Pas de film ce tour !

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Pas de film ce tour !

Message par Cooran » Sam Juin 14, 2008 17:13

Bonjour à tous.
Alors voilà : Je ne sais pas si c'est moi, mais à Gerarmerveille, le 310ème tour, il n'y a pas de film au box-office ! Tous les films ont fait 0 entrées !

Alors, suis-je un cas isolé ou non ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Juin 14, 2008 21:27

C'est bien général.
Seul le Dieu Eric pourra corriger ça et pousser nos petits sim-spectateurs dans les salles :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Juin 16, 2008 10:51

Ca y est ! C'est corrigé !
Merci Eric :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Juin 16, 2008 21:33

Hier j'ai changé la note que j'avais accordé au film o-zone de Digital Prod. De deux étoiles, celle-ci est montée à 4 étoiles et mon commentaire a aussi été modifié en conséquence.

Seulement aujourd'hui, je remarque que toutes ces modifications n'ont pas été prise en compte et que le film est finalement sortie avec cette note incohérente. J'ai un poids de vote de 661%. Je me sens un peu mal pour le premier film de cette nouvelle société de production :?

En fait, en vérifiant bien, tout ce que j'ai fait hier sur mon compte n'a pas été pris en compte au changement de tour (tous mes notes et commentaires, mes intéressant-anti-jeu, modifications pour la location de mes studios, etc.). Tous les producteurs de Gérardmerveille devraient jeter un oeil sur leurs affaires :wink:
Dernière édition par Jérémie Walken le Lun Juin 16, 2008 21:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Juin 16, 2008 21:41

Je pense qu'Eric a du repartir d'une sauvegarde pour remettre les choses en ordre, et si la sauvegarde avait été faite avant tes modifications de notes, tout ça a été perdu. :?
C'est ainsi que j'ai perdu un commentaire sur mon film sorti ce tour ci. Tant pis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)