Missing Lucas Hero

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Missing Lucas Hero

Message par Lucas Hero » Sam Juil 09, 2011 18:49

Voila, mon compte de jeu sur la partie San Francisco a été vraisemblablement effacé, je dirige Rock Works et un film doit sortir dans deux tours de jeu, est-il possible de rétablir la situation avant cela? Si mon compte a été supprimé parce que j'ai la même IP que Cash Hero c'est tout simplement parce que je suis son frère IRL (et dans le jeu aussi pour ceux qui n'ont pas lu mes messages sur le forum). J'aimerais donc que ce problème soit résolu, si possible. :/
The Bell Tolls For
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucas Hero
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Juil 08, 2011 12:24
Localisation : Studios Rock Works

Re: Missing Lucas Hero

Message par Morcar » Sam Juil 09, 2011 23:43

Je ne crois pas qu'une même adresse IP entraine la suppression de comptes. Sans doute un plantage du serveur qui a nécessité un retour à une sauvegarde précédente. Ton compte étant récent, il a du être perdu au passage. Le mieux est de réouvrir ton compte et de relancer ton film, puisque c'était ton premier, tu n'auras rien perdu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Missing Lucas Hero

Message par Lucas Hero » Lun Juil 11, 2011 11:54

Aïe c'est très embêtant. Même si je n'en étais qu'au début ce n'est pas ce qui peut arriver de mieux après le lancement d'un film qui me tenais très à cœur, enfin c'est Cash qui va être le plus dégoûté car son affiche du coup (oui, c'est lui qu fait les affiches, car je ne m'en sort pas très bien encore) devient totalement inutile. Et Dieu seul sait combien de temps il a passé dessus. ^^

Enfin, j'ai créé une autre production ma foi, repartons de zéro! :)
The Bell Tolls For
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucas Hero
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Juil 08, 2011 12:24
Localisation : Studios Rock Works


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron