La filliale Nanoyo

La filliale Nanoyo

Message par Nanoyo » Sam Août 18, 2007 18:40

Le succès, y'a rien de tel.

La production fraiche, et succursale de la Société nanoyo de GérardMerveille se présente finalement.

Ses objectifs sont simples : écraser la concurence, bien que faibles.

Les points forts sont totalement différentes des parties fun :
La quantité des films produits devrait très bientôt exploser, allant de 2 par jours à 3, voire 4.
Par contre, la qualité ne sera généralement pas présente, toutefois, le peu d'idée et de scénario de chaque films donnera sûrement idée d'une production plus sérieuse à GérardMerveille.

Ainsi donc, nous nous excusons auprès de nos concurents car c'est effectivement un effroyable évènement qui s'annonce pour eux.
Dernière édition par Nanoyo le Sam Jan 12, 2008 16:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Jérémie Walken » Sam Août 18, 2007 20:05

Vous êtes terriblement ambitieux Nanoyo, de quoi faire peur en effet. :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nanoyo » Sam Août 18, 2007 20:10

Faudrait que je fasse un screen des films produits / en production...

Ce qui est montré en sortie actuellement, c'est les 3/4 du pottentiel que je pourrais dévelloper. (il y'a 3 films produits que je sortirais plus tard, et 5 en production pour la même raison, y'a des genre qui plaisent pas encore...)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Sam Août 18, 2007 21:35

Hum, à la base c'était une production "test". Donc il n'y a pas eu d'aides financières, et il n'y en a pas eu une seule depuis le départ.

Désolé de gâcher ce pré-jugé.

Par contre, j'vais pas le nier, j'ai dû me faire une aide financière pour FunDanse où j'ai foiré mon début. J'avais complètement oublié de garder des sous pour le budget pub.

Donc, si tu souhaites que je te fasse l'étalage de mes films sorties, ainsi que leur coût, et te prouver qu'il n'y a pas eu d'argent apparue comme ca de nulle part, j'veux bien hein.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Daigoro » Dim Août 19, 2007 19:04

D1G0 Production a écrit :En espérant ton départ de San Francisco avec impatience (un concurrent de moins c'est toujours bon à prendre!). D1G0 Prod.


Quelle étrange de façon de penser ! :shock:
Pour ma part, plus on est de fous, plus on rit ; et puis sans concurrence, c'est pas drôle...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Nanoyo » Dim Août 19, 2007 20:10

Bah, à San Francisco y'a pas de concurence =/

Et si je suis là en oppresseur, c'est pour forcer la concurence à réagir...

fin bon, de toute manière, partie normale quoi u_u'
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Jérémie Walken » Dim Août 19, 2007 21:16

Nanoyo a écrit :Et si je suis là en oppresseur, c'est pour forcer la concurence à réagir...


Vous vous posez volontairement en méchant pour faire réagir les gentils et relancer cette partie vers la gloire?

De toute façon n'importe qui peut aisément dominer les parties normales en y mettant le temps qu'il faut (pour bien choisir le casting et le planning). Suffit de sortir plusieurs films par semaines dans les genres appréciés et voilà le travail.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Août 20, 2007 2:10

C'est pas un dédain, c'est que ces parties ne m'intéressent pas, préférant avant tout créer des films et avoir l'avis d'autre personnes sur ceux-ci. Le côté gestion n'est qu'accessoire pour moi. Avouez quand même que les plagiats et films sans scénario sont quand même fréquents en mode normal... :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Août 20, 2007 19:49

D1G0 Production a écrit :Pour en revenir aux scénarios que vous proposez dans les parties fun, j'ai cru voir qu'il y avait souvent des dialogues, ne serait-ce pas en quelques sorte une forme d'hors-sujet car le but est de raconter le film, pas d'en donner un extrait


Le but n'est pas de raconter tout le film, seulement les premières minutes, afin de dresser le portrait de ce que sera le reste du film. Les dialogues peuvent donc apparaître, de façon modéré selon moi. Je trouve ça bien aussi que chaque producteurs ne s'enlisent pas toujours dans le même style de texte, afin de pouvoir différencier le style et faire changement d'une lecture à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Août 21, 2007 23:40

D1G0 Production a écrit :Pour en revenir aux scénarios que vous proposez dans les parties fun, j'ai cru voir qu'il y avait souvent des dialogues, ne serait-ce pas en quelques sorte une forme d'hors-sujet car le but est de raconter le film, pas d'en donner un extrait...Je vous demande cela par simple curiosité n'y voyez surtout pas la moindre critique :wink:

Personnellement, je suis du même avis que D1GO à ce propos. Mais il n'y a aucune règle qui a fixé quelque part qu'il fallait que le résumé soit un résumé sans dialogue.
Personnellement, je suis parti du principe que le résumé doit être comme ceux qu'on voit dans les programmes de Ciné, sur les programmes télé, ou par exemple dans la fiche descriptive d'un film sur Allociné, mais d'autres peuvent partir sur une autre idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 16:27

La production Nanoyo basée à GérardMerveille revient à San Francisco. Mais cette fois-ci, le ton n'est plus à l'oppression de la non-imagination, mais à l'encouragement à l'originalité et à la singularité des textes.

Voyant le dévellopement de la ville et les changements qu'ils s'y sont produits, la société Nanoyo espère bien pouvoir faire de San Francisco une des perle en matière de production originale des parties normales.

edit : j'oubliais...


Le film que je vous propose est évidemment repris de GérardMerveille.
Je ne produis pas sur San Francisco, mais je contribue à l'amélioration de la partie.

C'est l'un des films dramatiques qui a le moins marché sur GérardMerveille, mais il faut l'avouer, je ne suis pas réellement très doué pour ce genre là... :roll:

Image

Attention, c'est du lourd :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Lun Jan 14, 2008 20:04

Vii, mais faut savoir que ma production a un vieux relent de partie fun, vous n'aurez donc pas droit (pour le moment) à des films propres à SF, ils sont tous issus de GérardMerveille.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron