Devil Productions

Devil Productions

Message par Altano » Lun Mai 17, 2010 14:50

Tout juste arrivé dans la grande ville de San Francisco, je tenais à me présenter à vous chers compères producteurs.
Je viens donc de créer tout juste ma société de production DEVIL PRODUCTIONS. :twisted:

Encore tout petite, cette société se contentera poru commencer de produire ce qu'elle sait le mieux faire : des bonnes séries Z bien trash.
Alors qu'aujourd'hui, les cinéastes veulent faire du film d'horreur des films au public large, les productions Devil reviennent à la source du vrai cinéma d'horreur... à l'époque où un film devenait culte !

Mais ne vous méprenez pas, Devil Productions s'attaquera par la suite à des films plus variés, dès que notre trésorerie nous le permettra.

En attendant, je vous présente nos 2 premier films en avant première.

Cannibal Slayers
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13335
Image

Mutation
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13336.
Image

Je vous remercie d'avance pour votre soutien !
Avatar de l’utilisateur
Altano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Lun Mai 17, 2010 14:41
Localisation : Strasbourg

Re: Devil Productions

Message par Misterdada » Lun Mai 17, 2010 15:21

Bonjour cher Mr.Altano

Vos affiches sont affreuses à souhait ! Gore comme il faut 8)

Cependant, ce n'est pas dans ce genre de films que vous allez percer à San Francisco ! :|
Là-bas, c'est surtout des films qui parle de débilité qui marchent, donc je vous invite à vous inscrire vers une partie plus fun comme Fundanse ou GerardMerveille (par contre, il faudra développer un peu plus vos scénarios. Genre deux trois paragraphes par exemple)

Voilà, et bienvenue sur le forum bien sûr. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Devil Productions

Message par Altano » Lun Mai 17, 2010 16:02

Misterdada a écrit :Bonjour cher Mr.Altano

Vos affiches sont affreuses à souhait ! Gore comme il faut 8)

Cependant, ce n'est pas dans ce genre de films que vous allez percer à San Francisco ! :|
Là-bas, c'est surtout des films qui parle de débilité qui marchent, donc je vous invite à vous inscrire vers une partie plus fun comme Fundanse ou GerardMerveille (par contre, il faudra développer un peu plus vos scénarios. Genre deux trois paragraphes par exemple)

Voilà, et bienvenue sur le forum bien sûr. :wink:


J'avais déjà joué à Cinejeu il y a plusieurs années. Et c'était justement dans une partie en mode normale. Donc forcément, j'ai été surpris de voir la tonne de débilité dans la partie San Francisco. Je vais tout de même continuer pour le fun, mais je publierais également dans la partie Fundanse. En tout cas, merci pour le conseil de développement des pitchs, ça a été fait !
Avatar de l’utilisateur
Altano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Lun Mai 17, 2010 14:41
Localisation : Strasbourg

Re: Devil Productions

Message par Altano » Mar Mai 18, 2010 15:10

Ari G. a écrit :En voyant la qualité de vos affiches (même si la première, c'est Anthropophagous les doigts dans le nez - et la seconde, ce serait pas une jaquette de Cannibal Corpse par hasard ?), j'ai cru que vous sortiez déjà des films sur Fundanse ou Gerardmerveille.
Il est certain que c'est dans ces deux villes-là que vos oeuvres seront les plus appréciées.
:D

Bienvenue sur le forum, du reste.


Effectivement, c'est bien vu pour les affiches.
En tout cas, vous remercie pour votre soutien.

Par ailleurs, un nouveau film est en préparation. Il s'agit de LA MORT AU BOUT DU FIL.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13345

Image
Avatar de l’utilisateur
Altano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Lun Mai 17, 2010 14:41
Localisation : Strasbourg

Re: Devil Productions

Message par Chocolate & Cie » Mer Mai 19, 2010 13:17

Misterdada a écrit :Bonjour cher Mr.Altano

Vos affiches sont affreuses à souhait ! Gore comme il faut 8)


Un peu trop pour moi d'ailleurs...
Bienvenue à vous !
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Devil Productions

Message par Altano » Sam Mai 22, 2010 13:33

Devil Productions a décidé de tenter à s'aventurer dans de nouvelles contrées en s'attaquant au fantastique.
Pour rester dans un esprit d'expérimentation, il s'agira d'un court-métrage.

Dans une atmosphère sombre, voire Lynchéenne, l'histoire met en scène un homme se réveillant au volant de sa voiture, stoppée au beau milieu d'un tunnel abandonné.


DEFILEMENT

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13352

Image
Avatar de l’utilisateur
Altano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Lun Mai 17, 2010 14:41
Localisation : Strasbourg


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron