Frenchfilms

Frenchfilms

Message par Guigz » Sam Jan 12, 2008 13:40

Bonjour à tous, moi c'est Guigz et je dirige Frenchfilms.

J'ai découvert ce jeu en me promenant sur internet.

Ce jeu est passionnant car c'est bien le seul endroit ou je peux lâcher mon imagination.
Je compte bien progresser. J'ai déjà sorti 5 films dont 2 qui sont encore à l'affiche et j'en ai deux autres en attente.

Voilas merci à tous.
Guigz
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Jan 12, 2008 13:34

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 13:52

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur San Francisco, mais il semblerait que cette ville se relève de ses néfastes cendres de plagiat et d'inexistante imagination.

Je tiens, ici aussi, à féliciter l'arrivée d'un autre adepte de la créativité sur une partie normale. ^^

Toutefois, il est vrai que l'on pourrait ajouter, que sur les parties fun, vous pourriez entrer dans un aspect encore plus poussé de la créativité et de la nécessité de rendre son film unique et captivant aux yeux des joueurs (qui y sont d'ailleurs très fair-play)

Bienvenue sur Cinéjeu !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Fazslo » Sam Jan 12, 2008 14:32

Même si le scénario n'est pas assez touffus, tes films sont très agréables à lire et assez touchant.
Ton seul gros défaut est reste les affiches. Ce n'est pas compliqué de mettre un titre, et quelques noms d'acteurs. Ce petit effort pourrait te faire gagner une à deux étoiles.

En tout cas, ravie de te voir parmi nous, un nouveau jeune talent !


Nanoyo : je n'est jamais connu le San Francisco dont tu parles. J'ai débarqué sur ce jeu il y'a deux mois, et après un court passage à Chicagole je suis arrivé ici. Je peux témoigner qu'il y'a plus de plagiat à Chicagole qu'a San Francisco ! L'ambiance est bien meilleur, les films sont correctement notés et les commentaires constructifs. Seul quelques irréductibles ne font pas de scénario, mais il ne s'agit que de séries Z isolés.
Le top 10 est composé exclusivement d'inventeurs de scénarios !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 16:12

Alors oui, ca a clairement changé.

Je parle du temps de "Penang Production".

Si jamais il offre toujours ses merveilles vides d'intérêt, tu devrais savoir de quoi je parle.

Ca date du mois d'aout environ.

Edit : tout ça m'aura donné envie d'aller faire un tour à SF histoire d'y apporter de temps en temps mes productions de gérardmerveille. Vous pourrez ainsi tout autant les apprécier ;) (ou non)

Mais je ne ferais pas de production unique à San Francisco :o
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Fazslo » Dim Jan 13, 2008 1:28

La filiale Nanoyo est bienvenue, même s'il ne s'agit que de remix de GM.

Penang et Eliott Production sont morts depuis longtemps ... Tous les "gros" inventent leurs films (comment ça je me répète ? :x )
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Nanoyo » Dim Jan 13, 2008 11:39

Ce n'est tout de même pas une révolution encore sur San Francisco... :roll:

Mais je trouve ça drôle de voir cette effroyable concentration du genre dramatique... :roll:

Je sens que je vais profiter de l'absence de concurence dans les autres genre pour me faire une place en un rien de temps :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)