Carpet Films

Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 0:34

Bonjour chers amis!

Je suis Tonton Luc, le producteur de la toute nouvelle société "Carpet Films"!
Nous nous sommes établis à San Francisco et à Fundanse

J'espere que nos futurs contacts seront nombreux et porteurs de projets ...
En attendant je vous invite dores et déjà à découvrir les bombes de la rentrée :
"Les Femelles de combat", un film de SF dans la veine pulp :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13694
Image
Ainsi que "Les Farc contre attaquent", un OVNI d'action-militaro-docu-boumboum de Fundanse
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13834
Image
Comme dirait Stomy Bugsy et Valéry Giscard d'Estaing :
"C'est aussi ça un film Carpet Films!"

A très bientot pour de belles aventures !
Tonton Luc
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 2:52

Aidez mes films s'il vous plait : votez !
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 3:43

LA GAZETTE DE LA PROD !!!

Rien que pour vous, public en délire, voici des infos exclusives sur les tournages Carpet Films.

L'Interview de Josiane :
Josiane a 69 ans, elle a toujours rêvé d'être figurante, c'est pourquoi, heureuse de travailler gratuitement, nous l'exploitons amicalement sur toutes les productions Carpet Films. Aujourd'hui elle évoque avec nous son métier.

Olivier-Michel Gras [OMG] : - Bonjour Josiane!
Josiane [Jos] : -Bonjour!
[OMG] : Josiane, vous avez 69 ans, vous êtes vieille, grosse et moche... c'est pourquoi vous êtes figurante de fond de champ... alors Josiane, pouvez-vous nous expliquer un peu plus en détail en quoi consiste ce travail?
[Jos] : Bien sur mon cher Olivier-Michel... Figurante de fond de champ, ça consiste à combler les vides là où le décorateur n'a pas pu finir les décors. Ainsi, de mon corps musclé, sur "Les Femelles de Combat", j'ai pu jouer un pied de la fusée de l'homme-lézard... lorsque le réalisateur m'a aussi demandé de faire les bruits de la fusée et de cracher des flammes, j'ai senti pourquoi, sans moi, le film ne se ferai pas... mais ce n'est pas tout ! Sur "Les Farc contre attaquent", j'ai aussi eu l'immense chance de remplacer un tronc de sékoya. En pleine forêt amazionienne... vous imaginez... 40° degré à l'ombre, un soleil de plomb et une combinaison inifugée dans laquelle, pour me faire rire, le costumier avait enfermé des blattes... quel plaisir!!!
[OMG] : En somme, Josiane, vous n'échangeriez votre métier pour rien au monde ?
[Jos] : Ah, ça non! ... C'est aussi ça un figurant de fond de champ d'un film Carpet Films !

Scoop People :

On murmure dans les couloirs que Raymond, le dresseur de lamas tétraplégique de "Les Femelles de combat" aurait succombé aux charmes de Françoise, la cuisinière aveugle... Toute une romance !
C'est aussi ça un scoop Carpet Films!


Carpet Films, c'est Wiki !

Retrouvez nous sur Wiki-Cinéjeu :
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Carpet_Films
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par Mr. Rammstein » Mar Juil 27, 2010 8:46

heu vous etes a fundanse ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 14:19

Bonjour,
Oui, je suis à Fundanse où je prépare le film "Les Farc contre attaquent"!
Et vous ?
A bientot
Cordialement
Tonton Luc
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par Pineapple » Mar Juil 27, 2010 14:24

glorstuck a écrit :Oui, je suis à Fundanse


Je crois que vous vous êtes trompé alors... Ici, c'est le sujet dédié à San-Francisco, pas à Fundanse :mrgreen:

EDIT : Au temps pour moi. Mais il s'avérerait tout de même plus judicieux d'ouvrir un fil à Fundanse où vous présentez vos films de Fundanse. On s'embrouille un peu après...
Dernière édition par Pineapple le Mar Juil 27, 2010 15:22, édité 1 fois.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Carpet Films

Message par Mr. Rammstein » Mar Juil 27, 2010 14:39

Nous nous sommes établis à San Francisco et à Fundanse

oh vue j'avais pas vue :lol:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 18:26

Pineapple a écrit : il s'avérerait tout de même plus judicieux d'ouvrir un fil à Fundanse où vous présentez vos films de Fundanse. On s'embrouille un peu après...


Chère Pineapple,
Je profitais de ce premier topic pour faire état des activités générales de la société, et en préciser sa diversité.
Ce forum sera bien sur, à l'avenir, plus orienté sur les productions de San Francisco.

A très bientôt.
Tonton Luc
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 18:29

Je trouve par contre assez anti-jeu d'avoir des votes 0 étoiles sans aucune justification...
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 27, 2010 18:37

glorstuck a écrit :Je trouve par contre assez anti-jeu d'avoir des votes 0 étoiles sans aucune justification...

Tonton Luc (faut pas avoir honte se trimbaler avec ce nom et ce tronche... :mrgreen: ), ce qui arrive concernant les zéros est tout à fait normal: Si l'on execpte Gérardmerveille et Fundanse, beaucoup de "producteur" ne joue pas le jeu...
C'est à dire que tu fasse le meilleur des films (que tu aura écrit et fait l'affiche) ou un copier/coller d'un résumé de Allociné, les autres joueurs mettront zéro...

C'est un mal qui touche les parties comme San-Francisco, Baltimore, Los Angeles, Cannasucre... :roll: Alors attend plutot les résultats de tes films à FD, qui eux seront plus "parlant"... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 18:51

Chers Tous,

Je trouve tout de même ça terriblement idiot... à quoi bon voter si c'est pour jouer au 0 systématique ? Cette absence de fair-play ne donne juste plus l'envie de passer du temps à préparer des affiches convenables sur mon logiciel de bidouilles graphiques préféré... Bien évidement mes scénarios ne sont pas extraordinaires, mais ils sont l'image que se fait Carpet Films du cinéma... : un monde d'expérimentations visuelles Z.
Lorsqu'on produit un film au budget technique de 10 000 à 30 000$, je ne pense pas qu'on détienne LE sujet du siècle. Les financèrs suivraient... (bien qu'ils le paraissent, ils ne sont pas fous ). C'est pourquoi, dans une optique de roleplay, je m'évertue à défendre cette vision du cinéma : un film Z, sans prise de tête et sans scénario... Pour la beauté du geste!
Et j'invite tout les partisans de ce cinéma là à venir m'encourager (en votant intelligement!) :mrgreen:

Cher Monsieur Cousin,

Concèrnant mon nom, entre "Cousin" et "Tonton", nous devrions nous comprendre, après tout , tout celà n'est qu'une vieille histoire de famille....
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par Misterdada » Mar Juil 27, 2010 18:53

Gérard Cousin a écrit :ce qui arrive concernant les zéros est tout à fait normal


:lol: :lol:
C'est la tradition là-bas.

A Fundanse, de toute façon, on sait qui c'est qui les mets. :lol:
D'ailleurs, on ne la plus revu depuis que j'ai suivi ton conseil de lui en mettre un commenté/expliqué. :roll:

Par contre, Luc, évitez de mettre un casting hors rapport. Des artistes du jeu sont là et certains sont meilleurs que Lorie(ble) :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Carpet Films

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 27, 2010 19:07

glorstuck a écrit :Cher Monsieur Cousin,

Concèrnant mon nom, entre "Cousin" et "Tonton", nous devrions nous comprendre, après tout , tout celà n'est qu'une vieille histoire de famille....

Ce n'était qu'une pointe d'humour sur le "fossoyeur" du cinéma Français...
Rien à voir avec toi, glorstuck! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 21:32

Chers Tous,

Voici que Tonton Luc a une ENORME nouvelle pour vous! En effet, ce n'est pas sans une joie non dissimulable et quelques tremblement dans le doigt ("la voix" ne passant pas le mur du net), que je peux vous l'annoncer avec fierté...
Carpet Films s'est offert une splendide affiche pour son film le plus attendu par les 7-12 ans!
En effet, "Les ours aussi aime la glace aux légumes" est LE film à ne pas raté en ce mois de janvier 2036 !
Venez-y à pieds, venez-y en ski, venez-y en famille... mais venez-y !
Image
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13695
Un arbre, des nuages, un ours rouge...
C'est aussi ça un film Carpet Films !


Chèr Monsieur Cousin,

J'aime Luc Besson, grand mal m'en fasse ! Je suis même prèt à dire que j'aime Christophe Lambert, et que je compte me faire la coupe Subway ! Je vous trouve bien négatif avec l'un de nos plus grands producteurs/réalisateur...
Mais je sais bien que personne ne partage mon avis de ce côté...
Je vous embrasse tout de même...
Veuillez agréer!

Cher Monsieur G.

Oui, Tonton Luc est mégalo, il ne s'en cache pas, c'est même ainsi qu'il compte mener Carpet Films jusqu'à la failli... la victoire !
Et je crois qu'effectivement Fundanse est plus sympa que San Franscico


Don't Worry
Be Happy
Tonton Luc
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Re: Carpet Films

Message par glorstuck » Mar Juil 27, 2010 22:33

Cher Monsieur G.,

Je ne sais que vous dire... Votre appel à venir sur Gerardmerveille éveil ma curiosité... mais aurais-je le temps de mener à bien tant de projet de films ?
Vu mon acceuil à San Francisco, peut être devrais-je relancer mes films à Gerardmerveille... mais j'ai peur que ce soit un peu plagier mes propres oeuvres...
Les questions sans réponses... C'est aussi ça un film Carpet Films
Luc Besson a écrit :J'aime les personnages qui ont le courage d'oser ce dont ils rêvent.

"C'est aussi ça un film Carpet Films!"
Avatar de l’utilisateur
glorstuck
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Juil 27, 2010 0:20

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron