Wiki

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Re: Wiki

Message par Onze Arpents » Mer Mars 02, 2016 19:00

Le copier/coller serait plutôt chiant mais je pense pas que ce serait très long à faire au final...
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Wiki

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2016 19:54

Onze Arpents a écrit :Le copier/coller serait plutôt chiant mais je pense pas que ce serait très long à faire au final...

Oui mais avant de chercher une "Terra Nova", il serait peut-être bon de savoir avant si le wiki sera "réparer" ou non! Sans compter que créer un nouveau wiki, c'est bien beau mais y'a pleins de questions à se poser:
Où?
Sous quel forme? (il faut un wiki "identique" à celui-là et pas une merde de wikia, moche, illisible et gavé de pub! :roll: )
Qui s'en chargerait?
Qui l'hébergerait?
Il en faudrait un accepter et reconnu par tout les joueurs! (pour pas fractionnée la communauté!^^)
Pleins de questions à se poser avant de penser à une quelquonque migration, même par copier/coller!
Sans oublier de savoir auprès d'Eric ou de Morcar de quoi il retourne pour le wiki actuel! :wink:

Mais je le redis: J'ai déjà "penser" à ça! Donc je suis d'accord avec toi, Onze! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Wiki

Message par Erbaf » Mer Mars 02, 2016 20:30

Ça me ferait chier de devoir tout recommencer.
Je n'imagine même pas Morcar et Gégé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Wiki

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2016 20:37

Erbaf a écrit :Ça me ferait chier de devoir tout recommencer.
Je n'imagine même pas Morcar et Gégé :lol:

Ce ne serait pas "recommencer" (qui impliquerait de ré-écrire tout! :shock: ) mais plutôt "transférer".
Je dois avouer avoir déjà penser à cette solution du copier/coller! :mrgreen:
Ce serait "long" mais toujours mieux que la situation actuelle! (le wiki est indisponible depuis déjà 5 mois! :o )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Wiki

Message par Morcar » Jeu Mars 03, 2016 0:26

Gérard Cousin a écrit :
Onze Arpents a écrit :Le wiki est donc définitivement mort ?

Pour l'instant on a pas de nouvelle... :(

Disons que tant que personne ne se penchera sur le problème, ça n'évoluera pas.
A l'époque Eric avait accepté que Grain crée un Wiki, mais n'avait pas dans l'idée il me semble de s'occuper de sa maintenance. Quand on regarde la version du wiki, elle date d'il y a un moment maintenant, et tout comme le forum PHPBB, il faudrait le faire migrer vers la dernière version. Mais ça ne semble pas se faire de manière très simple.

J'ai bien pensé à me pencher sur le problème moi-même, mais je n'y ai pas accordé assez de temps pour le moment.
Pour ma part, si le wiki disparait, je n'irai pas tout recréer ailleurs, c'est certain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Wiki

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 03, 2016 16:00

Morcar a écrit :il faudrait le faire migrer vers la dernière version. Mais ça ne semble pas se faire de manière très simple.

J'ai bien pensé à me pencher sur le problème moi-même, mais je n'y ai pas accordé assez de temps pour le moment.

Donc on lance l'appel: Y'a-t-il un courageux qui aurait l'envie, le temps et les connaissances nécessaires de MédiaWiki pour mettre à jour le wiki Cinéjeu? :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Wiki

Message par Jérémie Walken » Jeu Mars 03, 2016 19:00

Je viens tout juste de suivre le lien vers la franchise des Samurais de Gégé et je suis tombé sur une page blanche :lol: Il est possible de voir le texte dans sa forme brute mais c'est vraiment désagréable. J'espère que tout cela sera fixé un jour :( :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Wiki

Message par Morcar » Ven Mars 04, 2016 10:44

J'ai proposé à Eric d'y jeter un œil, mais pour ça il faudrait qu'il me donne les accès au serveur hébergeant le wiki, comme il l'avait fait pour Grain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Wiki

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 04, 2016 18:51

Morcar a écrit :J'ai proposé à Eric d'y jeter un œil, mais pour ça il faudrait qu'il me donne les accès au serveur hébergeant le wiki, comme il l'avait fait pour Grain.

Oui, ce serait bien car ça permettrait de débloquer la situation! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Wiki

Message par PITBULL » Sam Avr 16, 2016 19:54

Bon ... autant chercher une Terra Nova, comme dirait Gégé :mrgreen:, que de perdre notre temps pour avoir des nouvelles qui n'arriveront jamais ou dans un nombre X de mois.
Car ok il faudrait copier/coller mais bon, au final on aurait le temps pour le faire, on a fait 5 mois voir 6 avec un wiki dans le coma alors on pourra faire tout autant avec un wiki en rééducation :lol: ce que je veux dire c'est que plus on attend comme des pigeons plus on attendra encore et peut-être que l'on est entrain de perdre toutes les données que l'on a mis sur le wiki qui sait ?
Des nouvelles de Grain personne n'en a et Eric a affirmé ne pas s'occupé du wiki. Alors autant chercher une nouvelle plateforme et avoir un wiki opérationnel.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Wiki

Message par Onze Arpents » Jeu Avr 28, 2016 15:24

PITBULL a écrit :Bon ... autant chercher une Terra Nova, comme dirait Gégé :mrgreen:, que de perdre notre temps pour avoir des nouvelles qui n'arriveront jamais ou dans un nombre X de mois.
Car ok il faudrait copier/coller mais bon, au final on aurait le temps pour le faire, on a fait 5 mois voir 6 avec un wiki dans le coma alors on pourra faire tout autant avec un wiki en rééducation :lol: ce que je veux dire c'est que plus on attend comme des pigeons plus on attendra encore et peut-être que l'on est entrain de perdre toutes les données que l'on a mis sur le wiki qui sait ?
Des nouvelles de Grain personne n'en a et Eric a affirmé ne pas s'occupé du wiki. Alors autant chercher une nouvelle plateforme et avoir un wiki opérationnel.


Si on a toujours pas de nouvelles... :lol:
Perso ca ne me dérange pas de copier coller mes éléments voir de donner un coup de main à d'autres lorsque j'ai le temps, c'est rapide un copier/coller et on peux faire cette transition de données petit à petit...
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Wiki

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 28, 2016 16:55

Onze Arpents a écrit :Si on a toujours pas de nouvelles... :lol:
Perso ca ne me dérange pas de copier coller mes éléments voir de donner un coup de main à d'autres lorsque j'ai le temps, c'est rapide un copier/coller et on peux faire cette transition de données petit à petit...

Je suis d'accord mais je redis ce que j'avais dit ici:
Gérard Cousin a écrit :Sans compter que créer un nouveau wiki, c'est bien beau mais y'a pleins de questions à se poser:
Où?
Sous quel forme? (il faut un wiki "identique" à celui-là et pas une merde de wikia, moche, illisible et gavé de pub! :roll: )
Qui s'en chargerait?
Qui l'hébergerait?
Il en faudrait un accepter et reconnu par tout les joueurs! (pour pas fractionnée la communauté!^^)
Pleins de questions à se poser avant de penser à une quelquonque migration, même par copier/coller!

:wink: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Wiki

Message par Erbaf » Jeu Avr 28, 2016 17:14

N'empêche c'est qu'il manque ce petit wiki...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Wiki

Message par Morcar » Jeu Avr 28, 2016 17:26

Eric m'a dit que je pouvais y jeter un œil, mais je ne l'ai pas encore fait :oops:
Je suis en train de faire un nouveau film pour un mariage en ce moment, ce qui m'occupe le soir quand je ne regarde pas des séries tv. Mais j'essaye de regarder ça rapidement, en espérant trouver ce qui bloque les pages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Wiki

Message par mimi88 » Jeu Avr 28, 2016 23:09

Tes filles sont encore un peu jeunes pour le mariage, Morcar.

A mon avis Gégé, cela m'étonnerait que le choix du wiki ne divise beaucoup la communauté. Personnellement quelque soit le wiki, s'il fonctionne je serai content :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron