Du n'importe quoi !

Du n'importe quoi !

Message par Dentarg » Sam Nov 10, 2007 22:28

Bon scénario 3 etoiles et Affiche simple : Une etoile Retravaille l'affiche, personnalise tes scénarios ! (0 avis positifs et 1 avis négatifs)





1 avis négatif pour sa ? Y'en a qui se foutent de la gueule du monde non?
Et ça c'est pas de l'antijeu peut etre?

Bon... j'arrete de raler. Mais sa fait quand meme deux avis négatifs alors que j'explique la notation des films...
Dentarg
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Nov 10, 2007 22:23

Re: Du n'importe quoi !

Message par Sum Prod » Sam Nov 10, 2007 22:38

Dentarg a écrit :
Bon scénario 3 etoiles et Affiche simple : Une etoile Retravaille l'affiche, personnalise tes scénarios ! (0 avis positifs et 1 avis négatifs)





1 avis négatif pour sa ? Y'en a qui se foutent de la gueule du monde non?
Et ça c'est pas de l'antijeu peut etre?

Bon... j'arrete de raler. Mais sa fait quand meme deux avis négatifs alors que j'explique la notation des films...


Je n'arrête pas de dire que les parties normals sont pas top et qu'il faut aller en Fun mais on m'écoutez pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Alexis » Sam Nov 10, 2007 23:25

Vive gérardmerveille et fundanse !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Nov 11, 2007 0:10

3 étoiles et demi c fesable...

Encore 4 étoiles j'y arrive mais quand sa sort y'a - 0.5 et du coup j'arrive jamais a avoir un film 4 étoile...

Mais je persévere , au bout de mon 33eme film je sens que sa va devenir bon 8)

Mais me semble FD moins exigeant que GM ,,

enfin bon , je dit sa , je dit tout :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Sum Prod » Jeu Nov 15, 2007 21:49

Et bien ce producteur n'est pas très malin, mais c'est ce qui se passe le plus souvent dans les autres parties que FD et GM
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par wouaf » Sam Nov 17, 2007 12:59

dans les parties autres que FD ou GM le nombre de personnes qui jouent serieusement est inferieur au nombre de plagieurs et autres, c'est ça le gros problème.

Sur FD ou GM les votes sont parfois sévères mais le truc c'est de simplement s'habituer aux exigences des producteurs , tout est une question d'entrainement et une fois qu'on a acquis les techniques tout va beaucoup mieux...
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par athenos » Mer Mars 11, 2009 9:08

Adrien Corp Production a écrit :Je vous en prie, il faut absolument que tous les producteurs se mobilisent pour voter aux films ...En effet, une certaine personnes s'amusent à me mettre 0* à chacun de mes films, sans biensur laisser de commentaire, ayant peu de votant lors de mes films (le dernier en date avait 2 votes) ce qui divise par 2 la véritable note que mon film devrait avoir ...

Allez les producteurs :cry: :wink:


Bonjour,

Tout a fait d'accord!!!
celui , celle ou ceux qui mettent ds 0 d'office sont toujours là hélas et même si la note final ne compte pas dans le calcul des entrées c'est pénible d'avoir des 0 d'office et sans commentaire s'il vous plait :roll:

Bref, il est important de voter pour ne pas laisser ces minus le pouvoir de la note!! :D

Bonne continuation à tous les producteurs qui jouent le jeu!!
Athenos Productions
athenos
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Mars 10, 2009 22:02

Message par Pattou » Mer Mars 11, 2009 19:40

Ari G. a écrit :Tout dépend également de l'âge du joueur, de sa maîtrise de la langue, de sa culture, de ses idées, etc.


Je te trouve un peu dur la. Je suis pas très agé mais je me considère tout de meme dans la moyenne :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Mer Mars 11, 2009 21:53

Pattou a écrit :Je te trouve un peu dur la. Je suis pas très agé mais je me considère tout de meme dans la moyenne :lol:

Oui... :roll:



:lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Mer Mars 11, 2009 21:58

Je comprends pas :x :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 13, 2009 15:44

athenos a écrit :
Adrien Corp Production a écrit :Je vous en prie, il faut absolument que tous les producteurs se mobilisent pour voter aux films ...En effet, une certaine personnes s'amusent à me mettre 0* à chacun de mes films, sans biensur laisser de commentaire, ayant peu de votant lors de mes films (le dernier en date avait 2 votes) ce qui divise par 2 la véritable note que mon film devrait avoir ...

Allez les producteurs :cry: :wink:


Bonjour,

Tout a fait d'accord!!!
celui , celle ou ceux qui mettent ds 0 d'office sont toujours là hélas et même si la note final ne compte pas dans le calcul des entrées c'est pénible d'avoir des 0 d'office et sans commentaire s'il vous plait :roll:

Bref, il est important de voter pour ne pas laisser ces minus le pouvoir de la note!! :D

Bonne continuation à tous les producteurs qui jouent le jeu!!


Pour moi, les notes (bonnes ou mauvaises) sans commentaires n'ont aucune valeur...
Alors ne vous tracasser pas trop en venez à Gérardmerveille, une ville où des producteurs "important" vote et note de manière juste et équitable!
(c'était un message de l'office du tourisme de Gérardmerveille)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron