Good Movies´festival

Re: Good Movies´festival

Message par Goodlifer » Mer Oct 27, 2010 18:58

Léa Risson a écrit :Ouais mais dans ce cas, l'organisateur peut choisir en fonction que ce soit ses films les mieux de la liste et se donner des avantages !

J´aurais pu mais je ne pense pas c´est ce que j´ai fait(enfin je pense)!Malgré que je suis égocentrique! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Movies´festival

Message par Goodlifer » Mer Oct 27, 2010 19:00

Ok je viens de comprendre donc Gérard va organiser 2 festival!Si j´ai bien compris? :D
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Movies´festival

Message par Léa Risson » Mer Oct 27, 2010 19:01

"Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Good Movies´festival

Message par Paavo Väyrynen » Mer Oct 27, 2010 19:03

Goodlifer a écrit :Ok je viens de comprendre donc Gérard va organiser 2 festival!Si j´ai bien compris? :D


Non pas vraiment.
Le concours est en fait créer avant les films qui y concoureront, le film est en général fait pour l'occaz. Il a un thème spécifique, là c'est le Western.
Les SF Awards récompensent les meilleurs films/productions de l'année passée.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Good Movies´festival

Message par Goodlifer » Mer Oct 27, 2010 19:08

Léa Risson a écrit :"Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" !
"Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" ! "Colt 41" à la place de "La Recrue des Ténèbres" !

Goodlifer ouvre sa fenêtre et remarque que Léa Risson manifeste devant chez lui et avec galanterie:
"IL EST 3HEURES DU MAT´!!!POURQUOI TU MANIFESTE PAS CONTRE LA REFORME DES RETRAITES PLUTOT?!!? :mrgreen: :lol:

D´accord,d´accord,je changerais,il faut se calmer léa. :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Movies´festival

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 27, 2010 19:09

Goodlifer a écrit :Ok je viens de comprendre donc Gérard va organiser 2 festival!Si j´ai bien compris? :D

Non, le concours Western a l'air de tomber un peu à plat... (je le relancerais plus tard! :twisted: )

Les SF Awards, c'est un peu l'équivalent des Oscars:

GMAwards a écrit :
La nouvelle cérémonie des GM Awards se prépare !

L'année 2018 touche à sa fin, et il est donc temps d'entamer les préparations pour les GM Awards 2018. L'organisation de la cérémonie ayant changé de "mains" encore cette année, quelques petits aménagements ont été apportés.
Voici donc les détails de l'organisation de la cérémonie pour les GM Awards 2018.

Pour les questions, remarques et autres, rendez-vous sur la grande discussion autour des GMA. :D
Image
Généralités

La cérémonie des GM Awards est une cérémonie annuelle récompensant les producteurs et films sortis au cours d'une année à GérardMerveille , et souhaitant participer à la manifestation. Les prix sont décernés par vote des producteurs de la ville, qu'ils aient ou pas produit un film dans l'année.

Pour l'année 2018, peuvent donc concourir tous les films sortis entre la semaine 678 et la semaine 729 incluses, ainsi que les producteurs ayant produits un film sur cette même période.
Aucune récompense pécunière ne sera distribuée, contrairement à ce qui a pu être fait les années précédentes.

Organisation

Chaque producteur peut proposer 1 film par catégorie. Pour ça, il devra envoyer la liste de ses films au compte GMAwards (en envoyant un MP à ce compte) au plus tard le dimanche 10 Octobre 2010 (date réelle) à minuit (soit le 26 Janvier 2018, date GM). Il fournira dans son message les liens vers les fiches de ses films, pour faciliter l'organisation.

Une fois la liste clôturée, celle-ci sera présentée ici sur le forum, et on passera donc à la phase de votes. Les votes seront à effectuer pour le 24 Octobre 2010 minuit au plus tard (soit le 16 mars 2019, date GM), et toujours à être envoyé au compte GMAwards. Comme lors des deux années précédentes, les votes seront affichés lors de la cérémonie, mais de manière anonyme.
Pour voter chaque producteur donnera la liste de ses trois films/productions préféré(e)s pour chaque catégorie, en partant de celui (celle) qu'il aime le plus. Chaque producteur donnera ainsi 5 points à son film/sa production préféré, 3 points au second, et un point au troisième. Le film/La production qui aura obtenu le plus de points obtiendra le prix.

Note :
  1. Les producteurs ne peuvent pas voter pour leurs propres films, ou pour eux-même.
  2. Les producteurs qui n'auront pas voté pour une catégorie dans laquelle ils concourrent se verront pénaliser par une perte de cinq points sur leur total dans cette catégorie.

Catégories

Les différentes catégories se décomposent en trois parties, d'un côté celles où les producteurs proposent leur participation, d'un autre celles pour lesquelles c'est l'organisation de la cérémonie qui effectue les listes, et une troisième partie pour laquelle aucune liste ne sera proposée, chaque producteur votant pour qui il voudra.

CATÉGORIES FILMS
  • Meilleur film d'Action
  • Meilleur Comédie
  • Meilleur Comédie Sentimentale
  • Meilleur Drame
  • Meilleur Documentaire
  • Meilleur film Historique
  • Meilleur film de Science-Fiction
  • Meilleur film Fantastique
  • Meilleur Thriller
  • Meilleur film Policier
  • Meilleur film d'Animation
  • Meilleur film d'Horreur
  • Meilleur Titre
  • Meilleur Affiche
  • Meilleur Scénario
  • Meilleur Film
CATÉGORIES GENERALES

  • Meilleur Concours
  • Meilleure Franchise (au moins deux films déjà sortis en salle, dont un en 2018)
  • Meilleure Révélation (toutes les nouvelles productions ayant sortit leur premier film durant l'année 2017 à GM)

CATÉGORIES SANS LISTES

  • Meilleur Graphiste
  • Meilleur Scénariste
  • Meilleure Critique
  • Meilleure Production

Note : Les productions ayant sorti leur premier film au cours du dernier trimestre 2018 peuvent demander à ne pas participer à la catégorie "Révélation" cette année, pour participer l'année prochaine. A elles de bien étudier ce qui semble le plus judicieux pour elles...

Cérémonie

Une fois les votes reçus, la cérémonie devrait être organisée dans les jours suivant la date de clôture des votes. Une date plus précise sera communiquée lorsqu'on approchera de cette étape.


Voila la version GM!
C'est avec le même réglement que je compte organiser les SF Awards (avec peut-être des aménagements concernant certains Award) mais dans l'esprit, c'est ça! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Good Movies´festival

Message par Paavo Väyrynen » Mer Oct 27, 2010 19:11

Goodlifer a écrit :D´accord,d´accord,je changerais,il faut se calmer léa. :mrgreen: :mrgreen: :wink:


QUOI ????
Alors si Léa te dit de mettre le film de son mari qu'elle préfère tu le met ?
Alors moi pour la meilleur affiche je veus mettre The Hallway.
La meilleur actrice c'est Elina Joyannen dans The Janik's Life.
:mrgreen:


PS: Il n'y a pas la section MEILLEUR PRODUCTION normalement ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Good Movies´festival

Message par Goodlifer » Mer Oct 27, 2010 19:13

OK!Sa te dit une mallette rempli de billets japonais pour que je gagne trois,quatre récompenses? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Movies´festival

Message par Léa Risson » Mer Oct 27, 2010 19:14

Goodlifer a écrit :Goodlifer ouvre sa fenêtre et remarque que Léa Risson manifeste devant chez lui et avec galanterie:
"IL EST 3HEURES DU MAT´!!!POURQUOI TU MANIFESTE PAS CONTRE LA REFORME DES RETRAITES PLUTOT?!!? :mrgreen: :lol:


Je me fiche de la retraite ! Misterdada et moi sommes assez riche avec les fonds de Fundanse et Gérardmerveille ! :twisted:

Goodlifer a écrit :D´accord,d´accord,je changerais,il faut se calmer léa. :mrgreen: :mrgreen: :wink:


Vaut mieux ! :evil:
Paavo Väyrynen a écrit :
Goodlifer a écrit :D´accord,d´accord,je changerais,il faut se calmer léa. :mrgreen: :mrgreen: :wink:


QUOI ????
Alors si Léa te dit de mettre le film de son mari qu'elle préfère tu le met ?
Alors moi pour la meilleur affiche je veus mettre The Hallway.
La meilleur actrice c'est Elina Joyannen dans The Janik's Life.


Jaloux ?? :evil: Tout est question de charme mon cher. :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Good Movies´festival

Message par Goodlifer » Mer Oct 27, 2010 19:16

Paavo Väyrynen a écrit :QUOI ????
Alors si Léa te dit de mettre le film de son mari qu'elle préfère tu le met ?
Alors moi pour la meilleur affiche je veus mettre The Hallway.
La meilleur actrice c'est Elina Joyannen dans The Janik's Life.
:mrgreen:

Oui mais toi tu t´es pas ramené à Good Island pour crier dans un mégaphone!
Léa Risson a écrit :Vaut mieux ! :evil:

*Marmonne entre ses dents :evil:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Movies´festival

Message par Léa Risson » Mer Oct 27, 2010 19:18

Goodlifer a écrit :*Marmonne entre ses dents :evil:


Qu'est-ce que tu dis ? hurle Léa dans son mégaphone en menaçant Goodlifer avec son sac à main. :evil:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Good Movies´festival

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 27, 2010 19:18

Goodlifer a écrit :
Léa Risson a écrit :Vaut mieux ! :evil:

*Marmonne entre ses dents :evil:

Masi, léa, j'ai envis de dire: C'est "SON" festival...
Donc, il choisit ce qu'il veut! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Good Movies´festival

Message par Paavo Väyrynen » Mer Oct 27, 2010 19:20

Gérard Cousin a écrit :
Goodlifer a écrit :Ok je viens de comprendre donc Gérard va organiser 2 festival!Si j´ai bien compris? :D

Non, le concours Western a l'air de tomber un peu à plat... (je le relancerais plus tard! :twisted: )


A GM il y a beaucoup de producteurs donc pas mal de participants, ici il suffit que 2/3 producteurs n'aient pas d'inspirations pour que le concours tombe à l'eau..;
J'ai commencé à écrire, mais je n'ai pas continué, si vous le refaites dans 1 (voir 2)ans peut être aurais-je finis d'écrire....
Je vais vous faire un aveu, Je n'ai jamais vu de Western de ma vie, ça ne m'a jamais beaucoup tenté J'entend d'ici les HOUUUU :roll:
Gérard Cousin a écrit :Les SF Awards, c'est un peu l'équivalent des Oscars:

GMAwards a écrit :
La nouvelle cérémonie des GM Awards se prépare !

L'année 2018 touche à sa fin, et il est donc temps d'entamer les préparations pour les GM Awards 2018. L'organisation de la cérémonie ayant changé de "mains" encore cette année, quelques petits aménagements ont été apportés.
Voici donc les détails de l'organisation de la cérémonie pour les GM Awards 2018.

Pour les questions, remarques et autres, rendez-vous sur la grande discussion autour des GMA. :D
Image
Généralités

La cérémonie des GM Awards est une cérémonie annuelle récompensant les producteurs et films sortis au cours d'une année à GérardMerveille , et souhaitant participer à la manifestation. Les prix sont décernés par vote des producteurs de la ville, qu'ils aient ou pas produit un film dans l'année.

Pour l'année 2018, peuvent donc concourir tous les films sortis entre la semaine 678 et la semaine 729 incluses, ainsi que les producteurs ayant produits un film sur cette même période.
Aucune récompense pécunière ne sera distribuée, contrairement à ce qui a pu être fait les années précédentes.

Organisation

Chaque producteur peut proposer 1 film par catégorie. Pour ça, il devra envoyer la liste de ses films au compte GMAwards (en envoyant un MP à ce compte) au plus tard le dimanche 10 Octobre 2010 (date réelle) à minuit (soit le 26 Janvier 2018, date GM). Il fournira dans son message les liens vers les fiches de ses films, pour faciliter l'organisation.

Une fois la liste clôturée, celle-ci sera présentée ici sur le forum, et on passera donc à la phase de votes. Les votes seront à effectuer pour le 24 Octobre 2010 minuit au plus tard (soit le 16 mars 2019, date GM), et toujours à être envoyé au compte GMAwards. Comme lors des deux années précédentes, les votes seront affichés lors de la cérémonie, mais de manière anonyme.
Pour voter chaque producteur donnera la liste de ses trois films/productions préféré(e)s pour chaque catégorie, en partant de celui (celle) qu'il aime le plus. Chaque producteur donnera ainsi 5 points à son film/sa production préféré, 3 points au second, et un point au troisième. Le film/La production qui aura obtenu le plus de points obtiendra le prix.

Note :
  1. Les producteurs ne peuvent pas voter pour leurs propres films, ou pour eux-même.
  2. Les producteurs qui n'auront pas voté pour une catégorie dans laquelle ils concourrent se verront pénaliser par une perte de cinq points sur leur total dans cette catégorie.

Catégories

Les différentes catégories se décomposent en trois parties, d'un côté celles où les producteurs proposent leur participation, d'un autre celles pour lesquelles c'est l'organisation de la cérémonie qui effectue les listes, et une troisième partie pour laquelle aucune liste ne sera proposée, chaque producteur votant pour qui il voudra.

CATÉGORIES FILMS
  • Meilleur film d'Action
  • Meilleur Comédie
  • Meilleur Comédie Sentimentale
  • Meilleur Drame
  • Meilleur Documentaire
  • Meilleur film Historique
  • Meilleur film de Science-Fiction
  • Meilleur film Fantastique
  • Meilleur Thriller
  • Meilleur film Policier
  • Meilleur film d'Animation
  • Meilleur film d'Horreur
  • Meilleur Titre
  • Meilleur Affiche
  • Meilleur Scénario
  • Meilleur Film
CATÉGORIES GENERALES

  • Meilleur Concours
  • Meilleure Franchise (au moins deux films déjà sortis en salle, dont un en 2018)
  • Meilleure Révélation (toutes les nouvelles productions ayant sortit leur premier film durant l'année 2017 à GM)

CATÉGORIES SANS LISTES

  • Meilleur Graphiste
  • Meilleur Scénariste
  • Meilleure Critique
  • Meilleure Production

Note : Les productions ayant sorti leur premier film au cours du dernier trimestre 2018 peuvent demander à ne pas participer à la catégorie "Révélation" cette année, pour participer l'année prochaine. A elles de bien étudier ce qui semble le plus judicieux pour elles...

Cérémonie

Une fois les votes reçus, la cérémonie devrait être organisée dans les jours suivant la date de clôture des votes. Une date plus précise sera communiquée lorsqu'on approchera de cette étape.


Voila la version GM!
C'est avec le même réglement que je compte organiser les SF Awards (avec peut-être des aménagements concernant certains Award) mais dans l'esprit, c'est ça! :D


J'adore !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Good Movies´festival

Message par Goodlifer » Mer Oct 27, 2010 19:21

Je pense,si ça continue comme ça,que je serais mort bien avant le festival! :mrgreen:
Goodlifer se protège des pierre que Léa lance
J´espère que tu payeras ma fenêtre! :twisted:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Movies´festival

Message par Léa Risson » Mer Oct 27, 2010 19:23

Paavo Väyrynen a écrit :Je vais vous faire un aveu, Je n'ai jamais vu de Western de ma vie, ça ne m'a jamais beaucoup tenté J'entend d'ici les HOUUUU :roll:


HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Moi non plus en fait à part Mort ou Vif et 3h10 pour Yuma... :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)