Disparition photo artiste

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Disparition photo artiste

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 17:40

Est-ce juste temporaire (pb de serveur) ou la photo de Tamara Berger a été censurée (pourtant il n'y a aucune censure dessus) ?
Ce serait étrange étant donné que la photo est la même que celle de l'actrice à Baltimore : une photo extraite de celles de la BdD d'Eric.

Tu as une idée de la raison de la disparition de sa photo ?

D'ailleurs, si on clique sur un de ses films, le portrait au petit format est toujours là, lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Eric » Mer Jan 09, 2008 22:12

Non, je crois que parfois les images disparaissent mais je ne sais pas pourquoi.

Principalement pour tester si je pouvais le faire, je viens de restaurer les images de cet artiste à partir de la sauvegarde automatique. Mais je ne promets pas de le faire à chaque fois.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Sam » Jeu Jan 10, 2008 15:41

Et notre Morena Molchany est en train de le vivre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Jeu Jan 10, 2008 16:48

Eric a écrit :Principalement pour tester si je pouvais le faire, je viens de restaurer les images de cet artiste à partir de la sauvegarde automatique. Mais je ne promets pas de le faire à chaque fois.

Sinon, le mieux serait de permettre, comme pour les affiches qui disparaissent, de renvoyer le portrait d'un artiste après génération. C'est peut-être moins facile que pour les affiches, cependant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Sam Jan 12, 2008 16:32

Eric a écrit :Mais je ne promets pas de le faire à chaque fois.

Euh, pourrais tu faire encore une exception :oops: Je suis très embêté, la photo de ma nouvelle artiste vient de disparaitre, peut-être est-ce parcequ'elle n'a pas encore tourné de film, mais la semaine prochaine (bientôt l'actuelle à l'heure où j'écris) le premier film avec elle sort.

Donc voilà...je me demandais si tu pouvais faire quelque chose, voici le lien du film et le lien de l'artiste

Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)