2ème Festival de San Francisco - 2040

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par flocon » Mer Sep 28, 2011 20:13

je trouve ça complétement injuste
il a juste fait des "plagias" pour des livres mais les autres films sont totalement inventés, et il arrête avec les livres !
et quelle réputation a t-il ? il dit tout simplement ce qu'il pense, je ne trouve vraiment pas ça normal !
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par flocon » Mer Sep 28, 2011 20:23

enfin, c'est juste mon opinion, le but du festival est de récompenser le talent, alors les annexes sont importance non ?
du coup, personne n'a répondu à ma question ^^ il y a une date ?
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par -adrien- » Mer Sep 28, 2011 20:40

ABC Pictures Company bonjour !

Bon alors puisqu'il faut s'expliquer, je m'explique !

Donc oui j'ai sorti ce que vous appellez des plagiats de livres... Suite aux remarques de certains j'ai décidé d'arreter mais j'ai quand meme sorti le dernier que j'avais déjà produit...

J'ai bien compris que c'était nul, j'en suis désolé et j'ai ARRETE ce genre de films !

Je tiens quand même à faire part d'une triste injustice... Je n'ai proposé AUCUN films dit plagié sur ma liste...
Et je trouve ça nul que vous décidiez de refuser ma liste de films CREES PAR MOI UNIQUEMENT.

Je suis bien conscient qu'aucun films plagiés ne méritent de participer à ce festival c'est bien pour cela que j'ai décidé de ne pas les présenter !
Maintenant je pense mériter de participer comme tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 28, 2011 20:53

Le pratique, c'est qu'il suffit que les organisateurs refusent une liste pour que la personne en question débarque sur le forum... :lol:

Bientot on va avoir J-Prod Entertainment qui va vouloir faire primer l'un de ses films M&M's! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par -adrien- » Mer Sep 28, 2011 20:54

Non mais je comprends PARFAITEMENT que les films plagiés soit refusés comme pour les films M&M's ou autres...

C'est pourquoi j'en ai proposés AUCUN !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 28, 2011 21:04

-adrien- a écrit :Non mais je comprends PARFAITEMENT que les films plagiés soit refusés comme pour les films M&M's ou autres...

C'est pourquoi j'en ai proposés AUCUN !

...donc c'est une injustice, tout ça, j'ai bien compris... :roll:
Et je pense que tu vas tout faire pour convaincre et que ta liste soit acceptée car tu respecte désormais les règles...

Moi je vois les choses différements: Les organisateurs du Festival, je les vois comme des arbitres d'un match de foot...
Un arbitre, une fois qu'il a pris une décision (celle de refuser ta liste), même si c'est une erreur, on l'accepte... (juste ou non...)
Car s'ils l'ont refusés, c'est qu'ils estimaient que c'était la bonne solution...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par -adrien- » Mer Sep 28, 2011 21:53

Les arbirtres sont sensés être juste...
On refuse ma candidature car je fais des films plagiés (j'ai envie de dire faisait car en plus c'était déjà plus à l'ordre du jour)...

MAIS pour le festival je n'ai proposé que des films sortis de mon cerveau, pure imagination, qui respectaient tous les critères demandé, sans demander quoi que ce soit, en étant un participant comme les autres !!!

Je ne vois pas pourquoi on refuserait donc ma candidature.... Il n'y a aucun motif valable.
De plus il n'y a pas de date butoire pour le moment donc ils ont encore le temps de revenir en arrière surtout que j'ai respecté toutes les règles de ce festival !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 28, 2011 22:11

-adrien- a écrit :Les arbirtres sont sensés être juste...

On est sensé accepter leurs décisions sans broncher aussi... :roll:

Après, c'est pas moi qui vais prendre la décision de t'accepter ou non au festival car je ne suis pas l'organisateur...
Mais si ça dépendais de moi, je ne reviendrais pas sur une telle décision: Bonne ou mauvaise, avec ou sans raison valable, maintenant qu'elle a été annoncée, il ne serait pas bon de revenir en arrière...
Si j'avais mon mot à dire, ce serais ma position...
Néamoins tu auras peut-être plus de chance avec les organisateurs, qui sait? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par -adrien- » Mer Sep 28, 2011 22:31

Non mais sérieusement, c'est un jeu internet hein !!
Faut arreter deux minutes.

Moi je suis quelqu'un de profondémment gentil.
Mon but c'est de jouer à égalité avec les autres.
Alors certes je voulais pas faire d'affiche, j'ai fini par en faire pour rentrer dans le moule !
Je faisais des films plagiés, j'ai arreté...

Je suis pas le joueur parfait mais faut pas me pénaliser sans raisons non plus et surtout cautionner ça.
Une decision juste j'accepte, ce genre de décisions là non désolé..

Après je peux comprendre que je ne plaise pas à tout le monde, mais je participe à ce festival avec des films comme tout le monde qui respectent la créativité originale et toutes le règles du festival.
Cette décision n'est donc pas valable, si on veut que ce festival soit crédible !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Erbaf » Mer Sep 28, 2011 23:41

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Hellbilly » Jeu Sep 29, 2011 9:49

-adrien- a écrit :Non mais sérieusement, c'est un jeu internet hein !!
Faut arreter deux minutes.

Moi je suis quelqu'un de profondémment gentil.
Mon but c'est de jouer à égalité avec les autres.


Et bien justement non, enfin on ne va pas tergiverser des heures là-dessus, mais plagier ne signifie pas jouer à égalité si ce n'est pallier un manque flagrant d'imagination ou de temps, ce qui ne serait pas malin car autant attendre d'être un peu plus inspiré au lieu de nous servir du réchauffé bref !
Je suis quelqu'un également de plutôt sympa et qui déteste faire ce genre de commentaires mais à toi de jouer Adrien pour nous montrer que tu sais rebondir maintenant !!!
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Prix récompensant la meilleure saga

Message par Morcar » Jeu Sep 29, 2011 10:20

PITBULL a écrit :j'aurais refuser sa candidature tout simplement

Pourquoi lui interdire de proposer ses films ? C'est juste à vous de ne pas lui accorder de points par la suite, tout simplement si vous jugez qu'il n'en mérite pas. :wink:
-adrien- a écrit :Je tiens quand même à faire part d'une triste injustice... Je n'ai proposé AUCUN films dit plagié sur ma liste...
Et je trouve ça nul que vous décidiez de refuser ma liste de films CREES PAR MOI UNIQUEMENT.

En effet, dans pareil cas, ça me paraît injuste. Mais bon, c'est à l'organisation du Festival de décider (avec ou sans les avis des autres joueurs, à elle de voir).

Mais comme l'a dit Gégé, ça vous aura au moins fait venir sur le forum, ce qui est déjà bien. Vous verrez que ça apporte un sacré plus au jeu. Et si San Fransisco peut devenir active sur le forum autant que le sont d'autres villes, ça ne sera que mieux pour les joueurs de cette partie.
Gérard Cousin a écrit :Moi je vois les choses différements: Les organisateurs du Festival, je les vois comme des arbitres d'un match de foot...
Un arbitre, une fois qu'il a pris une décision (celle de refuser ta liste), même si c'est une erreur, on l'accepte... (juste ou non...)
Car s'ils l'ont refusés, c'est qu'ils estimaient que c'était la bonne solution...

Heureusement, on n'est pas dans un truc aussi fermé qu'un sport quand même ! On est là pour jouer et s'amuser. En quoi est-ce que la candidature d'Adrien poserait problème au festival ? Dans le pire des cas, si des joueurs estiment qu'il ne mérite pas de points, ils accorderont leurs points aux autres films, mais le priver de festival pour des films de sa création, ça ne va pas l'inciter à continuer ainsi, au contraire.
S'il a fait des erreurs au début en faisant des plagiats, il a au moins le mérite d'avoir pris en compte les remarques des autres joueurs, contrairement à d'autres qui préfèrent insulter et pourrir le jeu pour les autres. Donc personnellement je trouve un peu dur de l'exclure de ce festival qui pourrait lui donner envie de s'impliquer davantage dans le RP de la ville.
A GM aussi on a eut des joueurs qui ont commencé par des plagiats ou des films vides, et qui ont ensuite su prender en compte les remarques des autres joueurs pour devenir des joueurs tout aussi bons que les autres. Adrien a apparemment admis son erreur, alors pourquoi le punir encore ?

Mais bon, ce n'est que l'avis d'un joueur de GM...
Gérard Cousin a écrit :maintenant qu'elle a été annoncée, il ne serait pas bon de revenir en arrière...

Et pourquoi donc ? En quoi est-ce que ça nuirait au festival, à sa crédibilité, ou même à celle de l'organisateur d'accepter que des films créés en suivant les règles du jeu soient présentés ? Au contraire, c'est le fait de rester buter sur une décision injuste qui ne serait pas normal, je trouve.

Si j'étais joueur à San Fransisco, et si cette décision était maintenue, je retirerais personnellement tous mes films de la liste car je ne voudrais plus y participer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Mark-Swetzel » Jeu Sep 29, 2011 12:32

Au moins ça fait le buzz ...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: 2ème Festival de San Francisco - 2040

Message par Florentino » Jeu Sep 29, 2011 14:32

Grave ^^
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Prix récompensant la meilleure saga

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 29, 2011 16:28

Morcar a écrit :Si j'étais joueur à San Fransisco, et si cette décision était maintenue, je retirerais personnellement tous mes films de la liste car je ne voudrais plus y participer.

Regarde les réactions des autres joueurs de SF:

PITBULL a écrit :Désolé New mais ABC (plagieur de haute qualité) ne fais pas des sagas ni des films qui sont digne de participer à un Festival et je pense que je ne suis pas le seul à le penser, j'aurais refuser sa candidature tout simplement, puis si c'est pour mettre un plagiat d'un roman ou autre je m'y serais opposé férocement.


Mark-Swetzel a écrit :
PITBULL a écrit :Désolé New mais ABC (plagieur de haute qualité) ne fais pas des sagas ni des films qui sont digne de participer à un Festival et je pense que je ne suis pas le seul à le penser, j'aurais refuser sa candidature tout simplement, puis si c'est pour mettre un plagiat d'un roman ou autre je m'y serais opposé férocement.

Méta fais des films avec une grande imagination sexuelle c'est sûr mais bon peut-être pas qualifiés à participer à un Festival ...


Effectivement vous n’êtes pas seul à le penser !


Festival de SF a écrit :La candidature du PDG de ABC Pictures Company a été rejeté.


Hellbilly a écrit :
Festival de SF a écrit :La candidature du PDG de ABC Pictures Company a été rejeté.


C'est moche pour lui mais la décision est juste :)


Et mis à part Flocon, personne n'a l'air de s'émouvoir de l'absence de ABC Production lors de ce festival...

flocon a écrit :je trouve ça complétement injuste
il a juste fait des "plagias" pour des livres mais les autres films sont totalement inventés, et il arrête avec les livres !
et quelle réputation a t-il ? il dit tout simplement ce qu'il pense, je ne trouve vraiment pas ça normal !


Ce que je veux dire par là, c'est que cette décision à l'air de plaire au plus grand nombre... :roll:
Vox Populi, tout ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)