Fazslo Production

Fazslo Production

Message par Fazslo » Lun Nov 19, 2007 19:27

Bon, je vois que vous vous présentez tous, donc je le fais à mon tour.
En surfant au hasard sur internet, je suis tombé sur ce magnifique jeu qui me pationne depuis vendredi :D

J'ai était très chaleuresement acceuillis par vos notes et commentaires pour mon premier film : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=5630
Le scénario est moyen (je manie mal le style fantasy) et l'affiche très simple.

Mais vos commentaires me donne vraiment envie de faire des efforts et apprendre à manier photoshop.

J'espère vite progresser, j'ai 5 films en attente, dont déjà quatre prêt à sortir !


Merci à tous et bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Alexis » Lun Nov 19, 2007 21:02

Bienvenue jeune producteur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Fazslo » Jeu Déc 20, 2007 20:39

plus personne ne vote, et c'est plutôt embettant ...
Mes deux derniers films se sont retrouvés avec 0 étoile alors que je les avaient bien travaillés ...
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 20, 2007 22:01

La triste réalité des parties en mode normal :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Fazslo » Sam Déc 22, 2007 16:08

comme quoi tout change vite :D

4 bons films sans notes alors que mes 4 suivants ont déjà 2 notes chacuns ^^
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Sam Jan 12, 2008 14:42

Fazslo Production fête ses 1 ans sur San Francisco !

Après avoir démaré doucement, avoir manqué plusieurs fois de tombé en faillite :D , Fazslo Production est aujourd'hui en tête des parts de marchés sur les 12 derniers mois avec plus de 30% et a réussi à piquer la 2eme place de l'année 2013 dans les dernières semaines.
L'aventure ne s'arrête pas là et nous esperons battre le record d'un milliard de spéctateurs dans l'année 2014 !
Notre priorité reste cependant de continuer à produire des films de qualité !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Mar Jan 15, 2008 0:21

Face caché

Maurice est un ouvrier trentagénaire, vivant seul dans la banlieue de Lille. Sa vie professionnelle remplis, il passe peu de temps à s'amuser, et à profiter de son maigre salaire.

Un matin comme les autres, il trouve avec stupeur, un corps découpé dans sa cuisine. Affolé, il cours vers son téléphone pour prévenir la police. C'est alors qu'il s'aperçoit, que ses mains ainsi que ses vêtements sont couvert de sang. A côté de son lit, une petite machette imbibée de sang est posé sur la table de nuit.

Que ce passe t il ? Maurice ne comprend pas. Il doit fuir, le plus vite possible, avant qu'on retrouve le corps chez lui. C'est alors que la police sonne. Horrifié mais ne pouvant plus rien faire, Maurice se résigne finalement à ouvrir la porte. Plaqué contre le mûr, il est arrêté et jeté en prison.


Le destin tragique d'un schizophrène, inconscient de ses actes, qui se voit accusé de multiples meurtres. Isolé et abandonné par sa famille, il devra affronter la justice seul et découvrir les raisons de sa maladie



Hitler Land

Image

Lucas est allemand. Âgé de 17 ans, alors que l'année 1933 marque l'avènement d'Hitler et du nazisme, il doit continuer ses études. Son père, partisans communiste est régulièrement intimidé. Dans ce contexte difficile, la vie doit continuer. Les S.A installent la terreur, les opposants sont humiliés, tabassés ...

Alors que son père refuse se se soumettre au travail obligatoire, il est exécuté et sa mère violée. Lucas ne peut rien faire, impuissant il assiste à cette cérémonie en public. Son meilleur amis, Juif, est déporté à son tour. Lucas doit cependant continuer ses études. Les restrictions alimentaires frappent l'Allemagne de plein fouet ce qui rend la vie insupportable.


Ce film revient sur les années très difficile de l'avant guerre. Des premières rafles de juifs à la terreur anti-communiste, l'Allemagne se transforme en une machine de guerre, au détriment de ses habitants.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Jeu Avr 03, 2008 15:52

J'annonce que je suis plutôt sur la fin à San Francisco.
Malgré des affiches travaillés et des scénarios recherché, un joueur peu scrupuleux dont je crois connaitre l'identité s'amuse à me mettre 0.
Je me retrouve donc avec une moyenne dépassant rarement 3 étoiles, et tournant le plus souvent autour de 1* à cause du manque grave de vote.

Il est assez démoralisant de n'être pas récompensé de ces efforts et de ce voir battre par des films sans affiches ou des scénarios très limités (une à deux lignes ...)

Je tiens cependant à emportant une année supplémentaire le titre de meilleur producteur en 2015 pour faire barrage à la honte de San Francisco, les producteurs sans imaginations et mauvais joueurs comme MADA PROD.
Je garderais cependant le plus longtemps possible mon compte à San Francisco pour noter les créatifs et faire tomber les ennemis de l'artistique.

Vive San Francisco !


De mon côté, je ne prend pas ma retraite mais me consacre à Gerarmerveille ou j'espère faire une carrière aussi brillante qu'ici, et que mon travail sera reconnue à sa juste valeur !

Bonne continuation et chance à tous.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Matteo » Jeu Avr 03, 2008 22:20

Ton studio à Gérardmerveille est très prometteur. Il est évident que tu t'y feras une place.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Fazslo » Dim Avr 20, 2008 17:37

Et une 1er place pour l'année 2015 !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Sam Sep 27, 2008 16:57

Fazslo Production a fêté il y a peu son 100e film.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 18:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE


:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Fazslo » Dim Sep 28, 2008 15:12

merci !

Un nouveau réalisateur, Camilo Fazslo a été crée. Il n'a pas de véritable domaine de spécialité, mais il semble très prometteur.
Il est en train de tourner son premier film. Il espère suivre le chemin de Karl Fazslo et de Salvador Fazslo.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)