opération démoralisation ?

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

opération démoralisation ?

Message par ppoupp » Jeu Jan 13, 2011 15:15

Bonjour,

Je me suis récemment inscrite sur Fundanse, et pour voir connu le jeu il y a 3 ou 4 ans je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce serveur, où on est tous dans le même délire d'écrire nos textes.
Bref, c'est pas pour ça que j'écris.
Je viens vers vous parce qu'on dirait bien que le jeu n'a pas enregistré ce que j'ai fait hier ... Le soucis si vous voulez c'est que j'ai fait beaucoup de choses hier, j'ai par exemple renfloué mon bas de laine avec un don au site, mais j'ai aussi créé des films, reçu des votes accompagnés de commentaires, bouclé 2 scénarios... Sur ce dernier point, après avoir quelque peu épluché le forum, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule, au contraire, et qu'il ne fallait pas être méta zen comme je l'ai été en écrivant ses textes directement sur le site. Donc OK, j'ai été bien trop en confiance, je le ferai plus.
Ce qui m'ennuie par contre c'est que les deniers que j'avais payé de mes vrais deniers ont fait ppppssshiiiit ! et qu'il n'y a plus aucune trace. Bah moi maintenant j'ai envie de :cry: ...

Alors, possible de récupérer mes données avant le bug ou pas ?
ppoupp
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Jan 13, 2011 14:40

Re: opération démoralisation ?

Message par Misterdada » Jeu Jan 13, 2011 16:48

Il faut envoyer un MP (message privé) à Eric expliquant vos problèmes. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: opération démoralisation ?

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 13, 2011 19:46

J'avais dis qu'il ne fallait pas "remonter" les tours, que ça causeraient des problèmes... :roll:

J'ai moi-meme eu la désagréable surprise de voir que mon film The Preacher, écrit et programmé hier, n'avait plus de texte et n'était plus sur le calendrier des sorties...

Mais je suis quelqu'un qui garde tout ce que je fais sur Cinéjeu et je n'ai eu qu'a faire un copier/coller de l'un de mes fichiers Word pour le texte de mon film... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: opération démoralisation ?

Message par Misterdada » Jeu Jan 13, 2011 20:21

Gérard Cousin a écrit :Mais je suis quelqu'un qui garde tout ce que je fais sur Cinéjeu et je n'ai eu qu'a faire un copier/coller de l'un de mes fichiers Word pour le texte de mon film... :mrgreen:


On est deux. :mrgreen:
Mais moi, je les copie/colle de mon ordi portable à celui qui a internet. Du coup, je les ai en triple. :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: opération démoralisation ?

Message par Morcar » Ven Jan 14, 2011 9:24

Bonjour et re-bienvenue sur Cinéjeu, alors.

Voilà un cas auquel je n'avais même pas pensé avec le retour arrière : le joueur qui paye pour augmenter les moyens de sa société. :o Par contre, pour les scénarios, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de les sauvegarder dans un fichier txt avant de les envoyer sur le site, car tu n'es de toute façon jamais à l'abri d'un "bug" quelconque qui te fait perdre le texte que tu as tapé, si tu l'as tapé directement sur le site.

Pour la récupération des données, à moins qu'Eric ait fait une sauvegarde de sa base avant le retour arrière, et qu'il puisse les remettre sur la base reprise... il ne devrait pas avoir de souci à créditer le compte de ta société, mais pour le reste...
Gérard Cousin a écrit :J'ai moi-meme eu la désagréable surprise de voir que mon film The Preacher, écrit et programmé hier, n'avait plus de texte et n'était plus sur le calendrier des sorties...

Il m'est arrivé la même chose, mais ce n'est pas bien grave vu que comme toi j'avais tout en txt sur mon PC, et que pour moi le film était déjà tourné.
Personnellement, j'ai préféré faire le minimum de chose sur le site le jour du reboot du serveur, ne sachant pas si Eric allait faire un retour arrière ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: opération démoralisation ?

Message par Josip Šubašić » Sam Jan 15, 2011 19:49

Gérard Cousin a écrit : Mais je suis quelqu'un qui garde tout ce que je fais sur Cinéjeu et je n'ai eu qu'a faire un copier/coller de l'un de mes fichiers Word pour le texte de mon film... :mrgreen:

Sous fichier Word :?: Mais alors pourquoi ces scripts sont bourrés de fautes :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: opération démoralisation ?

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 15, 2011 20:17

Josip Šubašić a écrit :
Gérard Cousin a écrit : Mais je suis quelqu'un qui garde tout ce que je fais sur Cinéjeu et je n'ai eu qu'a faire un copier/coller de l'un de mes fichiers Word pour le texte de mon film... :mrgreen:

Sous fichier Word :?: Mais alors pourquoi ces scripts sont bourrés de fautes :?: :mrgreen:

Car mon cher Josip je désactive toute les corrections!
Et que le programme voit des "fautes" dans des noms propres m'énèrve au plus haut point! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: opération démoralisation ?

Message par ppoupp » Dim Jan 16, 2011 16:31

Bah dites donc, y'a du monde ici...

Bonjour à tous et merci pour vos conseils et vos bienvenus.

Tant pis pour les textes, je les ai écrits une fois, je devrais pouvoir le refaire sans trop de difficultés.
Et oui, j'avoue, j'ai payé. Histoire d'avoir le luxe d'écrire des histoires de plus de deux personnages... Étant donné que je ne suis qu'un petit scarabée pour le moment.
En fait, mon soucis se limite à ce pssshiit intempestif de mes finances, sans être un gros soucis non plus :) .

Bon jeu
ppoupp
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Jan 13, 2011 14:40

Re: opération démoralisation ?

Message par Morcar » Dim Jan 16, 2011 23:47

ppoupp a écrit :Et oui, j'avoue, j'ai payé. Histoire d'avoir le luxe d'écrire des histoires de plus de deux personnages... Étant donné que je ne suis qu'un petit scarabée pour le moment.

Il n'y a pas de honte à avoir recours à ce système proposé par Eric. Au contraire, tant mieux pour Cinéjeu ! :D
Mais vous savez, ce n'est pas parce que vous n'engagez que deux acteurs principaux professionnels pour un film qu'il ne pourra pas y avoir d'autres personnages à l'écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron