Good Movies´festival

Re: Good Movies´festival

Message par Goodlifer » Mar Nov 09, 2010 19:40

Paavo Väyrynen a écrit : Je tente de plus en plus de faire de Paavo, quelqu'un de prétentieux, snob et souvent seul dans ses délires...
:roll:

Tiens...Tiens...Mais c´est qu´on veut me remplacer! :evil:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Movies´festival

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 09, 2010 19:41

Je tente de plus en plus de faire de Paavo, quelqu'un de prétentieux, snob et souvent seul dans ses délires...
je crie plagiat *PLAGIAT!!!!!!!!!!!!*
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Good Movies´festival

Message par Paavo Väyrynen » Mar Nov 09, 2010 20:47

Mon chère, ne parlez pas de moi de cette façon si, c'est insupportable.
Vraiment il y en a qui devraient tourner une bonne dizaine de fois leur langue dans leur bouche, si ce n'est pas plus.. Vous avez de la chance, je ne suis pas du genre à enfoncer, je n'en rajouterai donc pas plus ...
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Mar Nov 09, 2010 20:55, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Good Movies´festival

Message par Goodlifer » Mar Nov 09, 2010 20:54

Paavo Väyrynen a écrit :Mon chère, ne parlez pas de moi de cette façon si, c'est insupportable.
Vraiment il y en a qui devraient tourner une bonne dizaine de fois leurs langues dans leurs bouche, si ce n'est pas plus.. Vous avez de la chance, je ne suis pas du genre à enfoncer, je n'en rajouterai donc pas plus ...

Non mai,d´abord je suis pas une fille donc tu rajoutes pas de "e" à cher!Ensuite,tu te crois le centre du monde??!!Saches qu´il y a qu´un homme à prier(pareil que Dieu!)...MOI!!!Goodlifer!!!Enfin,j´ai pas de conseils à recevoir d´un homme d´une cinquantaine d´années toujours puceau,pratiquement chauve et qui a un énorme bouton sur le menton!!!

cqfd:TU FERMES TA GUEULE!!! :twisted: :twisted: :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Movies´festival

Message par Paavo Väyrynen » Mar Nov 09, 2010 21:05

Goodlifer a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Mon chère, ne parlez pas de moi de cette façon si, c'est insupportable.
Vraiment il y en a qui devraient tourner une bonne dizaine de fois leurs langues dans leurs bouche, si ce n'est pas plus.. Vous avez de la chance, je ne suis pas du genre à enfoncer, je n'en rajouterai donc pas plus ...

Non mai,d´abord je suis pas une fille donc tu rajoutes pas de "e" à cher!Ensuite,tu te crois le centre du monde??!!Saches qu´il y a qu´un homme à prier(pareil que Dieu!)...MOI!!!Goodlifer!!!Enfin,j´ai pas de conseils à recevoir d´un homme d´une cinquantaine d´années toujours puceau,pratiquement chauve et qui a un énorme bouton sur le menton!!!

cqfd:TU FERMES TA GUEULE!!! :twisted: :twisted: :mrgreen:


En fait si c'est tout à fait mon genre (enfoncer les gens), je ne vous parlai point, mais puisque que vous vous sentez visés. Je n'apprécie pas beaucoup les gens qui se sentent supérieurs comme vous le faites en vous comparent à Dieu. Quand à mon activité sexuelle, détrompé vous j'ai deux enfants, je connais donc très bien le domaine ...
Non, mais franchement qui viendrait prier pour vous ? Bientôt, si n'est pas encore fait il va s'employer à se faire aimer de force, comme l'ont fait ces hommes maudits, qu'ont été Staline et Hitler... Surement des héros pour vous, dont la mégalomanie n'a d'égal que votre idiotie, et je pèse mes mots !
Cordialement,
Un ami changer depuis peu en belligérant, je vous l'épelle afin que vous puissier le chercher dans le dico (B.E.L.L.I.G.E.R.A.N.T)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron