Les Moyennes de notes

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Les Moyennes de notes

Message par Vivien Guards » Jeu Juin 30, 2011 17:50

Bonjour ^^

Je viens de sortir deux films dramatiques : Ceci et cela.

Or il se trouve que ceci a reçu trois commentaires : trois fois un 4/5, surtout de la part de producteurs ayant un gros poids de volte, et j'ai bien regardé avant la sortie du film, il n'y avait qu'un vote sans commentaire.

Même problème pour cela : trois 4/5 et un 3/5, et seulement un vote sans commentaire.

Donc c'était pour savoir si c'était un bug ou alors que c'est moi ^^

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Moyennes de notes

Message par Jacob Leiter » Jeu Juin 30, 2011 20:54

Ca m'est arrivé pareil.
C'est juste que la note du scénario n'est pas géré que par les votes des producteurs, aussi de la promotion et des acteurs !!!! etc;;
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les Moyennes de notes

Message par Morcar » Jeu Juin 30, 2011 23:39

Pour bien comprendre, il faut lire ce message. Il faut savoir donc que la note après passage de la mise à jour prend en compte les notes des joueurs, mais aussi les performances de ton casting. En partie Fun, les notes des joueurs ont une plus grande importance, mais ça n'empêche que le reste entre en compte également.
Donc pour ton premier film, par exemple, la piètre performance de Weston Halligan aura un peu fait baisser ta note générale. Je sais, c'est assez frustrant de voir ça. Il m'est arrivé d'avoir 5/5 juste avant la mise à jour, et 4,5 après. Ca reste une très bonne note, mais on fait quand même une petite grimace quand on le découvre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Moyennes de notes

Message par Misterdada Studio » Ven Juil 01, 2011 7:13

Morcar a écrit :Il m'est arrivé d'avoir 5/5 juste avant la mise à jour, et 4,5 après. Ca reste une très bonne note, mais on fait quand même une petite grimace quand on le découvre :mrgreen:


A qui le dites vous ?
A Fundanse, cela m'est arrivé sur une dizaine de films au moins ! Et à GM, une fois...
Depuis mon arrivée à ce jeu, jamais je n'ai obtenu de 5/5 en note finale à cause de ça ! :evil:
Gaëlle Wilson, présidente - directrice générale.
Pineapple, directrice artistique.
Kelly Vrogne, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 472
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron