Artistes indisponibles

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Artistes indisponibles

Message par Delavigne » Mer Avr 20, 2011 18:39

Hello les amis, qui c'est qui veut m'aider à me faire comprendre un truc que je suis trop nul pour piger tout seul ?

Voilà : certains artistes (réalisateurs(trices) et acteur(trices)) que je veux prendre sont en rouge sur leur planning... oui, mais tout le temps !
Pas une seule date de libre, alors que ce sont les plus grandes brêles de leur catégorie (aucune étoile ou la moitié d'une) et que je doute qu'un autre joueur soit aussi fou que moi pour les engager ! Sont-ils en exclu ?
Mais, si c'est le cas et que les acteurs les plus minables sont des exclus et que nous n'avons pas d'autres moyens si on fait un film à petit budget (série Z a 10 000) que d'embaucher un amateur... à quoi servent-ils alors ces acteurs ? De plus, quand on crée un artiste, nous n'avons pas le choix de ces préférences de genre et nous ne pouvons pas en avoir + de 6, ça nous limite encore plus.

Donc, c'est amateur, ou rien ?
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Artistes indisponibles

Message par Nienna Shadowmoon » Mer Avr 20, 2011 18:48

En général si c'est rouge tout le temps, c'est qu'ils sont en contrat d'exclu oui. Quand je suis arrivée sur GM, j'ai eu un mal de chien à trouver des acteurs "potables" et dispo. Prends ton mal en patience et croise les doigts (ou prends des brelles...) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Artistes indisponibles

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 20, 2011 19:15

Essaye de leur proposer un contrat: Si cela affiche Cet artiste ne peut signer de contrat avant plusieurs semaines, il est sous contrat avec une autre société, si cela n'affiche rien, il est à la retraite et attend la fin de ses engagements...

Si ce n'est aucun de ces deux cas, l'artiste pourrait négocier un contrat d'exclu mais peut-être lointain...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes indisponibles

Message par Morcar » Jeu Avr 21, 2011 10:06

J'allais donner la même méthode que Gégé pour savoir si les acteurs en question sont en contrat d'exclu ou simplement en contrat simple. Mais il faut bien penser aussi que quand on lance un casting apparaissent les artistes créés par les autres joueurs (et donc forcément en contrat d'exclu). Du coup, très souvent, les acteurs les plus bas au casting, en terme de notoriété, sont en contrat, car beaucoup d'entre eux sont des artistes qui viennent d'être générés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes indisponibles

Message par Delavigne » Jeu Avr 21, 2011 12:03

Donc, sans budget, on ne peut prendre que des amateurs. Alors pourquoi, en notant, vous pénalisez les nouveaux venus sur le fait qu'ils ne prennent que des amateurs pour leurs premiers films ? Z'êtes pas sympa les mecs :)
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Artistes indisponibles

Message par Nanoyo » Jeu Avr 21, 2011 12:09

Hum, j'ai vu personne pénaliser là-dessus.

Moi j'ai plutôt tendance à pénaliser les incohérences de casting qui perdurent ! :lol:
(Jacob à une époque qui mettait souvent des gosses dans des films d'adultes, à défaut de trouver un casting qui convienne)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Artistes indisponibles

Message par Morcar » Jeu Avr 21, 2011 12:35

Signaler le fait qu'il est mieux pour les résultats du film d'avoir un casting de pro ne veut pas dire que la note est diminuée à cause de ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes indisponibles

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 21, 2011 14:41

Delavigne a écrit :Donc, sans budget, on ne peut prendre que des amateurs. Alors pourquoi, en notant, vous pénalisez les nouveaux venus sur le fait qu'ils ne prennent que des amateurs pour leurs premiers films ? Z'êtes pas sympa les mecs :)

Et puis quand certains "débutants" comme Julien's Productions réussisent à faire un casting "pro" pour leur premier film, cela prouve que si l'on veut, on peut!

Et toi, avec ton argent, tu veut me faire croire que te ne peux trouver que des amateurs?
Essaye de décalé le tournage, voit si y'a pas quelqu'un qui pourrait accepter de jouer dans ton film, au pire, fait signer un contrat...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes indisponibles

Message par Delavigne » Jeu Avr 21, 2011 16:22

C'est mon film pour le concours "annoniversaire" ! Vu la bouse que je veux pondre et le gadin que je vais me prendre, je ne veux pas claquer + que 20 000 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron