GM, Forum & Wiki HS

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

GM, Forum & Wiki HS

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 14:45

Ah ! C'est enfin revenu !
Merci Eric ! :D

Mais ça fait plusieurs fois que le serveur qui héberge GM, le forum et le wiki est HS quand même. Pourquoi celui-ci plante et pas celui qui héberge les autres parties ? On est trop actifs à GM ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Pietrantonio Media » Mer Jan 12, 2011 15:59

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Ah ! C'est enfin revenu !
Merci Eric ! :D


Je disais à Madame : "Ah, Cinéjeu c'est bien possible que ce soit fini…" Elle me répondait qu'Eric était peut-être "parti au ski" pendant la panne.


Vous êtes optimiste vous! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Misterdada » Mer Jan 12, 2011 16:54

En ce qui me concerne, c'est toute les villes et le jeu entier qui était indisponible, et non que GM, Wiki, forum. :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Frehan » Mer Jan 12, 2011 17:53

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Je disais à Madame : "Ah, Cinéjeu c'est bien possible que ce soit fini…" Elle me répondait qu'Eric était peut-être "parti au ski" pendant la panne.
:|

Je suis assez nouveau sur le jeu, mais en fouillant un peu dans le forum, je me disais un peu la même chose, depuis que la version .2 a été abandonnée, on a l'impression que Eric à un petit peu lâché le jeu ( alors qu'auparavant il était assez présent sur le forum ), je trouve ça dommage car c'est un jeu trés original.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 17:58

Pietrantonio Media a écrit :Vous êtes optimiste vous! :mrgreen:

Comme Ari, je dois avouer que je commençais à m'inquiéter.
Habituellement, Eric préviens sur le forum quand il va être absent au moins plusieurs jours, et qu'il ne pourra donc pas s'occuper de "l'assistance". Le fait qu'il ne soit pas là pour s'apercevoir du plantage, et qu'il ne réagisse pas rapidement à mon mail m'a inquiété. Je me suis également dit que c'était peut-être la fin de Cinéjeu...
Heureusement, ce n'est pas le cas :D
Misterdada a écrit :En ce qui me concerne, c'est toute les villes et le jeu entier qui était indisponible, et non que GM, Wiki, forum. :idea:

Non, non. Encore une fois, les autres parties fonctionnaient. La page d'accueil du jeu était en vrac, certes, si bien que si tu passes à chaque fois par celle-ci (ça doit être chiant de se retaper tous les clics pour aller sur chaque partie) pour accéder aux parties, tu ne pouvais pas les retrouver, en effet. Mais personnellement, j'ai pu aller à Fundanse et Baltimore sans aucun souci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 12, 2011 18:40

Misterdada a écrit :En ce qui me concerne, c'est toute les villes et le jeu entier qui était indisponible, et non que GM, Wiki, forum. :idea:

Depuis novembre, j'ai mis les pages SF et FD en "favoris" car comme ça même si on ne peut y acéder depuis l'écran avec le nom de toutes les villes, je peux accéder au moins à FD et SF! :D (inutile pour GM: Quand ça plante, elle est HS! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Dice Calamity » Mer Jan 12, 2011 19:16

Sinon c'est facile à se rappeler hein... http://www.cinejeu.net/?page=p&id=24 c'est plutôt simple, surtout quand le navigateur se rappelle tout seul des pages "souvent visitées". Donc oui, seuls GM et le hors-jeu étaient inaccessibles.
Vous faites trop de films à Gérardmerveille ! Voyez où ça nous mène :mrgreen:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Misterdada » Mer Jan 12, 2011 20:37

Morcar a écrit :Non, non. Encore une fois, les autres parties fonctionnaient. La page d'accueil du jeu était en vrac, certes, si bien que si tu passes à chaque fois par celle-ci (ça doit être chiant de se retaper tous les clics pour aller sur chaque partie) pour accéder aux parties, tu ne pouvais pas les retrouver, en effet. Mais personnellement, j'ai pu aller à Fundanse et Baltimore sans aucun souci.


Ben quand je joue, je vais à "Accès direct aux partie en cours" sauf que c'était indisponible ainsi que les trois choix de jeux. J'avais des trucs écrit bizarrement comme si il y avait un bug (et il y en avait un).

Donc, chez moi, c'était indisponible. Je sais bien ce que je vois, je suis pas fou à ce que je sache. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 12, 2011 20:55

Misterdada a écrit :Ben quand je joue, je vais à "Accès direct aux partie en cours" sauf que c'était indisponible ainsi que les trois choix de jeux. J'avais des trucs écrit bizarrement comme si il y avait un bug (et il y en avait un).

Donc, chez moi, c'était indisponible. Je sais bien ce que je vois, je suis pas fou à ce que je sache. :roll:

Je voyais la même chose mais grace au "cache" Google ou à la mise de la page FD en favoris pour y accéder, la partie marchée parfaitement, chez toi aussi! :wink: (alors que GM été vraiment en rade et ne marcher pas!)
Avec Calamity, on se sentaient bien seuls ces derniers jours à FD! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Dice Calamity » Mer Jan 12, 2011 21:00

Gérard Cousin a écrit :Avec Calamity, on se sentaient bien seuls ces derniers jours à FD! :lol:

Ouais mais c'était amusant... d'avoir des films avec continuellement "1 commentaire". À circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles (je peux réutiliser cette phrase Gérard ?) :mrgreen:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Frehan » Mer Jan 12, 2011 21:24

Dice Calamity a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Avec Calamity, on se sentaient bien seuls ces derniers jours à FD! :lol:

Ouais mais c'était amusant... d'avoir des films avec continuellement "1 commentaire". À circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles (je peux réutiliser cette phrase Gérard ?) :mrgreen:


J'ai mis du temps à trouver, mais j'avais réussi à me connecter depuis hier ( sur l'adresse donnée plus haut par Dice ) ce qui m'a permis de noter quelques films.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 22:09

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :Donc, chez moi, c'était indisponible. Je sais bien ce que je vois, je suis pas fou à ce que je sache. :roll:

J'ai bien compris, mais justement, ce que je te dis, c'est qu'en accédant aux parties directement par le lien, comme celui cité par Calimity au dessus, ça fonctionnait. Tu tapes juste le début "cinejeu.net" dans ta barre d'adresse, et tu vois les dernières pages visitées s'afficher. Tu prends celle avec l'ID 24 et tu es à Fundanse. Tu prends celle avec l'ID 54 et c'est GM :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Dice Calamity » Mer Jan 12, 2011 23:26

Morcar a écrit :comme celui cité par Calimity au dessus, ça fonctionnait.

CALAMITY !
CALAMITY !
RÂÂÂÄÂÂH !
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: GM, Forum & Wiki HS

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 23:28

C'est bien ce que je pensais avoir écrit pourtant :D
Faute de frappe :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron