Master Crime débarque a San Francisco

Master Crime débarque a San Francisco

Message par Alexis » Dim Nov 11, 2007 14:42

Bonjour tout le monde !

Nous avons créer un petit studio a San Francisco pour vous amenez que des bon films 8)

Et pour commencer



Mr Hell et le cadavre Brillant

J'ai gardé l'affiche de GM alors c'est marqué 2007 mais n'en tenez pas compte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Nov 11, 2007 15:26

:oops: Vous me flatez :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Sum Prod » Dim Nov 11, 2007 20:13

Adrien Corp Production a écrit :Ravi de voir un nouveau producteur, qui plus est talentueux :wink:


Mais comme tu a dis à moi, tu va lui mettre 0 ! Puisque c'est une reprise de son film de GM ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Alexis » Dim Nov 11, 2007 21:02

J'ai eu un 3 étoile et un 2 étoile sans commentaire :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mer Nov 14, 2007 20:23

Immense succes pour Mr Hell et le Cadavre Brillant !!!


9eme au box office pour seulement 157.000 Dollar de budget...

Que du bonheur :lol:
Aucun autre film en date mais sa va arriver des demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Nov 18, 2007 20:43

Bonjour , la pluspart des villes où mes studios sont installés ont eu une série nommée Nightmare ...

Et bien , pourquoi changer une méthode qui a l'air de marcher , mais a un poil de cul prêt...

Sa ne sera pas Nightmare mais un genre de Spin-off de série qui existe...
Don't worry , ce n'es pas du plagiat , le principe est le meme mais pas le meme scénario , pas les meme personages , pas le memes décor...

Ceux qui m'ont entendu parler de mes séries favorites , je pense qu'ils sauront de quoi je parle :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Sam Nov 24, 2007 21:31

Alors voila , nous allons sortir un ancien film que nous avions fait sur GM :

PAIN (DOULEUR)

Votez plz :roll:


Robin est un très bon pere de famille. Il travaille dans l'une des plus grandes entreprises américaines , il se fait beacoup d'argent.
Un soir en rentrant chez lui, il se fait kidnapper et se fait emmener dans un endroit obscur.
Une voix retentit : Très bien Mr. vous ne me connaissez surement pas mais moi je vous connais. Mais au long de cette nuit nous allons faire de plus ample de connaissance. Pour cela vous devrez réussir certaines épreuves.
La première consistera a un Pac Man géant. Par terre vous aurez plein de clés , seul une peut ouvrir celle de la 2eme épreuve. Des hommes armés joueront le role des fantomes. J'espere qu'ils vous aideront a trouver ce que vous voulez.
2eme Epreuve : 5 clés sont attachés a 5 tubes attachés aux plafond. Il vous faut les 5 clés pour ouvrir la prochaine étape mais l'une d'elle est piéger...
(Alors en faite, une fois que la clé est prise ce qu'il y a dans le tube tombe.Sur 4 des 5 tubes , il y a des excrémants et l'autre , une lame).
La 3eme étape : J'ai kidnapper quelqu'un d'autre , votre femme. Elle sera nécéssaire pour la 3eme étape. Elle a les yeux bandés , avec des couteaux , vous vous attacherez au mur. Elle devra lancé les couteaux dans votre direction en espérant que vous survivrez. Vous serez muni d'un petit gilet , qui vous protegera de la mort mais pas de la douleur. Bien sur , si elle ne veut pas , elle se fera tué et vous aussi. A la fin , si elle vous a tué (ce qui serait dur pour elle) , elle sera libre , si elle n'y arrive pas , c'est elle qui mourra et vous qui partirez. Qui sacrifiez ?
Quel est le rapport entre Robin et le kidnappeur , pourquoi fait-il sa ? Mais sa femme n'est pas la seul de la famille a etre kidnapper...
Inspiré de SAW


Et notre série juste pour San Francisco : Prison Break Bagram !!!

1x01 Pilot
En Afganistan , la guerre fait rage...
Les Américains détruisent tout ce qui s'y trouvent, ils veulent le controle du pays.
On ne pouvait rien faire pour arreter tout sa , Bush était trop puissant.
San Francisco était contre la guerre et , le Maire de cette ville a créer une organisation , secrete pour tous ceux
qui n'habitent pas dans la ville :
S.T.F.W : Stop the fucking war.
Et j'en fait partit.

Notre but était de faire stopper , meme qu'un tout petit peu , la guerre dans ce Pays.
Mais ce foutu président s'accrochait. Tout les politiques étaient pour lui, tout les vote était pour la guerre.
Il avait tout le monde dans sa poche.

Le 29 novembre , Bush a fait une annonce :
"Pour contrecarer toute menace terroriste et économique contre notre pays venant de l'Afghanistan, nous allons
créer des Prisons , ressemblant a des camps , pour emprisoner tout ceux qui sont suspect.
Un 2eme Guentanamo qui nous aidera beaucoup a faire regner l'ordre et la sécurité dans notre pays..."

Mon association m'a demandé d'aller en Afghanistan pour voir l'étendu des dégâts du Président.
-------------------------------------------------------------
On m'a envoyé a BAGRAM , une Prison toute a fait chaotique, le président a bien fait de dire que c'était
un deuxieme Guentanamo...
Je n'imagine pas toutes les tortures qui doivent se passer ici...
-------------------------------------------------------------
J'allais repartir quand soudain , deux soldats m'ont aggriper et m'ont dit :
Vous êtes en état d'arrestation ...
Je leur demandais ce que j'ai fait , et ils m'ont répondu :
Le gouvernement veux votre emprisonnement... Vous les gêner...



Image

ET JAI UN GROS BUG POUR LAFFICHE DE PRISON BREAK DONC ALLEZ VOIR EN ALLANT VOTER :wink:

Merci a tous :p
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)