pas te faire bien voir, pourquoi tu viens nous enquiquiner alors qu'on t'a RIEN demandé !?

MA REQUETE JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS est à propos du FESTIVAL et du refus INFONDE de ma candidature, le reste n'a rien à faire là ! Mes films PROPOSES pour le festival sont aptes à participer d'après les REGLES du festival creer et organiser par les ORGANISATEURS ! Donc il va falloir m'y ajouter !

Après libre à tous les producteurs qui me détestent à San Francisco ou ailleurs de ne pas voter pour moi (même si ce sont les films qui sont sensés être l'objet d'un vote et non pas ma personne) !

J'AI LE DROIT DE PARTICIPER !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Mark-Swetzel » Jeu Sep 29, 2011 21:31

Alors je devrais me taire et faire le beau ? Non désolé !

Bref je crois que nous emmerdons tout le monde sur le forum. Il suffit pour aujourd'hui à moins que tu ais envie de te répéter encore une fois ? bref de belles paroles inutiles qui rentre dans l'oreille d'un sourd, néanmoins je le dit je ne suis pas le meilleur. Je sens que nous allons bien nous entendre, non plus sérieusement, nous sommes officiellement en froid, ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de ton amitié ! A demain, par contre si tu veut encore finir cette discussion, fais le par MP, cela sera plus respectueux ...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 29, 2011 21:35

ça chie dans les parages... :lol: (et y'a l'air d'avoir de p*tains de rancoeur entre les producteurs de SF par contre... :shock: :? )
Et puis là, j'ai un peu l'impresion que ça regles des comptes qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet qui est effectivement le Festival...

-adrien- a écrit :J'AI LE DROIT DE PARTICIPER !

Tout le monde à le droit de rentrer en boite de nuit...
Mais il arrive de se faire refouler par le videur qui va te sortir un truc du genre C'est une soirée privé... sans véritable raison... :wink:

Ce que je veux dire, c'est que quand les organisateurs (très muet depuis le début de l'affaire, on peut le déplorer...) auront fait un choix, que se soit en laissant participer ABC ou non, il faudrat que tout le monde l'accepte...
Si les organisateurs disent ok à ABC, ses détracteurs devront accepter la décision sans broncher concernant sa participation...
Au contraire, si les organisateurs refusent, ce sera à toi Adrien d'accepter leur décision finale...
Car on pourrait continuer à débattre éternellement, les choses n'avanceront pas pour le Festival et pire, commence à dégénérer sur des reglements de compte qui n'ont pas lieu d'être...

Donc on attend tous bien sagement le verdict des organisateurs et on se concentre sur le festival en lui-même! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)