Carpet Films

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mer Juil 28, 2010 0:10

LA GAZETTE DE LA PROD !

INCROYABLE!!!

Alors qu'on la pensais, morte, où encore pire : en maison de retraite, Josiane, notre figurante de fond de champ préférée ("Les Femelles de combat", "Les Farc contre attaquent"), nous reviens ! Plus fringuante que jamais... Josiane est là ! C'est derrière mon dos que le réalisateur suédois de "Killer de vaches" vient de l'embaucher pour, tenez-vous bien, un rôle de premier plan ! Convaincu par sa préstation de réacteur de fusée sur "Les Femelles de Combat", c'est aux côtés d'autres sinistres inconnus, tels JJ Lamorosso ou Guillaume Schmitt qu'elle pourra à nouveau faire exploser son talent. Elle entamera très prochainement le tournage de ce futur four suédois.
Tournage international, avant Bombay et Meulin, c'est pour Riga que Josiane partira demain : en effet, l'équipe raliera en bus (faute de budget conséquent) pas loin de 9 villes du monde afin de reconstituer un Texas crédible.
Un périple pour lequel on espère pouvoir très vite vous donner des nouvelles.


En attendant voici la fiche et l'affiche du méfait:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13696
Image

Du jeu d'acteur et des bus... C'est aussi ça un film Carpet Films !
TonTon Luc


Cher Monsieur G.,

Encore merci pour vos conseils... J'y réfléchis...
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par Morcar » Mer Juil 28, 2010 13:23

glorstuck a écrit :Chère Pineapple,
Je profitais de ce premier topic pour faire état des activités générales de la société, et en préciser sa diversité.
Ce forum sera bien sur, à l'avenir, plus orienté sur les productions de San Francisco.

Le problème, c'est que tu y causeras tout seul puisqu'aucun joueur de SF ne doit venir sur le forum. La preuve, les seuls avec qui tu discutes ici sont des joueurs de GM :D
glorstuck a écrit :Cher Monsieur G.,

Je ne sais que vous dire... Votre appel à venir sur Gerardmerveille éveil ma curiosité... mais aurais-je le temps de mener à bien tant de projet de films ?

Au contraire, vous aurez bien plus de temps pour travailler vos films à GM puisque le rythme est deux fois moins rapide sur cette partie, un tour ne se déroulant que tous les deux jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Carpet Films

Message par Pineapple » Mer Juil 28, 2010 14:27

glorstuck a écrit :Image


Oh qu'est-ce que J'AIME :shock:
Vous êtes sur de pas vouloir faire un petit déplacement vers GérardMerveille? Y a toujours un public intéressé par ce genre de films !
(Comment, ça, moi? ...)
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mer Juil 28, 2010 14:44

Chers Tous, et surtout Sieur G. et Dame Pineapple

Ca y est... suite à vos demandes alléchées et intensives... c'est après une longue et mure reflexion (presque deux heures), que la société Carpet Films et son directeur et producteur vénéré : TonTon Luc, posent un pied à Gerardmerveilles !
Il est évident que vous savez apprécier le travail de fond de notre petit atelier artisanale de celluloïde: "Deux lignes de scénarios mais un visuel qui déchire" (cf. Robert Truffaut, fils de son père et critique au magazine culturel "Les Cahiers Arrachés du Cinéma") .

Notre annexe est une sorte de zone test. Dans un premier temps nous y relancerons nos plus grands films, rien que pour vos yeux.
D'ici deux semaines, vous aussi Germerveilleux, vous apprécierez "Les Femelles de Combat"... Rien de bien nouveau sur ce classique du genre, mais on murmure qu'un casting plus probant que le précédent à rejoint le navire ! ... Esperons qu'il ne prendra pas trop vite l'eau, parce qu'à San Francisco, Carpet Films n'en a pas fini d'écopper ! Après ces premiers tests, il n'est pas exclu que Carpet Films déménage définitivement à Gerarmerveille.
A voir...

Un remake identique à l'original...
C'est aussi ça un film Carpet Film

En savoir plus : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14783
Dernière édition par glorstuck le Mer Juil 28, 2010 14:59, édité 1 fois.
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 14:47

deux ligne !!!! il va y avoir un problème avec certain producteur :lol:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mer Juil 28, 2010 15:00

Chèr Monsieur Rammstein,

Très certainement, mais Carpet Films est UNE VRAIE PRODUCTION Z, avec ce que ça sous-entend en terme de qualité ! Et nous l'assumons.

Du sang, des zombies et des pépés en maillot en bain...
C'est aussi ça un film Carpet Fims !

Comme je le disais hier à l'un de vos collègues
"Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence."
Ca suffit à vendre un film...
Si on rajoute "Avec TOM CRUISE et CAMERON DIAZ" derrière.
Tel est la philosophie Carpet Films !

Amicalement,
TonTon Luc
Dernière édition par glorstuck le Mer Juil 28, 2010 15:08, édité 2 fois.
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 16:08

heu :roll: je dit sa car certain deux ligne ses 1 étoile (avec affiche)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Carpet Films

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 28, 2010 19:37

glorstuck a écrit :J'aime Luc Besson, grand mal m'en fasse ! Je suis même prèt à dire que j'aime Christophe Lambert, et que je compte me faire la coupe Subway ! Je vous trouve bien négatif avec l'un de nos plus grands producteurs/réalisateur...

J'aime bien ton humour! :mrgreen:
Mais j'ai une théorie sur lui: Il a du être enlever par des extra-terrestes, c'est la seule solution!
Quand un type est capable de te faire de très grandes choses comme des scénarios et des réas de Nikita, Le Grand Bleu, Léon ou Le Cinquième Elément et que maintenant il enquille les Taxi, Yamakazi, Banlieu 13 et autres Michel Vaillant ou Rivières Pourpres 2 comme scénariste et qu'il réalise du Minimoys et du Angel-A, c'est forcément que c'est pas le même homme! :wink:

Par contre j'aime bien Christophe Lambert! (si l'on exepte Deux Doigts Sur La Gachette: Là il a déconné quand même... :roll: ) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Carpet Films

Message par TonTon Luc » Jeu Juil 29, 2010 2:14

Cher polémiqueurs qui touchez à mon père spirituel...

Je n'aurais qu'un mot : "mot" !
J'en ai aussi plein d'autres...
Je pense qu'en France on a une idée très "artistique" (avec tout ce que ça de péjoratif pour moi) du cinéma...
"Un réa n'est pas forcé d'être artiste, zut!" ET "un film MOCHE pour quarantenaires (ou pas d'ailleurs mais ils sont souvent pour quarantaires), n'est pas forcement génial!" (je pense en disant ça à tout les fils cachés (et indignes) de la Nouvelle Vague qui crachent sur le film de genre comme sur la peste)... Voila, c'était deux idées-reçues contre lesquelles je me bat...
En terme de production, faire un film c'est quoi? C'est avoir envie de s'amuser (et parfois de faire tout péter) avec beaucoup d'argent et qu'au final... ca rapporte encore plus d'argent!
Quand Taxi est sorti, ça a plutot bien marché, les autres films Europa sont rentables... je ne le pense pas mauvais gestionnaire (il suffit de voir les chiffres d'Europa)! Je rappelle aussi qu'Europa a aussi produit tout à fait autre chose que ce genre de films.
Et a coté de ça , en temps que réalisateur, il a majoritairement fait, dans son époque, de bons films qui ont fait évoluer leur époque... (par exemple depuis Subway, on se teint en blond)
Concernant certaines de ses productions qui interrogent, je pose la question :
est-t-on obligé de "révolutionner" le cinéma ou ne peut-on pas simplement en "faire" ?
C'est aussi ça un film Carpet Films !
...A méditer :wink:
P.S : non, avec cette mentalité, Carpet Films ne quittera sans doute jamais le Z... :mrgreen:

Voilà,
Bisous les loulous!
TonTon Luc
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 784
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Carpet Films

Message par Morcar » Jeu Juil 29, 2010 11:01

On est d'accord, Europa produit des boites à fric d'un côté, ce qui lui permet de donner leur chance à d'autres films d'un autre côté. Mais quand même, quand tu regardes la filmographie de la société, tu vois que c'est majoritairement des Taxi, Yamakasi (s'il y a UNE bobine de film avec laquelle je me torcherais bien le cul, c'est celle là !), Banlieue 13 et autres "curiosités" (va-t-on dire) cinématographiques, qu'on retrouve plutôt que des Haute tension, Ne le dis à personne, ou The cove (pour celui-là, je remercie Europa !)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le cinéma doit avant tout être un loisir, et donc de la détente. Je suis le premier à le dire. Mais il ne faut pas pour autant prendre les spectateurs pour des abrutis. Or c'est quand même l'impression que me donnent des films tels que les premiers cités plus haut. Les productions Besson en question feraient passer les blockbuster hollywoodiens pour de grandes oeuvres philosophiques, presque !

Alors bon, il y a quand même des limites à cette manière de faire du cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron