Commentaires

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Commentaires

Message par Daigoro » Mar Oct 30, 2007 20:48

En faisant une petite recherche sur une boîte de production à Gérardmerveille, je me suis rendu compte que les sociétés ayant disparues pour cause d'inactivité, semblent avoir emporté avec elles leurs votes et commentaires.

Par exemple, sur quelques uns de mes anciens films, comme ceux des autres je pense, j'ai moins de commentaires qu'avant ; certaines sociétés ayant voté pour mes productions à l'époque mais étant désormais inactives, j'imagine que la base de données efface leurs traces, à l'exception peut-être de leurs films...

:?:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Oct 31, 2007 16:30

Oui, j'ai déjà remarqué ça aussi.
J'en avais conclu à l'époque que lorsqu'une société de production disparait, tous les commentaires qui lui sont liés disparaissent avec.

En même temps, ça peut faire un sacré volume de données, donc on comprendra qu'Eric ait mis ceci en place.
C'est dommage, mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Eric » Mer Oct 31, 2007 20:23

Oui, c'est vrai...

Y'a du ménage...

Ca m'a d'ailleurs pris pas mal de temps à l'époque de déterminer ce qui devait être nettoyé (et à quel moment exact) pour que la base de données n'explose pas au bout de quelque semaines, sans pour autant provoquer des liens morts dans la filmographique d'un artiste par exemple. Autre exemple comment traiter le cas où un producteur a loué un studio a un joueur qui a, entretemps, disparu ?.. :roll:
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)