Zan yes prod [Ouverture des portes]

Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par Zan Mister » Jeu Déc 26, 2013 12:23

Bonjour à tous et a toute.
Le temp qu'on installe tout les bureau, chaise, plantes, ordinateur. les finitions des studios. et le premier tournage commencera dans les prochaines semaines. Niveau budget on a pris des risques, mais il faut se faire connaitre. Si vous arrivez dans le coin et qu'en logo vous voyez un piano dansant autour d'une pellicule de film. c'est bon, vous y êtes.
ma première production, s’appellera au cime de l'arbre.
Zan Mister
 

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par mimi88 » Jeu Déc 26, 2013 15:13

Comment t'expliquer... La ville de San Francisco et son forum sont un peu mort. Je te conseil de t'inscrire plutôt dans la ville de Gérardmerveille.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par PITBULL » Jeu Déc 26, 2013 15:17

Un peu morte ?
La ville est désertée par tous les producteurs sérieux du jeu, le forum est déserté par tous ...
La ville est morte, fin de l'histoire ... et ça me déchire en deux de devoir le redire à chaque fois. :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par SadMo Prod » Jeu Déc 26, 2013 18:30

Bienvenu
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par Zan Mister » Jeu Déc 26, 2013 19:10

Merci beaucoup pour l'accueil, mais j'avais envie de jouer une partie normal... voila la raison de ma venu, et si chaque nouveau arrive à san francisco, à un moment donné on sera assez nombreux ^^ disant ça, je ne sais pas, je viens d'arriver
Zan Mister
 

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 26, 2013 19:17

Zan Mister a écrit :voila la raison de ma venu, et si chaque nouveau arrive à san francisco, à un moment donné on sera assez nombreux ^^ disant ça, je ne sais pas, je viens d'arriver

Cela n'arrive jamais que ça se "repeuple"...
Car entre une partie où les gens votes pas ou de manière "antijeu" (soit pret à te prendre des Zéros!^^) et où le travail sur les textes ou les affiches n'est pas récompensé et une autre où les votants sont à la fois justes et motivés, s'entraidant et reconnaissant le boulot, les nouveaux joueurs finissent soit par venir à GM, soit à lacher le jeu... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par Erbaf » Jeu Déc 26, 2013 19:31

Ayant essayé pendant plusieurs mois réels de relancer une autre ville désormais morte (Fundanse) et aidé d'autres anciens de San Francisco à la relancer, je ne peux que te conseiller de venir à Gerardmerveille.
Bienvenue sur ce bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par Morcar » Jeu Déc 26, 2013 20:13

En effet, comme le disent Gérard Cousin et Erbaf, il ne faut pas trop compter malheureusement sur le repeuplement d'une partie. Et par ailleurs, je pense que les parties "Normales" sont un peu bâtardes et finalement c'est le moins bon des trois systèmes de jeu.
Soit ton objectif en jouant à Cinéjeu n'est que de la gestion pure, et dans ce cas le mieux pour toi est de t'inscrire sur une partie HardCore où les notes des autres joueurs n'a quasiment pas d'impact sur tes résultats (donc impossibilité de faire de l'anti-jeu), soit ton objectif est d'imaginer des films et dans ce cas le mieux est de jouer sur une partie Fun. Et pour cette deuxième possibilité, le meilleur choix est Gérardmerveille qui :
  1. réunit un grand nombre de joueurs
  2. est basé sur le système 1.5 de Cinéjeu qui permet entre autres choses de pénaliser les joueurs faisant de l'anti-jeu et de récompenser ceux qui jouent honnêtement
Effectivement, comme l'a dit Ari, le niveau demandé sur la partie GM peut paraître un peu difficile au début, mais c'est la seule partie sur laquelle tu pourras éviter l'anti-jeu et jouer face à un minimum d'"adversaires". Et puis, récemment encore on a pu voir des joueurs/producteurs qui, sans proposer des films récoltant nécessairement de très bonnes notes, ont su malgré tout avoir de bons résultats avec leurs films en gérant bien leurs sorties.

Bref, à San Francisco tu risques de te trouver bien seul. Mimi, qui y était seul depuis un moment, vient tout juste de quitter cette partie pour rejoindre Gérardmerveille, donc il sait de quoi il parle :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par mimi88 » Jeu Déc 26, 2013 20:59

Morcar a écrit :Bref, à San Francisco tu risques de te trouver bien seul. Mimi, qui y était seul depuis un moment, vient tout juste de quitter cette partie pour rejoindre Gérardmerveille, donc il sait de quoi il parle :wink:


Et oui ! J'ai essayé de défendre comme je pouvais cette ville mais je n'ai rien pu faire. Du coup, maintenant je joue à Gérardmerveille (même si je continue de sortir un film de temps en temps à San-Francisco). Après, libre à toi de choisir la ville où tu veux aller.

P.S. : Les parties fun ne sont pas très différentes des parties normales, il faut juste travailler un peu plus le scénario et l'affiche. Mais tu as aussi plus le temps d'écrire : à San-Francisco 1 semaine du jeu = 1 jour réel alors qu'à Gérardmerveille 1 semaine du jeu = 2 jours réel.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par Morcar » Ven Déc 27, 2013 11:36

mimi88 a écrit :Les parties fun ne sont pas très différentes des parties normales

Sauf qu'en partie Normal, on te dit que tu peux inventer tes films, mais que tu n'es pas obligé. Du coup, tu te retrouves dans une situation un peu bancale où se cotoyent des joueurs qui veulent inventer des films et d'autres qui ne veulent pas le faire. Ca donne donc forcément des désaccord au niveau de la notation de ses films.
Si tu sors un film que tu as imaginé, dont tu as créé l'affiche etc... et qui se prend une mauvaise moyenne par les autres joueurs, tandis qu'un autre joueur se prend 5/5 en recopiant texte et affiche du dernier gros succès sorti à Hollywood, tu as de quoi être déçu.
D'où le fait qu'à mon avis il faut trancher et choisir son "camp" entre Fun et Hard Core. Si tu n'as pas envie d'imaginer tes propres films, autant aller sur une partie HardCore où seule compte la gestion.
mimi88 a écrit :Mais tu as aussi plus le temps d'écrire : à San-Francisco 1 semaine du jeu = 1 jour réel alors qu'à Gérardmerveille 1 semaine du jeu = 2 jours réel.

Et ces deux jours ne servent pas qu'à avoir plus de temps pour tes films. Tu as aussi plus de temps pour lire, noter et commenter les films des autres, et pour jeter un oeil aux commentaires des autres joueurs sur le tour précédent pour leur mettre des Intéressant/Anti-jeu.
Le principe du jeu repose sur le fait que chaque joueur note également les films des autres, sinon personne ne vote pour les autres et tout le principe tombe à plat. Or vu le nombre de films proposés à GM, deux jours ne sont pas de trop pour bien lire et commenter chaque film :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par Zan Mister » Ven Déc 27, 2013 11:43

Wouah, ça c'est des commentaires. merci à tous d'avoir donné vos avis. pour le moment, je ne veux pas me recrée un compte. je vais vivre tranquillement à san francisco et 1 semaine, 1jour, me correspond très bien pour le moment avec écriture de film. Fontaine je ne boirais pas ton eau, je verrais plus tard si je vais en hard core ou pas. Pour le moment, je subit l'effet débutant, j'ai engagé mon premier film dans... 4 jours (4semaines) :mrgreen:

vous avez des logiciels que vous utilisez pour les affiches? à me conseiller?

merci tout le monde.
Zan Mister
 

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par Erbaf » Ven Déc 27, 2013 12:17

Regarde un peu partout sur le forum. Y'a le topic Aide qui peut... t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par SadMo Prod » Ven Déc 27, 2013 13:39

À SF on m'a écrit dans un commentaire "film trop long, c'est chiant a lire." avec une note de * alors que le film avait fait *** à GM. C'est la que j'ai compris, qu'il fallait fermer nos bureau à SF.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par mimi88 » Ven Déc 27, 2013 14:18

Hélas, SF meurt petit à petit...
Comme logiciel pour les affiches, j'utilise Paint Shop Pro 7.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Zan yes prod [Ouverture des portes]

Message par PITBULL » Ven Déc 27, 2013 15:39

San Francisco ne meurt pas petit à petit ! Elle est morte point final ! :roll:
Il faut arrêté de croire à l'impossible avec une résurrection de la ville et ne pas voir la vérité en face ! :roll:
San Francisco est morte depuis que l'autre troll a pourri la partie, faut se faire à l'idée et arrêté de dire "La ville meurt petit à petit" ou "On peut encore la sauvé" car c'est faux et on ne fait que se mentir en plus de devenir saoulant.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron