Problème studio supprimé

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Problème studio supprimé

Message par Wolf » Lun Juin 16, 2008 20:31

Bonjour à tous

Voila mon soucis, j'ai investit dans un Studio de film série B et j'ai lancé ma première série B lors du tour 310 (login : Mumu (Firewolf Productions) partie : GerardMerveille)

Malheureusement, il y a eu le bug du "pas de spectateurs dans les salles".
J'ai malgré ça produit ma première série B et ai lancé le tournage de ma première série B.

Mais suite à la correction du bug, mon studio série B à été revendu (je n'ai pas d'autres explications, il a disparu) et j'ai récupéré sur mon compte les 500 000$. Par contre, je n'ai pas récupéré la somme que le film m'a couté lors du lancement (plus de 800 000$ !) J'ai également remarqué que mon emprunt d'un peu plus de 50 000$ à été remboursé

Si le webmaster peut avoir accés aux détails des dépenses, il verra que je suis de bonne foi ^^

Je voulais aussi préciser que tout s'est passé dans le même tour, dimanche j'ai lancé mon film de mémoire, et ce midi, j'ai remarqué le problème, toujours dans le même tour 310.

Merci d'avance pour toutes celles et ceux qui m'auront lus et qui je l'espère me répondront ^^
Bon jeu à tous !
Image
Wolf
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 40
Inscription : Sam Juin 14, 2008 19:05

Message par Artasa » Mar Juin 17, 2008 18:35

Je n'ai aucune idée du problème, c'est sûrement une réparation du bugg automatique qui ne prend pas en compte le fait que le joueur avait déjà lancé le tournhae d'un film. Tu peux èspérer que le webmaster te croit et qu'il te rende ton argent! :?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Morcar » Mar Juin 17, 2008 21:32

Il y a eut un bug à GM, et Eric a du reprendre une sauvegarde antérieure de la partie pour remettre les choses en ordre. Si ta manipulation a été faite après la prise d'image du serveur, elle a été perdue.

C'est sans doute ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Artasa » Mer Juin 18, 2008 9:42

Ben ouais mais faut bien qu'il récupère son argent! :P
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Morcar » Mer Juin 18, 2008 11:09

Tu peux envoyer un mail à Eric (il n'a apparemment pas trop le temps de passer sur le forum pour le moment) pour lui faire part de ton problème ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Wolf » Mer Juin 18, 2008 13:53

Oki, je vais envoyer un mail au webmaster. Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse ^^

EDIT : J'ai envoyé un mail au webmaster dans l'apres-midi et m'a répondu et à réglé mon soucis dans la soirée même.
Merci tout le monde !
Image
Wolf
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 40
Inscription : Sam Juin 14, 2008 19:05


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)